opiOM.net

Version complète : Parades et cagades du Carrasso nouveau...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous propose d'effectuer un suivi chiffré des performances liguiennes du "portero" Carrasso ...

plus qu'un suivi des notes données au joueur par Mama Cass, il s'agit de mesurer son impact direct sur les performances et le classement de la fière équipe.

C'est simple comme bonjour Bowdown

No2 l'OM mène à Gergland 1 à 0, but de l'oreille droite de Mamadou Niang, il reste 30 secondes à jouer quand la Carrasse ayant fait son boulot jusque là se troue sur un corner, égalisation de Fred... 'Portero' nous fait perdre 2 points, il marque -2 !

Bye1 Strasbourg-OM, entame de la saison 2007-08, la Carrasse sort deux balles de but et permet à sa poussive équipe de ramener le nul de la Meinau....+1 pour Cédric !

Ermm match de misère au vél ou face à la lanterne rouge sedannaise, l'OM, une fois de plus, merdoie son football, Cissé marque huit fois en position de hors-jeu et Carrasso voit autant de ballons qu'il y a de sangliers dans les tribunes...RAS, 0 points !

C'est parti donc, 1ère journée, Strasbourg-OM, 0-0, deux parades décisives, zéro cagades, + 1 Happy
Je sais pas si c'est vraiment juste ce compter les points, car il n'est pas le seul a jouer. Une cagade a 2-1 ou a 3-1 ca reste une cagade, sauf que la premiere vaut -2 et la seconde 0...
Bref, je prefererai +1 pour un arret decisif (mais un vrai) et -1 pour une cagade qui coute une but.
est-ce que, comme à Intervilles, on peut jouer un joker avant un match pour que les points comptent double ?
Connaissant mon impartialité sur le sujet je me propose d'etre juge de cedric :jout1:
La justice croulant deja sous les dossiers, ce procès est ajourné, merci d'évacuer le tribunal dans le calme. Bye1