opiOM.net

Version complète : OM 2-1 Libourne...Sains, sereins !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: butniang2zn2.jpg]

Pour le résumé rapide, on a eu le monopole du ballon, on s'est plutot appliqué mais le gros des actions fut pour libourne !
Les 2 bonnes surprises ont été Gragnic, vraiment énorme sur le match d'hier, à la recupération et à la relance !!! J'espere qu'on lui laissera du temps de jeu parce qu'il promet beaucoup ! Et pour avoir parlé avec des mecs de libourne, il sortait vraiment du lot l'an dernier !
Ensuite l'autre belle surprise, c'est le jeune Ayew ! Ca va vite, ça provoque, ça frappe plutot bien, bref un bel espoir !
Autre satisfaction, Bonnart, qui fera un bon suppléant a Taiwo, voir pourquoi pas le concurrencer !
Givet - Rodriguez, c'est solide !
Niang fidele à lui meme !
Valbuena a été tres remuant, et peut postuler a une place de titulaire !
Cheyrou a été correct dans l'ensemble, peu de perte de balle, tres présent a la recup'. Avec Gragnic et Cana, on tient 3 bons milieux récupérateurs !
Oruma a montré de belle chose, on doit pouvoir compter sur lui !
L'entrée de Nasri s'est tout de meme vite fait ressentir ! Tous les ballons passent par lui, et quelle frappe sur le but ! Je sens qu'il va exploser cette année, et qu'il saura prendre ses nouvelles responsabilités avec le départ de Ribéry !
Coté deception, Faty et Arrache ! Le premier a une relance desastreuse, le second a la tete dans le guidon et son coté non-chalent donne envie de le gifler !
Pour le reste, rien a dire ! Les 2 N'Diaye et M'Bow pourront integrer le groupe pro et progresser sans soucis, Hamel a prouvé qu'il pouvait etre plus qu'une doublure ! Bien que Carasso ait été décisif hier soir !
Sur le match, bah rien de spé'... Le rythme n'était pas forcément tres elevé, mais les joueurs de Libourne ont opposé une belle resistance, et ont tout de meme réussi a inquiéter la charniere Marseillaise (notamment la doublette Cesar - N'Diaye) !
Voili voilou !

Photos et vidéos de la rencontre ici

Sur ce, je file a la playa ! :mf_bluesb
Merci Scred Pour le CR et les photosBowdown
les vidéos sont en cours d'upload et j'ai vu qu'il manqué quelques photos ! Tout sera ok dans quelques minutes ! Bowdown
Merci Scred. :mf_bluesb
Scred a écrit :Bon, pour les images, c'est ici !

:choque: C'est une vraie mitraillette le Scred !!

Merci pour tout ! Bowdown
Heureusement qu'y en a qui bossent, même en vacances Happy
Dites, le fils d'Abedi, il est gaucher comme son illustre père ?
Merci Scred c'est super cool de ta part

[Image: givet.JPG]

C'est bon, on l'a notre guerrier en défense Paladin
Merci bien, Scred. C'est encourageant pour Gragnic. Espérons qu'il confirme.
il est bosselé le terrain où c'est moi ?
SONY a écrit :il est bosselé le terrain où c'est moi ?

SONY a écrit :Je sais pas si c'est bien sérieux d'essayer de travailler maintenant... juste après un apéro sous le soleil encigualée...

Happy
Merci Scred Bounce
Thanks Scred!!! On l'a le successeur de Mamba! ^^
La chèvre a écrit :Thanks Scred!!! On l'a le successeur de Mamba! ^^

Impossible d'enterrer le sous-marin Mamba, le périscope est toujours à l'affut Shades
(Sud-Ouest du jour)

LIBOURNE/ST-SEURIN - MARSEILLE. --Les Pingouins, pour leur reprise, ont montré une digne résistance

Belle entrée en matière
[SIZE=2]:Bertand Lucq[/SIZE]

[Image: empty.gif]
[url=javascript:openWindowPhoto('/050707/images/050707/l/3828222.jpg',"","");][Image: 3828222.jpg][/url]

Mieux qu'une simple mise en jambes. Les Olympiens en stage à Capbreton ont disposé 2-1 d'une formation girondine qui a cependant offert une bonne réplique. Marseillais et Libourno-Saint-Seurinois ont en effet disputé sur la côte landaise une rencontre très sérieuse au cours de laquelle les deux entraîneurs ne se sont pas privés de faire tourner leur effectif.

Les Olympiens entament la rencontre pied au plancher. Après une première frappe tendue d'Oruma (5e), Niang (7e), alerté sur le flanc droit par Valbuena, se joue de la défense girondine et s'en va tromper Potel. Parfaitement dans le rythme, les Pingouins furent à maintes reprises en mesure de recoller au tableau d'affichage. Il fallut en effet des arrêts-réflexes de Carrasso, impérial dans ses duels face à Belhow (8e) et Gimbert (19e). Le portier marseillais est même sauvé par sa transversale sur un centre détourné par Givet (3e).

Après la pause, la rencontre baisse d'intensité. Un numéro de soliste signé Pagis (66e) réveille les travées. Celles-ci exultent littéralement lorsqu'à la 71e minute Samir Nasri pénètre sur la magnifique pelouse landaise. La petite perle phocéenne ne tarde pas à faire parler sa classe expédiant en effet de vingt-cinq bons mètres une frappe lourde laissant Potel sans réaction. A la 82e, Ligoule relance le match en trompant de près Hamel. Mais la réduction du score trop tardive pour ébranler des Marseillais déjà dans d'excellentes dispositions.
trouvé sur youtube, mais a mon avis, pas tout a fais légal...

http://www.youtube.com/watch?v=GnU42qtE64Y

A supprimer si c'est interdit...
Certainement pas légal, mais merci en tout cas!:paysan:
Quelle patate de Nasri!Bounce
peetleouf a écrit :trouvé sur youtube, mais a mon avis, pas tout a fais légal...

Ca devrait pas tarder à être supprimé directement sur YouTube d'façon ;)
b
peetleouf a écrit :trouvé sur youtube, mais a mon avis, pas tout a fais légal...

Bon ben ça y est, Mamad a sa feinte. La même que celle de Didier, sauf que lui fait passer la balle devant son pied d'appui (il l'avait déjà fait contre Lille, à chaque fois le frisson du but contre Newcastle me revient, jusqu'au ralenti).
Bordeaux-OM : Consignes strictes de sécurité
Guy Cazadamont, directeur de l’organisation et de la sécurité de l’OM, a participé à une réunion de sécurité à propos du prochain match amical qui opposera Marseille à Bordeaux, samedi 7 juillet à 19 heures à Dax. Lors de cette réunion, il a été rappelé qu’aucun engin pyrotechnique et aucun papier (en rouleaux ou en confettis notamment) ne sera toléré dans l’enceinte du stade. Il y a quatre ans lors d’un match de préparation, des fumigènes avaient mis le feu à des rouleaux de papiers.
Les contrevenants risquent l’interpellation immédiate, une garde à vue et une interdiction de stade.

pinaise pour du PQ ça fait cher!:fou:
Pages : 1 2