opiOM.net

Version complète : Emon : « Avec trois attaquants ça fera reculer la défense adverse »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
cetace a écrit :Albert manie le second degré, pour des opiomanes vous manquez de sagacité les amis...Bleh
J' ai rudement envie de te croire !

"Zenden qu’on peut utiliser comme un numéro dix, il a avoué ça sur le journal, il faut que je regarde un peu plus."

Tu as forcemment raison ...
allez ... je vais bien ... tout va bien ...Gateux
iMerle a écrit :J' ai rudement envie de te croire !

"Zenden qu’on peut utiliser comme un numéro dix, il a avoué ça sur le journal, il faut que je regarde un peu plus."

Tu as forcemment raison ...
allez ... je vais bien ... tout va bien ...Gateux

C'est du second degré, iMerle ? Je ne sais plus du coup. Unsure
malheureusement, je crois pas que ce soit du second degré, même aprés relecture de toute l'interview, je vois pas non :nono1:
Old Trafford a écrit :C'est du second degré, iMerle ? Je ne sais plus du coup. Unsure
j' ai vraiment envie que ce soit du second degré ... disons que je ne suis pas trop rassuré !:blondblush1:
:lol:

allez les gars, il va gerer bebert!!Cool

toute façon maintenant c'est trop tard, sauf si on plonge pour de bon, on commence la saison avec, on finit la saison avec!
On a vraiment un très grand entraineur, on va aller loin avec ses grandes connaissances tactiques et la connaissance des qualités de ses joueurs.Jester
In Bébert we trust ! Rock
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Et Bamogo, personne n'en parle de Bamogo, le coach tout comme les gens qui posent les questions. Oh y'a des contrats sur les tetes de ceux qu'en parlent ou quoi....

Non, vraiment, ce mutisme me laisse songeur quant à son avenir immédiat en équipe de France.

ne t'en fais pas,s'il continue sur cette voie,la selection du Burkina Faso lui ouvrira ses portes.Cool
Je crois bien qu'il a joué avec les éspoirs Francais jusqu'a l'age de 22 ou 23 ans, et que la possibilté de choisir sa selection s'arrete a 21 ans...
je suis pas inquiet, c'est lui qui donnera la seconde coupe du monde à la france Cool
oh put.......on a une belle machine, mais c'est Alesi qui conduit !
Merki Papy.
Georges Profond a écrit :Les nouveaux sont biens ?
Je n’ai pas encore discuté avec eux.

Y a t'il un pilote dans l'avion?Ermm
Yankee a écrit :je suis pas inquiet, c'est lui qui donnera la seconde coupe du monde à la france Cool
Ca c'est du second degré...:paysan:
Albert est pince-sans-rire, il joue avec les journalistes, c'est une manière de se protéger, un peu comme Pape avec ces périphrases sucrées...
Vous pensez bien qu'il connait ses joueurs et la manière avec laquelle il va les faire évoluer.
On ressort son coaching de la finale de la Coupe de France pour le mettre à son débit, je pourrais en faire tout autant sur ses changements qui se sont avérés gagnant moultes fois.
Ca reste du même niveau que les envolées lyriques de la saison dernière. C'est pas dans les interviews du Bébert qu'on va apprendre quoi que ce soit. Si on lit l'interview au premier degré, il y a de quoi s'arracher les cheveux. Au second ca va mieux, la seule question étant de savoir si il y a un 2eme degré ou si certianes de ses réponses ne sont pas un savant mélange des deux...
ben son petit jeu avec les journaliste n'est marrant que pour eux

pour le supporter de base, simple d'esprit comme moi, s'il s'avere vrai qu'il s'agit la d'un jeu entre eux, je trouve que c'est un manque de respect.

interroge <= journaliste => lecteur c'est la base non ?
on a besoin d'infos, pas de voir deux elements jouer au chat et a la souris
bébert c'est Bébert, c'est pas Elie, ni Claude, ni José (pas la caution Marseillaise), ni jean (pas jannot).

quand j'étaispetit on chantait "c'est Bébert, le ventre en l'air".

C'était con, mais pas tellement finalement.

Il a quand même dit, au premier dégré, qu'il allait jouer l'attaque. On verrra du spectacle au moins....., les matchs qu'on a perdus sur le fil 1-0, on les perdra maintenant sur le fil 5-4.

Non je déconne, allez vous laissez pas abattre par les discours de Bébert, il ne sait pas ce qu'il dit!!:hum:

'tain je suis pas sûr que ça vous rassure çaLaugh
Même si Emon est , j'en suis persuadé, plus un bon adjoint qu'un bon entraineur, je suis sûr qu'il sait très bien qu'on est trop léger en attaque.
Enfin j'espère.
Toutes façons quoi ? Tous les coaches manient à merveille la langue de bois… au moins avec lui on rigole…
cetace a écrit :Albert manie le second degré, pour des opiomanes vous manquez de sagacité les amis...Bleh
Normal, on est entré dans la période saga-camping Shipwrecked

merci vieux Jo :biker_h4h
Pages : 1 2 3 4