c'est bien ç aqui me depasse, pourquoi elle n'est pas reconnue? enfin n'etait..
je sais bien que ça se fait pas comme ça, surtout vis à vis des groupes, mais pourquoi puisque cosa, ça fait longtemps quand meme, pourquoi ce groupe n'etait meme pas connu par les ultras?
commando ultra
cosa ultra
c'est la meme famille pourtant, tu dis que seul les fanatics
Yankee a écrit :c'est bien ç aqui me depasse, pourquoi elle n'est pas reconnue? enfin n'etait..
je sais bien que ça se fait pas comme ça, surtout vis à vis des groupes, mais pourquoi puisque cosa, ça fait longtemps quand meme, pourquoi ce groupe n'etait meme pas connu par les ultras?
commando ultra
cosa ultra
c'est la meme famille pourtant, tu dis que seul les fanatics
Pas envie d'entrer dans les détails...

Yankee a écrit :ma foi
Ta foi elle ferait bien de vider sa boite aux lettres.
ben je viens juste de le faire en plus! :)
Yankee a écrit :ben je viens juste de le faire en plus! :)
Que des bouches ces Yankee.
Tout phénomène a une cause...Principe de Cosa alité...

C'est triste parce qu'ils chantaient de longue et en plus ils m'avaient conquis avec cette bâche en provençal (et normalisé en plus) :
![[Image: 30.jpg]](http://lvlarseillais.free.fr/photos/2006-2007/060917_om-bordeaux/30.jpg)
Frana a écrit :Un petit R.I.P. pour la Cosa qui a cessé d'exister en ces temps moroses... pour des raisons diverses et variées... Voilà c'est fait.
15 jours après je vois ce message

Bref, t'es sûr ? Parce que contre Toulouse et Besiktas ils avaient bâché, et parce que leur site a été mis à jour dernièrement

Frana a écrit :Un petit R.I.P. pour la Cosa qui a cessé d'exister en ces temps moroses... pour des raisons diverses et variées... Voilà c'est fait.
Bon bah va falloir créer la fumerie dans une loge avec pour copaings "le clubs de fumeurs de cigare amis de l'OM"
ça te tente ?
-Mars- a écrit :15 jours après je vois ce message
Bref, t'es sûr ? Parce que contre Toulouse et Besiktas ils avaient bâché, et parce que leur site a été mis à jour dernièrement 
Ouaip... z'ont finalement décidé de continuer à bâcher... c'est un peu compliqué... il y en a qui n'ont pas voulu lâcher l'affaire malgré les quelques soucis rencontrés...
Bah soutient à nos dirigeant (Y'a un "S" à la fin ou pas ?

)
Sinon, j'ai comme l'impression que si résultat négatif face à Lens il y a, il y aura une drôle d'ambiance au Vél...
Yankee, quelle est la position des Yankees dans la "grogne" des Ultras ?
Yankee a écrit :Les MTP viennent d'acheter un car! on se demande bien comment...
http://www.mtp1994.com/
Tu peux leur reprocher plein de choses mais pas le fait d'acheter un car. Si ça permet de se déplacer à moindre coût, c'est une bonne idée.
madinmars a écrit :Tu peux leur reprocher plein de choses mais pas le fait d'acheter un car. Si ça permet de se déplacer à moindre coût, c'est une bonne idée.
ça doit friser le crédit sur 10 ans un achat de car....
et les sens, qui c'est qui paye ?
Ca dépend la gueule du car. :lol:
chichiman a écrit :ça doit friser le crédit sur 10 ans un achat de car....
et les sens, qui c'est qui paye ?
dix ans de crédit pour un car ? j'ose même pas imaginer le prix d'un demi !

Yankee a écrit :Les MTP viennent d'acheter un car! on se demande bien comment...
http://www.mtp1994.com/
le vendeur doit être un cousin de l'oncle du boss des MTP

madinmars a écrit :Tu peux leur reprocher plein de choses mais pas le fait d'acheter un car. Si ça permet de se déplacer à moindre coût, c'est une bonne idée.
mais arrete , il s'agit pas de dire si c'est une bonne idee ou pas, il s'agit de dire qu'ils ont achetes un bus avec le mode de fonctionnement que l'on sait et ça ça me fait gerber