opiOM.net

Version complète : Les noms à la con de nos biquettes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
uetac a écrit :gael, givet ou givet pas....(magdane)

Il a du souffrir à l'école. Heureusement pour lui c'est un beau bébé.
Jérome Lafourcade Sleep
marc boutruche Heat
Kodiak :happy2:
Difficile aussi de vendre des maillots de :
James Fanchone,
Yohann Hautcoeur
Johann Radet
Julian Pinard
Romain Pitau
Lilian Compan
Nicolas Marin
Florian Boucansaud
Peter Franquart
Laurent Bonnart:happy2:
Dans sa langue, son nom n'est peut-être pas poisson Doctor

[Image: 12k.jpg]
Clarence seedorf... ce grand black qui s'appelle clarence...ca m'a toujours fait marrer Rasta
Et comme dirait l'autre, je n'ai rien contre nos amis Grec mais mes zigomatiques sont parfois plus fort que moi :ange:

Giorgos Foiros
Stratos Apostolakis
Nikos Anastopoulos
Stélios Yannakópoulos
Dimítrios Papadópoulos
...
Moi ce sont les prénoms des joueurs Africains-Francophones (Camerounais en l'occurence) qui me font délirer : Joseph-antoine, Marc-vivien (paix à son âme), Charles-edouard, Salomon, Joseph-désirée...
SONY a écrit :Moi ce sont les prénoms des joueurs Africains-Francophones (Camerounais en l'occurence) qui me font délirer : Joseph-antoine, Marc-vivien (paix à son âme), Charles-edouard, Salomon,...

Prénoms que ne renierait pas la France d'en-haut cependant ! Comme quoi ...
Félicien la Science a écrit :Prénoms que ne renierait pas la France d'en-haut cependant ! Comme quoi ...

La France aisée étant présente dans ces pays ceci expliquant cela.
SONY a écrit :La France aisée étant présente dans ces pays ceci expliquant cela.

Ou peut-être plutôt parce que c'était des prénoms de "l'ancien temps", celui des colonies où même la France d'en-bas portait ce genre de prénom avant d'opter pour les Kevin et les Léa.
Albibac a écrit :C'est joli Aimé LAVIE :happy2:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20475.html

Celui là c'est le meilleur King

Sinon on a quand même oublié les champions du monde :

Lebeouf, Blanc, Petit, Deschamps, Lama...
SONY a écrit :Moi ce sont les prénoms des joueurs Africains-Francophones (Camerounais en l'occurence) qui me font délirer : Joseph-antoine, Marc-vivien (paix à son âme), Charles-edouard, Salomon,...

Sachant que pour Olembé, c'est Salomon-René son petit nom Secret

Jean-Noël Perrier Ndoumbé
Joseph-Désiré Job
Luc-Michel Mbeng
Jacques-Noëm Moffi
Laurente N'tamack
Franck-Olivier Ongfiang

J'ai une affection pour ces petits français, martyrs de leurs cours d'école :
Jean-Felix Dorothée
Sébastien Carole
Sidney Govou
Didier Agathe
Jean-Sébastien Jaurès
Cédric Liabeuf
etc ...

Il y a aussi l'Allemand Cristian Ziege, ce qui veut dire "chèvre" en Deutch :lpouletda
SONY a écrit :Moi ce sont les prénoms des joueurs Africains-Francophones (Camerounais en l'occurence) qui me font délirer : Joseph-antoine, Marc-vivien (paix à son âme), Charles-edouard, Salomon, Joseph-désirée...

ils espéraient que leurs enfants touchent l'héritageSecret

je sors je sors...
Elephant Bird a écrit :Il y a aussi l'Allemand Cristian Ziege, ce qui veut dire "chèvre" en Deutch :lpouletda

C'est facile de se moquait quand on a un nom de pachyderme volant Jester
Moi c'est ibrahima bakayoko, à chaque fois que je l'entend, je ris et je pleure en même temps

edit : sinon dans les entraineurs nous avons quand meme :
en pull : Hasek
Pages : 1 2 3 4 5 6