opiOM.net

Version complète : Moussilou : « Une très belle opportunité qui se présente »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Vous n’auriez pas souhaité essayer de vous relancer dans un club moins huppé ?
Non je suis prêt à 100% à relever ce défit. C’est une très belle opportunité qui se présente. C’est clair que j’ai vécu des moments difficiles mais il n’y a rien de tel qu’un tel club pour remonter la pente. Un ou deux matchs réussis ici ça vallent beaucoup de matchs ailleurs, moi je me tiens à la disposition et j’attends mon moment. Dans un club aussi médiatique, le déclic peut arriver vite, attaquant c’est un poste particulier, si les choses arrivent ave un déclic, dans un club comme ça ce n’est que du bonus. Le club et moi on a fait un petit challenge pour relever le challenge qui nous attend.

Si le déclic tarde ça risque d’être difficile, vous êtes prêt à assumer ?
J’ai vécu des moments difficiles à Nice, c’est pas le même contexte, mais, j’ai connu des échecs, des réussites, j’ai 25 ans, j’ai connu des compétitions européennes aussi, ça m’a forgé énormément, les échecs m’ont fait avancer, je suis prêt à tout, je suis motivé, c’est naturel d’être motivé, je suis croyant, tout le monde y croit et ça me donne une grosse confiance en moi. Tout va vite dans le football quand on est attaquant, à un moment donné si j’ai saisi l’opportunité qui se présentait, tout peut se déclencher.

Les problèmes à Nice ?
Ils attendaient des buts de ma part et je suis tombé dans une saison noire où rien ne me réussissait, pourtant j’ai essayé, j’avais des occasions pour marquer, mais, au football, ça vous tombe dessus. Les années se suivent et ne se ressemblent pas, attaquant c’est fait de saisons noires et de saison de bonheur, je pars du principe que tout est à recommencer, j’ai tout à y gagner et j’espère y arriver.

Vous dites commencer une nouvelle carrière ici ?
On va le dire comme ça. En tout cas, j’ai beaucoup appris dans mes années de galère, ça m’a forgé énormément, je fais ce métier pour relever des défis comme ça, j’ai démontré des choses par le passé, je veux encore en démontrer maintenant.

La concurrence ?
Je sais qu’en venant ici je n’allais pas être le leader de l’attaque. Je suis réaliste avant tout, je sais qu’il y a beaucoup de remplaçants, donc il faut être là au bon moment. Attaquant c’est particulier, il faut saisir l’opportunité et je me tiens prêt pour ça.

Vous jouez dimanche ?
J’ai parlé avec le coach, j’ai fait ma préparation, je n’ai pas joué en match officiel, mais je me tiens à disposition et je suis impatient de jouer avec cette équipe, ça pourra être une belle aventure. Moi pour dimanche, je me sens prêt pour jouer une heure au moins.

Avec quels joueurs vous pensez que vous pourrez bien vous entendre dans le jeu ?
On a tous les mêmes caractéristiques de puissance, de vitesse de joueurs qui vont vers l‘avant, mais dans le jeu tout peut changer, j’ai vu les joueurs jouer, j’espère peaufiner ça sur le terrain. Je connais très bien Benoît Cheyrou avec qui j’ai joué à Lille, on s’entendait bien sur le terrain et en dehors. C’est en plus pour moi de retrouver un joueur que je connais bien.

Marseille ça ne vous impressionne pas ?
Quand on joue dans le championnat de France, on regarde toujours les grandes équipes, Marseille, le PSG, ça fait rêver, on connait les caractéristiques des joueurs qui sont là, on connait l’engouement que suscite ces clubs, on sait ce que ça représente et nous on fait ce métier pour vivre de grands moments dans ces grands clubs. C’est notre chance.

Que manque-t-il à l’OM ?
Rien du tout. Il manque une belle victoire et c’est tout. Tout s’enclenche. Je viens d’arriver et je sais qu’une défaite suscite beaucoup d’interrogations, on est joueur professionnel avant tout et on sait que, particulièrement à Marseille, c’est comme ça. Il fait l’accepter mais en voyant cet effectif il n’y a vraiment pas lieu d’être inquiet. Il y a une bonne ambiance, l’équipe est là, je sais qu’ici on n’a pas beaucoup de temps mais je pense qu’il peut se passer de très bonnes choses…

Qu’avez-vous appris lorsque vous traversiez vos mauvaises passes ?
Humainement beaucoup. J’étais habitué à ce que ça se passe bien, tout le monde était autour de moi et après quand j’ai connu les échecs, j’ai vraiment ou vert les yeux, je suis attaquant, j’arrive à maturité et je pense que les échecs m’ont fait grandir et maintenant je sais à quoi m’en tenir.
Georges Profond a écrit :Moi pour dimanche, je me sens prêt pour jouer une heure au moins.

Y'a un amical dimanche ? Ermm

Six mers Georges !
Merci georges , il a pas parlé de la courneuve je doute de la veracité de cet interview Crazy
Je comprends les sceptiques : les chiffres sont accablants.

Ceci dit, jugeons après l'avoir vu joué : on a tout vécu à l'OM, il ne nous fera pas prendre une crise cardiaque !No2
Déçu par ce recrutement, j'attendais mieux. Laissons-lui sa chance puis jugeons par la suite. Bonne chance à Moussilou...
Moussiloupe toutes ses frappes Bye2
je ne l'ai vu jouer qu'en pointe peut 'il jouer sur un coté?
Moussilooser ?
moussiloulou de poméranie

Voila comme toujours "wait and see"



C'était un message du Club des Gens qui n'ont Rien à Dire mais qui le disent quand même
On pourra aussi dire Moussilouche fantastique pour Cissé et GOOOOAAAAALLLLLL...
Merci GP !

Allez Matt, je ne vais pas faire semblant de croire en toi, mais ton discours posé, réfléchi, censé me plait.

A toi de jouer et bonne chance Bounce
Lengatse a écrit :je ne l'ai vu jouer qu'en pointe peut 'il jouer sur un coté?

Ah uiuiui il peut être sur le côté. Bien que dans ce cas on dise plutôt "le bord du terrain". Voir encore mieux "le banc de touche" Doctor
Moussilou casse toiHeat
C'est quand même pas de sa faute si les dirigeants l'ont choisi Ermm
Laissons lui le temps, et de toute façon on a pas le choix..
Allez je dit que dimanche il rentre et il marque (bon Gimenez l'a fait lui aussi mais...), je le mets même dans mon team CeS
Au moins il fait plaisir à parler de grands clubs : Om, PSg et .... c'est tout!Happy
-Mars- a écrit :C'est quand même pas de sa faute si les dirigeants l'ont choisi Ermm

ouai mais c'est pas la mienne non plus alors?Happy

des joueurs comme ça, j'ai pas envie d'en voir porter nos couleures
sachant qu'une grande majorite des joueurs venant ici se vautrent et ne supportent pas la pression, j'ai de gros doutes sur le fait de retrouver le moussilou lillois

par respect pour nous, il aurait du refuser de gacher un peu plus notre maillotDry
Au moins il ne peut que nous surprendre dans le bon sens,pas comme Ziani ou Zenden...
Yankee a écrit :ouai mais c'est pas la mienne non plus alors?Happy

des joueurs comme ça, j'ai pas envie d'en voir porter nos couleures
sachant qu'une grande majorite des joueurs venant ici se vautrent et ne supportent pas la pression, j'ai de gros doutes sur le fait de retrouver le moussilou lillois

par respect pour nous, il aurait du refuser de gacher un peu plus notre maillotDry

tu es pas un peu enervé copain ??

On s'en fout de Moussilou, c'est l'été il fait beau, il fait chaud , les filles sont dénudées .... c'est pas le top ça ?

On verra cet automne ce que le Moussilou nous fera Bounce
Elephant Bird a écrit :Ah uiuiui il peut être sur le côté. Bien que dans ce cas on dise plutôt "le bord du terrain". Voir encore mieux "le banc de touche" Doctor
Il est si mauvais que ça?il ya deux saison lors d'un om -lille je l'ai trouvé tres bon mais c'etait peut etre' son année' comme bamogo ou maoulida on eu la leur (encore que maoulida il en a eu quelque une).
Pages : 1 2 3 4 5