opiOM.net

Version complète : Le 1er naïf ou le seul qui ait raison ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En voici un qui aurait mérité cette chanson d'herbert Léonard
[Image: 307.jpg]


Fait rarissime, le joueur de Garforth Town, Duncan Williams (19 ans), refuse d’être payé pour jouer au football et a ainsi refusé d’être transféré en Premier League alors que Bolton, Middlesbrough et Everton lui font les yeux doux. "Pourquoi devrais-je être payé pour faire quelque chose que j’aime ? Je veux être le premier footballeur à ne pas recevoir un salaire. Ce n’est pas juste d’être payé pour s’amuser quand il y a des gens qui se font tuer partout dans le monde," a-t-il confié au Times.
Hallucinant !
Enorme naïveté, ou énorme coup de pub... réussi !
A suivre...
En voilà un transfert dans nos cordes ! Il est pas attaquant par hasard ce jeune ? Whistling
Mouais, à mon avis c'est de la pub et de la fausse modestie Dry
Il pourrait très bien aller en Premier League, et toujours refuser d'être payé. C'est bien plus "amusant" de jouer en Premier League qu'en division 47 je pense !
Ben quoi ? quand j'étais chomiste, j'ai proposé mes services, (pas pour jouer au foot) une semaine à l'essai a un magasin sans être payés. Si je faisais l'affaire, il me gardait et me payer cette semaine à l'essai, s'il le voulait. S'il ne me gardait pas il ne me payait que dalle. Le directeur plutôt étonné m'a dit "je réfléchi et je vous appelle"
Je lui ai répondu alors de laisser tomber et je suis parti.

Par contre ce garçon doit vivre d'amour et d'eau fraiche....
deepbluebdr a écrit :Ben quoi ? quand j'étais chomiste, j'ai proposé mes services, (pas pour jouer au foot) une semaine à l'essai a un magasin sans être payés. Si je faisais l'affaire, il me gardait et me payer cette semaine à l'essai, s'il le voulait. S'il ne me gardait pas il ne me payait que dalle. Le directeur plutôt étonné m'a dit "je réfléchi et je vous appelle"
Je lui ai répondu alors de laisser tomber et je suis parti.

Par contre ce garçon doit vivre d'amour et d'eau fraiche....

Peut être qued ses parents sont blindés, du coup c'est moins important de gagner sa vie.
Si ça se trouve, il bosse à côté Burp (ou alors, il est aidé)
deepbluebdr a écrit :Par contre ce garçon doit vivre d'amour et d'eau fraiche....
Il vit d'amour et de bières, ué !

Tu te souviens de Papin quand il était venu à Strassburger, il avait amené dans ses bagages 2 joueurs de sa CFA de Biarritz. En cours de saison un des 2 était parti parce que le monde pro du foot ne lui plaisait pas. Il avait déclaré "je préfère bosser la journée et partir à l'entrainement après".
Tim89 a écrit :Mouais, à mon avis c'est de la pub et de la fausse modestie Dry
Il pourrait très bien aller en Premier League, et toujours refuser d'être payé. C'est bien plus "amusant" de jouer en Premier League qu'en division 47 je pense !

Même gratuit à l'OM ils ne voudraient pas de moi, je pense....
philsiz a écrit :Même gratuit à l'OM ils ne voudraient pas de moi, je pense....

Je ne dirai pas çà après avoir vu Deruda jouer à l'OM.
Tu peux tenter ta chance :Pixie
S'il ne veut pas d'argent,il n'a qu'à tout de même prendre un salaire et le verser à des associations caritatives...