opiOM.net

Version complète : Diouf : « Ça ne nourrit personne de connaître le montant du transfert »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[quote=iRondelle]Ohmy Rhoo le tacle !
Faire passer la belle Hélène pour une poire, c'est pas très classe, ça ! Pas Hélène pas Muratelle
Alors, c'est qui ?Bounce
effectif 'officiellement bouclé' le 7 juillet c'est une perf', je ne pensais pas les dirigeants capable d'un tel exploit Bowdown

par contre, il semble évident qu'il manque encore deux joueurs sur le côté droit (Ziani et Beye off en février) donc j'attend de voir avant de passer la pommade à Diouf Bye1

après viendra la vérité du terrain, mais continuons donc à peaufiner la version papier :paysan:
si il manque un joueur c'est un attaquant c'es tout! pour ziani il y a valbuena et pour beye il y a bonnard. Pour ce qui est du placement des joueurs, si Zenden prend le coté gauche Niang va directement aller sur le banc ou à droite!
Cobl a écrit :par contre, il semble évident qu'il manque encore deux joueurs sur le côté droit (Ziani et Beye off en février) donc j'attend de voir avant de passer la pommade à Diouf Bye1

Ca sera sans doute à ces postes que se fera le recrutement au mercato d'hiver si il y a recrutement. Un prêt de 6 mois ou un joueur "chômiste" fera sans doute l'affaire pour compléter, à moins que Bocaly commence à s'affirmer. Néanmoins, l'effectif commence à être assez riche pour trouver des solutions en interne.
foutcheubol a écrit :Ohmy Georges est une femme ! Unsure

quoi !!!

Helene Foxonet serait :183zm:Georges profond:183zm:
Whistling

Wub


Vava
A quand un recueil de citations du Pape ?
Il y a tout juste un an au sujet de Nasri :
«Il est vrai, comme j'ai pu le lire, que Manchester City m'a contacté pour Samir Nasri. Ma réponse a été très nette, cela a été de dire «non». Beaucoup de choses peuvent se passer d'ici au 31 août, mais a priori c'est un garçon que nous comptons garder dans l'effectif. Il fait partie de ce que l'on pourrait appeler les bijoux de famille. Nous souhaitons les conserver»
Souhaitons juste que ces paroles ne soient pas creuses comme certaines noix pour les années à venir…
BowdownMerci GP
J'aime trop, Pape vient présenté le nouveau venu Zenden et les journalistes ne parlent pratiquement pas de lui :fou: Cissé, Guily, un gardien ...

En tout cas, je suis super fière de l'équipe, au moins sur le papier, il y a très peu de manque et on est seulement le 7 juillet, en sachant que très peu de club son prét dans le champ' quand ça va commencé à bouger de partout y'aura moyen de faire des affaires pour les joueurs de complément, mais je pense qu'on est quand même obliger d'attendre de dégraisser.
Déjà Fiofio et Bamogo, ce sont de gros salaire et pour des joueur 3ème sur leur poste (voir même de CFA) ça fait un peu chère.

J'ai quand même une espérance pour cette année, c'est de sortir un ou deux joueurs du centre, c'est un peu le manque de la saison dernière, le seul de la CFA qu'on a fait jouer en une c'est Déruda et on sait tous dans quelle circonstance...
Georges Profond a écrit :[quote=iRondelle]Ohmy Rhoo le tacle !
Faire passer la belle Hélène pour une poire, c'est pas très classe, ça ! Pas Hélène pas Muratelle
D'un autre coté sa question était pas très utile ... je me souviens l'avoir souvent vu sur la chaine locale expliquer que le dépars de Lamouchi (34 ans à l'époque) avait été une grosse perte, dire le plus grand bien de Pagis (32ans). Donc faire une remarque sur les 31 ans de Zenden ... bof... mais bon je dis ça peut-être aussi parce que je mange jamais de poire Belle-Hélène pour moi c'est comme les baba au rhum (comprendra qui pourra :fou:)
Frana a écrit :Ouais, finalement, il parle pas si bien francais que ça le Zenden...Bye1

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftKLy.html
Je suppose que tu parle mieux le hollandais que lui le français?Bowdown
Frana a écrit :Ouais, finalement, il parle pas si bien francais que ça le Zenden...Bye1

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftKLy.html

Ma foi...
Il s'exprime toujours mieux que Ribery. :fou:

Maintenant j'attends avec impatience la première interview de Rib en teuton...
SONY a écrit :Ma foi...
Il s'exprime toujours mieux que Ribery. :fou:
J'y pensais justement en écoutant l'itw.
Et pis son vocabulaire suffira laaaargement pour répondre aux questions de Paganelli...
Jubilet a écrit :Ca sera sans doute à ces postes que se fera le recrutement au mercato d'hiver si il y a recrutement. Un prêt de 6 mois ou un joueur "chômiste" fera sans doute l'affaire pour compléter, à moins que Bocaly commence à s'affirmer. Néanmoins, l'effectif commence à être assez riche pour trouver des solutions en interne.

Il est pas à Libourne, Bocaly ?
[quote=jici]quoi !!!

Helene Foxonet serait :183zm:Georges profond:183zm:

Elle n'était pas présente vendredi à moins qu'elle soit restée dans son placard, mystère mystère!!!
Pages : 1 2