opiOM.net

Version complète : Remise d'épris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 20070708152602op2.jpg]

Dans ce site orangé, si votre œil est critique
Vous trouverez caché dans un bleu belle époque
Un asile où des fous épris de pronostic
S’abandonnent à un jeu qui se nomme Coach en Stock.

L’étranger de passage, est souvent bien sceptique
Devant ce répertoire qui relève du TOC
Grammage des joueurs, dose homéopathique
Pour lui c’est de l’hébreu, à défaut du chinetoque.

Mais les zélés élus, dans un élan mystique
Dans ce jeu passionnant, à pleines dents y croquent
Loin du qu’en-dira-t-on, peaufinant la tactique
A l’aile machin chose et au milieu duchnoque.

On place Le Pen à gauche, on est apolitique
On hésite, on se tâte, on procède à des trocs
On fouille dans les sites toutes les statistiques
On doute du piquant de ce neuf à la Koke.

C’est l’heure de glorifier tous ces instants mythiques
Où l’anglophile ému, saute son five o’ clock
Cette passion soudaine qui nous rend domestique
De ce jeu séduisant, comme un vin du médoc.

Ca y est, on est au point, en place la logistique
La clôture s’annonce, droit dans les starting-blocks
L’omission impossible, saisie informatique
C’est le compte à rebours, suspens à la Hitchcock.

On se prend à crier, ça devient hérétique
Quand un buteur adverse nous a baissé le froc
Les roulements de Puel, nous rendent apoplectiques
Evitons de miser sur ce coach en plastoc.

Gloire à ce maudit jeu, aux vertus hypnotiques
De toute la saison, le week end il convoque.
L’assujettissement est psychanalytique
Le virus est ancré, comme un staphylocoque.

En l’absence du Bœuf, en année sabotique
Je suis le truchement pour tout ce qui est grandiloque
Et je ceins de ce pas, cette couronne antique
Sur le crâne Belmadien, à défaut de breloque.

Les classements 2006 – 2007

Individuel par points

1.Belmadi 94 des Fadas de l’OM 2473 points:winner_fi
2.Ardéchois d’OMForum 2439 points
3.MARS4 des Fadas de l’OM 2417 points
4.Cetace d’OpiOM 2411 points
5.Loulout le bordelais 2411 points
6.Mars d’OMForum 2409 points
7.Joeuf de Paimboeuf 2408,5 Points
8.Arnaud le sanguin Fada de l’OM 2407,5 points
9.Kekeman de TapiOMca 2407 points
10.La poulasse de Dallas d’OMForum 2403,5 points

Belle échappée de Belmadi qui a su contrôler ses adversaires jusqu’au final, un mauvais départ lors des premières journées est souvent un handicap insurmontable.
On retrouve dans le classement individuel les pronostiqueurs les plus exercés des forums motivés, Les Fadas et OMForum.

PS : A propos des deux dernières places on a enfin une idée sur la question existentielle…Il y a bien un œuf puis la poule !

Classement Interforo :

1- les Fadas de l'OM avec 72 points
2- OMForum avec 66 points qui termine avec la meilleure différence de la saison
3- Planète Mars' avec 42 points
Belle lutte entre les deux géants de CES.

Par pudeur on n’évoquera pas les prestations opiomanes…

Classement Team opiOM :

1-La Team intime 11528,5 points

2- Vic Team 11448.5 points
3- Les Psychopotes Team 10852.5 points
4- Toultou Team 10795 points

Enfin des opiomanes vainqueurs, gloire à nos héros !

Les Coupes :

CeS Champions' League :

Chipos bat lesudenforce 62 à 55.5

Les années se suivent et se ressemblent pour Chipos, fin pronostiqueur
Cup en Toc :

La poulasse de Dallas bat Joeuf de Paimboeuf 73.5 à 60.5

Duel fratricide où Jules fut impérial…
CeS Cup:

Gaud bat Dune 67.5 à 62.5

Faut se méfier d’autrui surtout lorsque l’alter est Gaud @ Dune

A l'année prochaine, enfin dans un mois quoi...:paysan:
Merci Cetace, c'est encore mieux que les Oscars de Canal! Happy
je remercie ma mere, mon pere, pour m'avoir donne naissance, ma famille, mes surtout mes amis, car les amis on les choisit, la famille on la subit, et l'oiseau de ma copine qui me met tous les jours en retard au boulot.
Pinaise on est vraiment des chèvres.
Et encore je participe pas, qu'est-ce que ce serait sinon corse
Merci cetace. Clap
chipos etant absent je me charge de lui remettre son trophé

je vous anonce egalement que dans un soucis de sportivité il a decidé de ne pas jouer la prochaine saison Bleh
C'est vrai c'était trop facile pour lui.
Il arrête tel Michael Jordan car après avoir tout gagné il n'était plus du tout motivé!
s'il savait combien de gens bouffent combien de chipos tous les jours ton Chipos, il ferait bien de faire profil bas...
zaetick a écrit :chipos etant absent je me charge de lui remettre son trophé

je vous anonce egalement que dans un soucis de sportivité il a decidé de ne pas jouer la prochaine saison Bleh

qui est chipos? j'l'ai pas vu de la saison j'étais trop loin Spoton
L'équipe entière d'Omlive se joint à moi pour remercier l'ensemble des équipes interfofo pour ces raclées mémorables que nous avons pris cette saison.

Après un titre 2005-2006 remporté en beauté, il semble que l'équipe ait eu du mal à assumer son statut de champion, les égos surdimensionnés de certains joueurs ayant pris le pas sur le collectif notre saison n'aura été qu'un camouflet (puis il fallait quand même laisser un certain intérêt à la compétition).

Le mercato olympien étant quasiment clos, notre staff se concentre désormais sur une nouvelle organisation tactique et un renforcement à certains postes clés qui ont été désertés au cours de la saison 2006-2007.

Nous avons déjà marqué un grand coup sur le marché des transferts en conservant notre ossature, nous avons mis à l'essai des jeunes talents prometteurs et la saison 2007-2008 ne se fera pas sans une grosse représentation de l'OMEC dans la compétition.

Nous félicitons l'ensemble de nos adversaires pour la belle saison qu'ils ont fait et vous prévenons que pour la saison à venir "on va tous vous massacrer".

Bien cordialement.

Jules "président délégué de l'OMEC"
Cher Cétacé remetteur de prix, chers 11 masseurs, chers Coachs en stock,

Je vous écrit cette carte de Papousie, où je passe de bonnes vacances. Le soleil est au rendez vous. Comme d'habitude, je peux pas rester en France pendant l'été à cause du génocide saisonnier des saucissses.

Bravo à tous les vainqueurs de cette année. J'ai bien reçu ce joli trophée de ligue des champions, papa dit que j'ai encore triché, il doit sûrement avoir raison. Je vous en remercie, j'ai un peu pleuré mais mamie m'a donné un mouchoir vert à l'eucalyptus, ça sentait bon.

Comme ici, je suis bien mais que j'ai pas mon ordi, je vais pas pouvoir rigoler avec vous une année supplémentaire. Maman dit que si c'était pas mon 5ème CM1, j'y aurais droit alors peut-être que l'année prochaine pour mon 1er CM2... on verra bien, on va pas faire des plans sur la planète !

Mes frères et mes soeurs sont restés sur la planète mars' et ils m'ont promis de jouer super bien dans leur nouvelle équipe et de mettre le "daoua" dans le jeu. Zaetick, le nouveau capitaine est sympatick, vous verrez, en plus il joue avec les 2 pieds. Je leur ai bien dit que si on choisissait CES plutôt que d'autres jeux professionnels, c'est paske ils étaient sympas et surtout aussi un peu drogués donc c'est pus facile pour rigoler. Ils savent que c'est dur à organiser et que le tout le charme du jeu provient de son amateurisme... ; ... et que donc on peut tricher un peu, même qu'on a un peu le droit.

Je voudrais dire aussi au 11 maseur que je m'échcuse de pas avoir beaucoup participé, que d'autres joueurs le feront sans doute mieux que moi.

Vou zètes un super site, grosses bisoux et si vous viendez en papouasie, on pourra fumer une cigarette à l'arrêt de bus devant chez mamie.

Chipos

[Image: 104.jpg]
Cheers
Chipos a écrit :. Zaetick, le nouveau capitaine est sympatick, vous verrez, en plus il joue avec les 2 pieds.
[Image: 104.jpg]
merci pour le compliment mais j ai commencé cette saison comme j ai fini la precedente Bye2

oui je joue des deux pieds; mais je pense qu ils serait bon de preciser que j ai deux pieds gauches et que leur forme a tendance a virer vers le carré ceci dit je vais jouer des coudes pour placer une belle tete de temps a autres