opiOM.net

Version complète : Emon: « C'est bien d'attaquer »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Un bon match ?
Oui c’est vrai que si on prend la référence d’Anderlecht, qui est champion de Belgique, qui a un vécu, on peut dire qu’on est bien entré dans le match. On avait vraiment envie de ça premièrement pour ne pas les laisser jouer et confirmer la volonté de cette équipe d’aller de l’avant en étant toujours assez bien équilibré.
Ce n’est pas parfait, je vous le dis, ce n’est pas parfait, mais on peut dire que par rapport à l’enthousiasme, à l’état d’esprit, à la communication, je trouve que c’est un très bon match amical, mais c’est pas parfait parce qu’on a eu quelques petits soucis.
En première mi-temps, on a marqué, mais on n’a pas récupéré le ballon assez vite, je pense que les deux prochains matchs amicaux vont confirmer celui-là, j’espère. Il faut se dire que c’est bien d’attaquer, d’être solide défensivement, mais il faut avoir une certaine solidité et on va faire en sorte d’en avoir une.

La première mi-temps nous a semblé la plus sérieuse ?
Oui mais à moi aussi. C’est dans l’enthousiasme, la motivation et surtout la création de jeu qui a été très bonne. Maintenant ils ont fait beaucoup d’efforts chaque fois qu’ils ont récupéré le ballon, maintenant je pense que des temps morts sont profitables.

Zenden ?
C’est un bon joueur, on sait le pied gauche qu’il a, on sait ce que Ziani peut nous apporter, comme Cheyrou, je pense que les joueurs essayent de confirmer avec beaucoup de volonté et c’est bien. On a encore Samir qui va apporter un plus, on avance physiquement, techniquement
Et tactiquement ... maintenant, c’est un match amical.

Qu’attendez vous du stage de Thonon ?
On est obligé de trouver quelques fraîcheurs pour mieux travailler et plus affiner notre jeu. On doit confirmer ce qui s’est passé jusqu’à maintenant, on a bien travaillé physiquement, maintenant il faut bien travailler techniquement, collectivement, pour avoir un peu plus de feeling entre les joueurs pour être plus performant.
Merci GP
Comme toujours merci GP pour la retranscription des interview Happy
Merci GP
Merci G.P.
Merci GP
Si je dit merci GP ça va faire un peu répétitif non?Happy
GP, je te remercie :happy2:
Merci PG !
Dingue cochon GP !Santa2
Merci Georges Bowdown


Il me fait peur Albert quand il sort des analyses techniques sans blagounettes et autres phrases sans queues ni têtes Doctor
Si tu penses, que je vais te dire merci; tu peux toujours te gratter GP....
thank you GP
Gracias GP
poluxo a écrit :Si tu penses, que je vais te dire merci; tu peux toujours te gratter GP....

Tu m'étonnes...Cool (j'écris pas trop pour pas plomber le topic)
SpotonGP
Merci JiPi... Arf...
pareil que tout le monde !!!
Bowdown Monsieur GP !
captain olorin a écrit :pareil que tout le monde !!!

+ 1

C'est possible d'avoir la photo d'Emon en Une en version fond d'écran ? Love2
Pages : 1 2 3