opiOM.net

Version complète : Emon: «Un attaquant supplémentaire c’est que du bonheur»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tu sens bon, tu viens de prendre la douche ? (Question fille)
Tu as vu quand même je sens bon non ?

Elle enchaîne rapidement
Donne nous des nouvelles de Nasri !
Ca va, il a couru ce soir, ça va.

Il est sûr, pas incertain ?
C’est une décision à prendre on la prendra demain. On a le temps.

C’est un risque ?
C‘est pas un risque parce qu’il n’y a pas de risque. Il n’y avait pas de risques avant le match, on est en parfaite osmose avec le staff médical là-dessus, à un moment donné c’est moi qui décide s’il joue ou pas.

Il n’a pas repris trop tôt donc ?

Jamais de la vie

La décision est à prendre en fonction de quoi ?

De son état physique. S’il a joué à 70 ou 80% de ses moyens, là, avec un match dans les jambes il sera peut-être pas à 70% Alors s’il n’est pas à ce niveau, peut-être qu’il vaut mieux qu’on travaille tranquillement et qu’on le récupère à 99% dimanche.

On vous sent prudent ?
Mais vous ne parlez que de lui, il y a d’autres joueurs, il y a une équipe, il faut gagner à Valenciennes, je pense qu’il y a des choses aussi importantes que Samir même si on aime Samir.

Donc il faut gagner à Valenciennes ?
Voilà.

Comment tu vas faire ?
Tu verras. Je te promet ça sera une surprise, tu vas te régaler.

Tu as la pression pour les matchs à l’extérieur ?
Oui ,mais c’est automatique d’avoir la pression à l’extérieur tout le temps, parce qu’en championnat les points pris à l’ extérieur sont plus important que tout. On sait qu’à domicile à un moment donné ça va passer, ça va se lâcher encore plus, mais à l’extérieur il va falloir être fort et costaud pour marquer un but de plus que l’adversaire, ça c’est vrai, mais surtout remporter les trois points.

Tu préfères un nul avec des buts ?
Non je ne crois pas non. Je vais réfléchir à ça cette nuit. Un trois à trois sur le plan offensif, c’est bien, mais ça donne beaucoup de soucis sur le plan défensif. C’est mal. Je vous donne la réponse demain. Laissez moi une nuit tranquille.

Bonnart va jouer ?
C’est possible mais je l’ai dit Taiwo est titulaire. Il sera certainement titulaire dans pas longtemps. Il faut qu’il revienne à un potentiel physique, lorsqu’il sera bien physiquement, on sait ce que Taiwo peut nous apporter.

Taiwo a été blessé ?
Ce n’est pas blessé. C’est le pourcentage d’un joueur qui peut jouer un match de LI à 60 ou 50% et qu’il y a des joueurs autour qui sont à 100%. On a un effectif, il faut s’en servir et ça n’enlève pas le talent et l’importance de Taiwo dans l’équipe.

Mamad manque ?
Oui ,ça aussi c’est important. Une équipe de LI quand elle joue il faut que son équipe ou ses joueurs soient à 100% de ses moyens. Quand on a un Samir qui est plus ou moins handicapé, Mamad qui n’est pas là, c’est important dans une équipe de football comme la notre.

Le nouvel attaquant ?
Une grande discussion a été faite c’est vrai. On aura la réflexion pas avant mercredi, ça c’est sur.

Il le faudrait pour dimanche ?
Oui on ne sait pas si Mamad pourra jouer dimanche, s’il peut c’est bien, mais un attaquant supplémentaire c’est que du bonheur.

Le fils Pelé ?
On s’est aperçu que ce soir il avait encore été pas mal, il avait été blessé il avait un cheville douloureuse et là il est bien. Il peut être dans le groupe oui. On ne sait jamais.

Le match de rugby avant le match de foot ?
C’est terrible. Mais je suis étonné qu’on n’ait pas fait le contraire. A Toulon on jouait en lever de rideau des rugbymen et eux en baisser de rideau. Ca ne gênait personne, c’est fait c’est fait. En cette période la pelouse est magnifique, je ne pense pas qu’elle va en souffrir, il y a des gens compétents au Vélodrome qui vont nous la remettre en état pour le lendemain.

Il ne faut pas qu’il pleuve ?
C’est ça ! Un bon mistral samedi et dimanche pouf le calme…

Tu ne peux pas t’entraîner au Vélodrome ?
Mais ça y est. On a joué maintenant les joueurs sont conscients de ce qu’est le Vélodrome.

La pression pour le groupe ?
Depuis Strasbourg j’ai la pression. Je sais l’importance des points en début de saison, je sais que l’équipe a besoin de confiance et de se libérer dans le jeu, dans les actions offensives, qu’on se crée beaucoup plus d’occasion, depuis Strasbourg moi je suis dedans.

Mais aujourd’hui tu es plus décontracté que samedi ?
Oui on est lundi, demain la pression va remonter. On mange demain à midi, tu verras que tu va me parler et je ne vais pas écouter. Ou alors je vais entendre mais rien retenir. Là on est lundi et le lundi c’est difficile pour tout le monde.

Comment jouer Valenciennes ?
Je n’étais pas étonné du premier match. Ils ont fait un bon premier match contre Toulouse. Les Toulousains n’étaient pas agressifs sur ce match là mais ils ont eu une bonne conservation de balle de qualité, ils ont mis des joueurs devant comme Savidan, Audel dans de très bonnes conditions, le petite Bezzaz, j’ai été étonné il a été très bon, Jeovânio n’a fait que 9 matchs la saison dernière, il est titulaire avec Sanchez, c’est deux garçons qui vont vers l’avant. A Saint-Étienne ils ont joué pendant 45 minutes dans le camp adverse, c’est vrai qu’ils se sont fait contrer mais ils ont eu du jeu, des occasions et à un moment donné il auraient pu revenir si le talent de Feindouno n’avait pas tué ce match.

Contre l’OM ils vont jouer dans ton camp ?
Je pense qu’ils vont nous agresser, oui. Ils vont vouloir annihiler notre jeu au niveau des passes courtes. Nous on a une recherche de passes longues mais entre Chelle et Ouaddou qui sont deux grands joueurs qui mesurent plus d’1 mètre 85, ça va être compliqué.

Ton système ?
Je vais tourner peut être dans le même système. Si on n’a pas Samir je vais faire un 4X3X3 ou 4X4X2 si je me sens des ailes. Il rigole.

C’est qui deux ?
Il rigole encore plus.
C’est bon ? .... Merci bonsoir
Bon, y'a de l'ambiance au moins Happy

Merci Georges, et courage Bebert Bounce
Georges Profond a écrit :Comment tu vas faire ?
Tu verras. Je te promet ça sera une surprise, tu vas te régaler.

:mf_popean




Merci Georges.
Oui, bein, la surprise, c'est Oruma. Crazy

Valenciennes-OM : Le groupe olympien

Voici le groupe retenu par Albert Emon pour le déplacement à Valenciennes (mercredi à 18h30). Après un dernier entraînement ce matin à la Commanderie, les Olympiens partent cet après-midi. Samir Nasri sera absent pour cette rencontre. En revanche, l'OM enregistre la rentrée de Wilson Oruma et la première apparition dans le groupe du jeune attaquant franco-ghanéen André Ayew (17 ans), fils d'Abédi Pelé.

Gardiens : Carrasso, Mandanda
Défenseurs : Beye, Bonnart, Faty, Givet, Rodriguez, Taiwo, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Oruma, Zenden, Ziani, Valbuena
Attaquants : Arrache, Ayew, Cissé

Absents : Nasri, Niang, Gragnic, Hamel, Fiorèse
Suspendu : Aucun
Je me réjouis de la présence d' Ayew pele dans le groupe ! en esperant le voir jouer.

Je ne sais pas pourquoi mais ce match je le sens bien...
Merci Georges Happy
Nasri qui pouvait jouer soi-disant sans risque samedi dernier et qui n'est meme pas assez en forme pour etre sur le banc demain 34 Va encore falloir attendre le regroupement de l'EDF pour avoir un vrai diagnostic.
Une équipe qui ne fonctionne pas parce qu'il n' y a ni Nasri ni Niang.
Eh beh quelle bande de losser ce doit être le reste de l'équipe.
Moi ce Emon y m'escagasse!
LedZepelin a écrit :Une équipe qui ne fonctionne pas parce qu'il n' y a ni Nasri ni Niang.
Eh beh quelle bande de losser ce doit être le reste de l'équipe.
Moi ce Emon y m'escagasse!

Qu'est-ce que tu veux qu'il réponse, il n'y a plus d'attaquant dans ce club... enfin si on prend pas en considération que ça faisait juste un peu partie de son boulot, de dire à Douif, "oh gari, tu vois pas que j'ai plus d'attaquant dans l'équipe, alors on en garde au moins un sur les trois qu'on a vendu, des poignées de figues en plus."
merci Georges
Georges Profond a écrit :
Il n’a pas repris trop tôt donc ?

Jamais de la vie
Voir réponse au dessous

Georges Profond a écrit :Mamad manque ?
Une équipe de LI quand elle joue il faut que son équipe ou ses joueurs soient à 100% de ses moyens. Quand on a un Samir qui est plus ou moins handicapé, Mamad qui n’est pas là, c’est important dans une équipe de football comme la notre.
Voir réponse au dessus.

Georges Profond a écrit :Comment tu vas faire ?
Tu verras. Je te promet ça sera une surprise, tu vas te régaler.
J'ai hate. Régale nous Bébert.

Merci georges
deepbluebdr a écrit :Voir réponse au dessous
Voir réponse au dessus.
J'ai hate. Régale nous Bébert.
Merci georges

En effet, c'est comment dire...
[Image: obese.jpg]
Et si finalement, vu qu'il faut transpirer la winne, être pote avec tout le monde, marrant pendant les interview, si possible raconter n'importnawak aux conférences de presse, et ne pas parler avec des mots de plus de deux syllabes aux joueurs, la solution ultime pour entrainer l'OM, c'était lui...
Parce que frinchemin, moi je croye que si ce mec vient entrainer l'OM, on a des chances de gagner la C1.
Georges Profond a écrit :Donc il faut gagner à Valenciennes ?
Voilà.

Comment tu vas faire ?
Tu verras. Je te promet ça sera une surprise, tu vas te régaler.

Ah ça, je me suis régalé. Vraiment. Bye2
Old Trafford a écrit :Ah ça, je me suis régalé. Vraiment. Bye2
idem Bye2
Moussilou, c'est moins bien que Bamogo, qui est moins bien que Moulida qui est moins bien que Pagis mais les trois sont partis..:mf_popean
Espigoulien a écrit :Moussilou, c'est moins bien que Bamogo, qui est moins bien que Moulida qui est moins bien que Pagis mais les trois sont partis..:mf_popean
je cherche à faire une vanne sur la pommade Moussilou coccinum mais je trouve pas.
tu peux m'aider ?
Que du bonheur, c'est le mot. On nage en plein bonheur Shipwrecked
Allez, en même temps Manchester en est au même point après deux journées, ça va démarrer (un jour...) :mf_uncles
Tim89 a écrit :Que du bonheur, c'est le mot. On nage en plein bonheur Shipwrecked
Allez, en même temps Manchester en est au même point après deux journées, ça va démarrer (un jour...) :mf_uncles

Et encore, Manchester n'a pas encore rencontré valencienne..Bye1
chichiman a écrit :je cherche à faire une vanne sur la pommade Moussilou coccinum mais je trouve pas.
tu peux m'aider ?

C'est pas de la pommade, c'est des granules à faire fondre sous la langue pour se prémunir contre la grippe.Bye1

Dommage, avec toifilou on aurait eu deux joueurs dont le prénom se termine par ilou, ce qui est assez rare et doit constituer encore un record envié par Pierre Mondy.Happy
Pages : 1 2