opiOM.net

Version complète : Zenden : « Venir à l’OM est devenu un choix facile pour moi »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Vous en voulez à la jeune femme qui a dit que vous étiez vieux ?
Non pas du tout, à ce sujet je tiens à dire que je n’ai pas encore 31 ans… c’est très jeune !

Votre première impression d’être marseillais ?
Je suis très content d’être à Marseille. Monsieur Diouf a déjà tout dit, il n’y a pas grand-chose que je peux rajouter. Je suis venu ici, j’ai visité la Commanderie, parlé aux employés, tout le monde est là pour m’aider, tout le monde est très professionnel. A part ça, je crois que le rôle de Djibril a été très important, il m’a souvent appelé, on a parlé et il m’a expliqué beaucoup de chose positives sur l’OM. L’OM est une équipe très connue, pas seulement en France mais dans le monde, cette équipe fait rêver, moi je suis très ambitieux et je crois que l’équipe et moi avons les mêmes ambitions. C’est vrai que Lyon ces dernières années a dominé la L1, ça doit être une ambition de raccourcir la distance qui sépare les deux clubs. En voyant les joueurs qui sont arrivés, je crois que plein de choses peuvent arriver. L’important c’est que la compétition commence.

Pourquoi avoir choisi la France ?
C’est vrai qu’en Italie quelques clubs étaient intéressés, aux Pays-Bas il y a un club qui depuis quelques temps essaye de me faire revenir. Ce que j’aime bien c’est jouer la Ligue des Champions, on a bien fait la saison dernière avec Liverpool, je crois que je dois dire que Djibril, monsieur Diouf, tout le monde a tout fait pour que je rejoigne Marseille. Pour moi c’était important pour que je vienne à l’OM et c’est devenu un choix facile pour moi…

Si Cissé n’était pas venu ?
J’ai signé alors que pour Djibril, on ne savait toujours pas s’il allait venir... je crois que ça veut dire beaucoup de choses !

Comment se sont passés les contacts ?
Mon père a eu souvent monsieur Diouf, j’ai parlé avec Djibril et quand tu peux aller dans une équipe où ton copain ne dit pas des bêtises, j’ai écouté Djibril, monsieur Diouf et mon père et je suis très content.

Les supporteurs ?
J’ai joué ici en 98 avec l’équipe nationale au Vélodrome contre l’Argentine et le Brésil. C’était un quart de finale qui s’est bien passé mais en demi-finale on a perdu aux penaltys. Je sais qu’on ne peut pas comparer les supporteurs, mais le Vélodrome est un beau stade, la pelouse est belle et Djibril m’a expliqué l’ambiance les soirs de match et je pense qu’on peut comparer ça avec Liverpool.

Où avez-vous appris le français ?
A l’école et ma compagne est française… de la région Parisienne, de Vincennes. On dit que c’est la meilleure façon d’apprendre une langue.

Elle a insisté pour que vous veniez ?

Non, elle est toujours à mes côtés mais dit que mon choix, c’est mon choix. C’est vrai que je suis content quand j’arrive dans une équipe ou un pays où je peux dialoguer, j’espère que ça va m’aider à trouver ma place. C’est un plus.

Où allez-vous jouer ?

C’est le choix de l’entraîneur mais je joue à gauche, ou dans l’axe, milieu offensif.

Vous connaissez les joueurs ?
Non je viens juste de recevoir un DVD mais je ne suis pas le seul à parler de Nasri, qui a déjà joué avec l’équipe de France à 18 ans et qui a marqué, ça veut dire beaucoup de choses sur ce joueur.

L’adaptation ?
J’espère qu’elle ne va durer que quelques heures, mais c’est vrai que quand tu arrives dans un nouveau pays, un nouvel l’endroit, une nouvelle manière de jouer, de vivre, je peux dire que parler la langue et d’avoir un ami comme Djibril qui peut m’aider...

Quand rejoignez-vous vos partenaires ?
Normalement lundi matin.
Je crois qu'on tient ici un successeur à Lamouchi: excellent joueur, beaucoup d'expérience et surtout intelligent et avec une bonne mentalité. Bref, un leader.

Et merci GP!
Happy
merci GP
Tout pareil par que Jeroemba ! Bye1
Merci Georges.
Merci GP! C'est quand même pratique de recruter des mecs qui parlent parfaitement Français.Bounce
Merci GP! toujours à la pointe de l'info!
Quelle journée de ouf quand même...
J'aime deja beaucoup l'etat d'esprit de ce joueur! Posé, intelligent, ça fait plaisir!

Merci Monsieur Profond. Bowdown
merci GP :)

Vous connaissez les joueurs ?
Non je viens juste de recevoir un DVD

hmmm, ca prouve que l'om a encore tout à prouver...
oh pinaise de vincennes, y'a une connexion avec le vofc là :lol:

no no zenden, on les mange les reds niveau ambiance :) enfin tu verras bien:mf_bluesb
Je pense que c'est une super acquisition, avec un seul bémol, espèrer qu'il ne se blesse pas.
A part ça, je trouve qu'on vit dans un pays où le jeunisme est une sacrée plaie! Dire à un joueur de presque 31 ans qu'il est vieux, il n'y a bien que chez nous qu'on entend pareille absurdité!
Les journalistes pourraient se donner la peine de reprendre un peu le court de l'histoire du football pour se remémorer le nombre incalculable de trentenaires qui ont gagné les trophées les plus importants de ce sport.
On devrait les mettre à la retraite à 30 ans pour les punir ces abrutis!

Bienvenue à Zenden, et je lui souhaite une carrière encore longue et des titres pour faire taire cette idiote.

Forza OpiOM!:mf_bluesb
merci georgesBowdown


zenden, c'est un trés bon joueur....... le coup de la cerise avec un soupçon de retard, mais la touche finale ou probablement finale , comme vous, et le marché, l'entendrez....enfin, il parle français, doit étre revanchard vis à vis de sa fin de contrat à liverpool, bref, il devrait nous renforcer.

bravo pour cette succession de tours de maîtres, à l'exception du départ de pagisMm..

reste qu'avec nasri( hors concours), zenden, niang, ziani, valbuena, gragnic, oruma, arrache et fiorèse, voire ayew, les places de MO vont valoir cher!!!

alors que devant, reste cissé, niang qui peut colmater et bamogo!!Blink
là, on va vite se sentir dénudés lorsque la bise va souffler!!
Baudoin Zenden a écrit :Où avez-vous appris le français ?
A l’école et ma compagne est française… On dit que c’est la meilleure façon d’apprendre une langue.

34


Baudoin Zenden a écrit :Où allez-vous jouer ?
C’est le choix de l’entraîneur mais je joue à gauche, ou dans l’axe, milieu offensif.

A part ça, tu choises mon bébert ! Happy
Il me semble l'avoir déjà vu jouer/dépanner en latéral. Ca fait toujours ça en plus, et on peut passer en 442 tranquilos en match.;) Pourvu qu'il ne soit pas un éléphant à la patte gauche d'argile et qu'il tienne physiquement.

Très content de ce transfert, même si bon après... dans 3 mois on peut avoir l'oranje amèr !Happy
Un joueur qui arrive comme ça, bien sapé, éllegant, je trouve que c'est une grande preuve de respect pour le club et son image, son discourt est sincère et ambitieux, il me laisse une bonne impression sur son état d'esprit maintenant dans 1 mois y a le terrain on y verra plus clair.
On a un tireur de coups de pieds arrétés!!!
BounceBounceBounceBounceBounceBounce
Acarp47 a écrit :On a un tireur de coups de pieds arrétés!!!
BounceBounceBounceBounceBounceBounce

On en a plusieurs je crois, Ziani, Cheyrou, Zenden, Nasri et même Arrache


Pinaize, qu'est-ce que je vais prendre du plaisir à football manager 2008 Love2

Edit> MERCI GP !! Clap
J'en ai marre de cette édit qui marche qu'à moitié, Fanfarlo revient et bosse un peu bouse !!! Fuck
M'en fout la prochaine, je multi-poste Beee
oneill a écrit :Un joueur qui arrive comme ça, bien sapé, éllegant, je trouve que c'est une grande preuve de respect pour le club et son image, son discourt est sincère et ambitieux, il me laisse une bonne impression sur son état d'esprit maintenant dans 1 mois y a le terrain on y verra plus clair.
c'est bien dit, je plussoie.

Sinon j'aime bien aussi le rôle de Djibril dans cette histoire, c'est peut être pas grand chose de l'avoir appelé pour lui demander de venir, mais c'est vraiment une marque d'investissment total de la part de Cissé. Je crois que c'est avant tout ce qui doit caractériser ces joueurs, ce qu'il doivent transmettre au reste de l'équipe. Professionalisme, investiessement total.

Merci Georges, au top, au plus profond comme au sommet Cool
Il est clair que Djib m'a bluffé sur cette intersaison, il n'a cessé de répéter qu'il ne voulait jouer qu'à l'OM, a négocié avec Liverpool, a fait des efforts au niveau de son salaire, a joué un rôle important pour la signature de Zenden,...
Une grosse saison du Djib servi par les deux Z, Zenden et Ziani et il deviendra le Dieu du vél !
Toute l'intelligence hérésiarque du Pape que d'introduire un soupçon de calvinisme hollandais dans son équipe d'apôtres.
Sous l'inquisition de Mr Profond, Baudoin “The Zen Den” a déjà trouvé ses repères : élégance, sobriété et tolérance pour le Cana-bis (Off-en-six!) capable de relayer les lignes ou de proposer une alternative tactique à gauche (si Niang est amené à remplacer Cissé en pointe).
Pape
antecris a écrit :Toute l'intelligence hérésiarque du Pape que d'introduire un soupçon de calvinisme hollandais dans son équipe d'apôtres.
Sous l'inquisition de Mr Profond, Baudoin “The Zen Den” a déjà trouvé ses repères : élégance, sobriété et tolérance pour le Cana-bis (Off-en-six!) capable de relayer les lignes ou de proposer une alternative tactique à gauche (si Niang est amené à remplacer Cissé en pointe).
Pape

à quand un coffee shop sur le Prado? Rasta
captain olorin a écrit :à quand un coffee shop sur le Prado? Rasta

:mf_popean
Pages : 1 2