opiOM.net

Version complète : Ziani : « Tout le monde est concerné »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Une terrible déception, une de plus ?
Oui c’est clair, on est déçu surtout après avoir mené au score. C’est ça qui nous fait le plus mal.

Vous la craigniez cette première défaite après les deux premiers matchs passables ?
Non on ne pensait pas à ça. On pensait pouvoir relever la tête. À Valenciennes avant de prendre ce but on était bien et après il y a ce but qui les a transcendés. On a pris ce but sur un coup de pied arrêté et on ne peut rien faire.

Comment expliquer ce début de saison difficile ?

Je ne sais pas. Je pense qu’il faut un peu de temps.

Par rapport aux matchs amicaux ?

Déjà on ne joue pas les mêmes équipes. Les équipes font des essais, changent les joueurs, tandis que là c’est le championnat tout le monde veut gagner. C’est pas pareil. On ne peut pas comparer les matchs...

Les espaces ?

Je ne pense pas qu’hier il y ait eu beaucoup eu d’espaces entre les lignes. On n’a pas été trop mis en difficulté sauf sur les coups de pieds arrêtés. C’est ce premier but qui nous a fait mal aux jambes.


Rattraper les erreurs des copains


Il y a eu une faute individuelle qui coûte cher ?
Ça arrive à tout le monde, tout le monde en fera des erreurs. C’est à nous aussi à savoir parfois rattraper les erreurs des copains.

Avant le match ?
Tout le monde veut gagner, tout le monde se dit qu’il va falloir être plus motivé que les adversaires, ce qui est difficile parce que les équipes qui jouent contre nous sont à 150%. On pensait avoir fait le plus dur en marquant ce premier but, mais on s’est fait avoir sur une erreur qui arrive à tout le monde.

Le but ?
Je pensais que ça allait être le but qui allait nous permettre de gagner ce match, mais comme on n’a pas gagné, il ne sert à rien.

C’est grave, c’est un mauvais passage ?
Il n’y a pas mort d’homme. Un championnat il y a 38 journées, c’est très long, il va falloir se remettre en marche et déjà dès dimanche en gagnant ce match à domicile qui est très important pour rebondir.

Les points perdus...
Si on regarde en haut du classement il n’y a que des surprises. Il ne faut pas se fier à ce début du championnat. On verra après 10 ou 15 journées.

Les grosses écuries...
On ne regarde pas les autres, on essaye de produire du jeu et de gagner des matchs. On verra par la suite.


Du temps pour construire une équipe


Vous semblez moins en jambe ?
Tout est collectif : quand l’équipe est moins bien, tout le monde est moins bien. Personne n’est en dessus ou en dessous. Tout le monde est pareil. Il faut du temps pour construire une équipe. Il ne faut pas croire qu’on va construire une équipe du jour au lendemain.

Vous l’avez ce temps à l’OM ?
On n’a pas le choix. Il va falloir avoir du temps et essayer de gagner ces matchs en jouant de mieux en mieux. À Marseille, on sait qu’on aura toujours la pression du résultat. On est toujours obligé de gagner les matchs.

Mais le match de dimanche est très important ?
Mais on sait que tous les matchs sont importants. Surtout à domicile !
C’est là où tu te fais un championnat. Donc il va falloir gagner ce match. On le sait ça. Tout le monde est concerné, tout le monde sait très bien ce qui ne va pas et ce qui va, je pense qu’on va avancer tous ensemble.

Comment situez vous le match d’hier dans la progression ?

On a perdu, donc on a fait moins bien.

Vous êtes bien à ce poste ?
Il n’y a pas de souci de ce côté-là. C’est le coach qui décide de la manière dont on va jouer, après c’est à nous de s’adapter de faire le travail sur le terrain.

Vous partez au vert ?

Non rien ne change. On ne va pas se mettre une pression inutile aussi.

la caution Marseillaise sur le bord du terrain, c’est un signe ?

Non pas du tout, on était en train de boire un café et on a dit "on va voir l’entraînement". Il est venu avec nous. Il n’y a rien de spécial.

Il a parlé ?
Il a dit qu’il fallait rester soudé. C’est tout. C’est normal.
La vrai info c'est que José boit du café non?

Merci Georges !
la caution Marseillaise est sur le bord du terran en match ? à l'entrainement ? ou les deux ?
Il sent le vent du (des ) boulets.

Merci Georges, ça doit moins déconner en conf.
avant de boire la tasse ?
Georges Profond a écrit :Comment expliquer ce début de saison difficile ?
Je ne sais pas. Je pense qu’il faut un peu de temps.

Par rapport aux matchs amicaux ?
Déjà on ne joue pas les mêmes équipes. ...

Comment situez vous le match d’hier dans la progression ?
On a perdu, donc on a fait moins bien.

Vous êtes bien à ce poste ?
Il n’y a pas de souci de ce côté-là. C’est le coach qui décide de la manière dont on va jouer, après c’est à nous de s’adapter de faire le travail sur le terrain.

Vous partez au vert ?
Non rien ne change. On ne va pas se mettre une pression inutile aussi.
.

en vlà de la belle analyse
Il a l'air froid et sec le Ziani... Un peu énervé même. ET BEN NOUS AUSSI !!! ALORS FAUT SE BOUGER LE C.. !!!!
(Mode coup de gueule off)
chichiman a écrit :en vlà de la belle analyse

raciste va @djamel Happy
Ziani : « Tout le monde est consterné »

Ok
chichiman a écrit :en vlà de la belle analyse

J'allais l'dire, après Moussilove, Zianalyse Y a que du beau monde cette année à l'OM
c'est dommage qu'il n'arrive pas à jouer à 151% ; les autres c'est 150% c'est normal mais au pays du pastis c'est un 151 sinon rien ! et comme ça on gagne peu chère
chichiman a écrit :en vlà de la belle analyse

Tant qu'il court sur la verte prairie, il peut bien faire ses interviews en morse Happy
cynik a écrit :La vrai info c'est que José boit du café non?

Merci Georges !


Et comme on l'entend beaucoup moins s'énerver pour rien, on peut même en déduire que c'est du déca Doctor
Elephant Bird a écrit :Et comme on l'entend beaucoup moins s'énerver pour rien, on peut même en déduire que c'est du déca Doctor
Très juste. Je mettrais bien un piecette sur le fait que le Pape boit de la camomille ou des infusions de verveine. Ce ton tellement tranquille et langoureux ne peut être soutenu qu'a l'aide de breuvages aux plantes.:meuh
Salut, et si (supposition) le manque de fraicheur de nos chers athletes venait de la preparation physique...peut etre un peu trop!!!!
c'est un peu creu tout ca. chaque itw ca le gonfle, ca se sent.
on apprend rien, au moins avec l'itw du bébért on se marre bien !
Georges Profond a écrit :
Les points perdus...
Si on regarde en haut du classement il n’y a que des surprises. Il ne faut pas se fier à ce début du championnat. On verra après 10 ou 15 journées.

Les grosses écuries...
On ne regarde pas les autres, on essaye de produire du jeu et de gagner des matchs. On verra par la suite.

Carnaval!
Quand on lis ça on peut évaluer la qualité du bonhomme en interview.
Oh il n'est pas le seul à sortir la même!
Et forcément qu'on regarde les autres, ma foi, c'est un classement qui compte à la fin! Oh Francis!Gun2
Karim Ziani est un gars timide...me souviens il avait gagné le prix de meilleur joueur de l2, ils lont appelé pour lui remettre son prix, ils lui tendent le micro pour qu'il lâche quelques mots, il sort un petit merci et s'en va précipitemment Happy
L'Algérie ne jouera pas la CAN. On peut espérer que Ziani aura retrouvé son vrai football d'ici là.
En voila une nouvelle qu'elle est bonne Bounce
salim arrache aussi sera là, qui a parle de probleme en attaque?

trop fort ce jose, un visionnaire! :lol:
chichiman a écrit :la caution Marseillaise est sur le bord du terrain en match ? à l'entrainement ? ou les deux ?
Il sent le vent du (des ) boulets.

Merci Georges, ça doit moins déconner en conf.


L'OM ressemble à la France... Fillon est en tête de ligne mais c'est Sarko qui décide de tout. Pour nous Emon est en tête de ligne...
Pages : 1 2