opiOM.net

Version complète : voir l'équipe de l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si vous voulez voir l'équipe de l'OM, venez le 5 Aout à la plage du Prado. La manifestation d'Avi Assouly qui avait lieue sur l'ile des Embiez le 1er dimanche de reprise de championnat a lieu au Pardo avec de nombreux footballeurs, Pignol, Ayach, Amoroso, Ravanelli et toute l'équipe de l'OM... la caution Marseillaise l'a promi !
J'espère que vous pourrez assister à la manifestation car l'année dernière au beach soccer je n'ai jamais pu y rentrer. Pourtant Omtv dit qu'on peut y assister, j'étais verte de rage...Mm
Pignol au Prado, c'est bien alléchant...;)
cetace a écrit :Pignol au Prado, c'est bien alléchant...;)

Espèce de vieux mossieur dégoûtant, va ! Mm
Pour voir Pignol, il suffit d'aller à Gemenos , il vient d'y ouvir un énorme complexe de Futsal .
Bowdown

@Espigoulien Doctor
moi ,j'y vais pour voir ravanelli ,il est vrai trop sympa.
il aime l'om,un jour il entrainera l'om.Ok
Merci pour les photos @cetace
FBI. c'est toi sur l'avatar ? Love2
Dans les années 70 ça l'était, je sais plus trop maintenant. Au parc Borély la première fois tu te demandais pourquoi les voitures elles bougeaient tant. Heat
Mister Ma a écrit :FBI. c'est toi sur l'avatar ? Love2
biensur que non,autrement j'aurai tous les hommes à mes pieds,ce n'est pas le cas!No2
Que le site de l'OM et OMtv arrêtent de donner des fausses informations.
Tournoi à partir de 15h avec la venue des joueurs de l'OM et bien à 14h45 j'étais au stade d'été et les joueurs de l'OM étaient déjà repartis...( quelle farce)
Pas d'organisation (comme dab) sous un soleil de plomb, des jeunes marseillais jouent leur finae du tournoi de tennis ballon après je suis partie, très déçue, mais l'insolation très peu pour moi ...
Quand meme apperçu Ravanelli qui était dans la tribune VIP, il semblait mourir d'ennui !
Pensez à prendre des femmes pour organiser vos tournois !
après vous vous étonner de voir peu de monde lors de vos manifestations....
[Image: sl731958.jpg]