opiOM.net

Version complète : Cissé : « J’aime les choses bien faites »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il faut gagner ?
Il vaudrait mieux oui, pour ne pas être à la traîne. Après deux journées, il vaudrait mieux prendre les trois points. Ca peut être un beau match, ça va être un match ouvert je pense. Il ne faudrait pas trop qu’il soit ouvert aussi. Mais c’est vrai que ça devient impératif de prendre les trois points.

La rentrée de Samir ?
Oui on connaît les qualités de Samir et offensivement il peut apporter beaucoup et ça peut nous faire du bien.

Garder vos partenaires près de vous ?

C’est clair qu’il va falloir jouer plus compact, plus ensemble mais ça c’était des petits réglages qu’on a effectué déjà cette semaine et ça ira mieux samedi.

Vous avez senti ces écarts à Strasbourg ?
Oui je l’ai senti mais c’était peut-être le jeu qui voulait ça mais là on vient de faire une bonne semaine de travail et ça va aller mieux.

4 nouveaux joueurs dans l’équipe, c’est beaucoup ?
4 sur onze c’est beaucoup, il faut le temps d’adaptation mais ça va venir. On est des grands garçons très intelligents et ça va venir très rapidement.

C’est votre premier match en tant que vrai Marseillais, vous avez une grosse envie ?
Grosse envie oui comme toujours. Au Vélodrome, on a toujours envie de gagner, c’est la veille de mon anniversaire, ça ferait du bien de gagner mais je n’ai pas plus d’envie que l’année dernière. J’ai toujours la même motivation et la même envie.

La pression ?

Moi la pression j’aime ça mais je peux m’en passer aussi. Oui moi personnellement ça me booste.

Un but pour votre anniversaire ?

Ça serait bien mais trois points c’est bien aussi.

Marquer vite ça serait bien ?
Oui pour la confiance mais avec Auxerre l’année où j’ai mis 26 buts j’ai mis le premier à la 6ème journée donc ça ne veut rien dire mais marquer d’entrée c’est bien.

Ça décoince ?
Oui après on joue plus libéré mais personnellement, je joue pour marquer et faire marquer mon équipe et je suis le premier malheureux quand je ne marque pas

Vous râlez pourquoi ?
J’aime les choses bien faites, parfaites si possible, c’est pas toujours possible mais c’est ce que je veux et quand je râle c’est parce que ce n’est pas fait comme je veux mais ça ce n’est pas nouveau.

Le seul joueur devant, tout repose sur vous, vous avez la pression ?
Il ne faut pas commencer à me mettre de la pression là il n’y a pas besoin, offensivement on est bien armé, Samir revient, Mathieu amène, Salim, Karim, Bolo, il y a du monde il ne faut pas tout mettre sur un joueur, je ne pense pas que ce soit bien de faire ça. Le football ça se joue à 11, même les défenseurs peuvent marquer. Julien l’a démontré contre Salonique, tout le monde peut marquer mais si demain on ne marque pas, c’est clair que je serai le premier épinglé.

Avec Bolo, des automatismes ?
Bolo on se connaît, on a joué ensemble à Liverpool, il sait quels ballons j’apprécie et lesquels un peu moins. Il faut du rodage, un temps d’adaptation, que lui s’adapte aux autres aussi mais je suis confiant pour demain.

Trois points sûrs ?
On ne peut jamais dire ça mais on va tout faire pour.
Merci Georges Burp
Merci Georges, on bosse de nuit maintenant ?

Quels salauds avec leurs conf' de presse à 20h... t'as d'autant plus de mérite, merci encore.

Rien de bien nouveau dans les proles du Cissé...
Georges fut improductif ce soir ? Doctor
Merci Georges. Il me plait de plus en plus ce mec...
MaReine a écrit :Merci Georges. Il me plait de plus en plus ce mec...
Profond ? Ermm
boeuf mode a écrit :Profond ? Ermm

Aussi....Cela me manquait tes remarques,... pour de vrai hein!Bye1
Merci GP.
J'ai jamais été aussi en accord avec un titre. C'est que que pour engueuler ses coéquipiers, il aime les choses bien faites, on peut lui faire confiance !! Ranting