opiOM.net

Version complète : Information Jean-Christophe Cano ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à vous les amis de Marseille.

Tout d'abord félécitation pour votre superbe site, meme si fumer trop d'opiom c'est pas bonRastaSpoton

Je pense etre ou il faut pour savoir ça :) en ésperant tomber sur un incollable de l'om !

Jean Christophe Cano à joué à Marseille, il est à présent agent de joueur. Est ce que qq1 connait les joueurs qu'ils a à sa charge.

Certain agent n'hésite pas à nommer leur joueur publiquement d'autre non.

Voila, c'est peut etre un peu farfelue de demander cela, mais bon.
Donc si quelqu'un connait des noms de joueurs qu'ils n'hésite pas :)

++Clap
imerle?
imerle ? Désolé je comprend pas ;)
Jette un coup d'oeil là-dessus au cas où... Tu as une liste de presque tous les agents avec les joueurs dont ils s'occupent. http://www.transfermarkt.de/de/berater/2...ort_g.html :biker_h4h
Azale52 a écrit :imerle ? Désolé je comprend pas ;)
Très certainement une information de vocabulaire ..:paysan:

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=9
C'est une bien jolie Imerle qu'il nous a fait la ^^
Allez bienvenue mon petit :)
J'ai jamais eu l'occasion de participer à une iMerle :blondblush1:

Celle là me plait bien :Pixie

Même si seul le temps sera véritable juge Doctor
Tiens, en me baladant sur le site de fédé, je viens de remarquer au passage que Cano n'était pas déclaré officiellement.

Il est peut-être autant agent que Wegener en fait Laugh
Azale tu supportes les girondins? Whistling
Vous serez gentils de ne pas essayer de faire foirer ma première participation à une iMerle par vos posts svp, merci Sleep
En fait une iMerle ne peut plus exister, tout le monde veut y participer et ca fait a chaque fois foirer le truc ... :lpouletda
Metropolis a écrit :En fait une iMerle ne peut plus exister, tout le monde veut y participer et ca fait a chaque fois foirer le truc ... :lpouletda

Au cas où, je pointe quand même le bout de mon nez... :blondblush1:
On sait jamais ca coute rien :langue:
Je sens qu'il y en a qui cherchent à faire foirer l'iMerle... :lpouletda
balecan a écrit :Je sens qu'il y en a qui cherchent à faire foirer l'iMerle... :lpouletda
Exactement !

De là à dire que les vraies imerles ne se trouvent plus que parmi les fossiles du secondaire, il n' y a qu' un pas !Shades
Ma première participation à une iMerle.:happy2:
iMerle a écrit :Exactement !

De là à dire que les vraies imerles ne se trouvent plus que parmi les fossiles du secondaire, il n' y a qu' un pas !Shades


De toutes façons une vraie iMerle se reconnait quand le créateur du topic demande si quelqu'un s'intéresse à son topic Doctor
Ben oui forcément si on répond tous au topic en disant "oh la belle iMerle" (si on dit le beau iMerle, il le prend pour lui, vous pouvez pas savoir comme il est contemplatif de son physique d'éphèbe, enfin bref) donc ben c'est plus une iMerle.

59
de toutes façon, le topic a dépassé les 4 réponses. Donc ne vous posez plus la question.
Ceci n'est pas une iMerle @ Espigoulien
C'est un troll d'Imerle, absolument lamentable Capo

Mais ça fait plaisir d'en être Artist
Pages : 1 2