opiOM.net

Version complète : OM 0-2 Nice : 6ème sonate du pessimisme en La bémol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je pense que parmi les causes de ces mauvais résultats il y a surtout la mauvaise gestion du mental des joueurs... On proclame la continuité ... Comparez l'équipe qui jouait contre Nice... où sont les Pagis, Maoulida, Ribery, Beye, ... et même Bamogo ( Ciel il joue et gagne avec Nice ) et aussi Olembe... On veut doubler les postes et on fait fuir nos joueurs qui demandent du temps de jeu...

L'équipe est bouleversée, semble fatiguée.

Je crois cependant qu'il y a de bons joueurs, que rien n'est perdu, mais que la motivation ne passe pas toujours par agréssivité... avoir des c*******, elle passe par rapidité de jeu, courage et non pas "se débarasser du ballon sans faire de fautes"... en jouant en AR.

Mais, rien n'est perdu, bcp de joueurs sont déterminés à l'image de Cana, Valbuena, Bonnart, Taïwo et bien d'autres, certains étaient las.

Je suis l'adepte du jeu à la Courbis en ayant 15 ou 16 joueurs de valeur titulaires par intermittence, tous les joueurs ne jouant pas tout le match... encore faut-il ne pas avoir trop de joueurs et d'accumuler des rancoeurs sur le banc...

On y verra plus clair après le parc.. Je croise les doigts.. j'allume un cièrge à la Bonne Mère et en qq. matchs à 3 points nous allons reprendre la course en tête...

Allez l'OM !
elergeai a écrit :JeL'équipe est bouleversée, semble fatiguée.

Mais, rien n'est perdu, bcp de joueurs sont déterminés à l'image de Cana, Valbuena, Bonnart, Taïwo et bien d'autres, certains étaient las.......
Allez l'OM !

Pas d'accord avec toi, actuellement ils y sont les 15 ou 16 joueurs qui devraient tourner mais rien ne tourne.
Valbuena je demandais à voir j'ai vu, en fin de match pourquoi pas 1H1/2 il ne fait pas le poids tout simplement physiquement ; il est trop petit c'est un joueur de babyfoot.
Bonnart, sérieux bon joueur de L1 et ça s'arrête là ! Bon remplaçant on pouvait dire pareil de Cantareil.
Taiwo c'est une buze, il faudra lui expliquer ce que c'est le foot et alors peut être il commencera à devenir un joueur intéressant.
Je complète ta liste.
Ziani ça fera comme Pedretti ils ont un point commun Sochaux. Il nous fallait Guly parce qu'il avait encore quelque chose à prouver (c'est lui qui aurait dû être pris à la place de Ribéry) il y avait cette motivation et en plus il est 100 fois meilleurs que Ziani (allez expliquer ça à la caution Marseillaise)
Bamogo ou Moussilou c'est pareil, on ne devrait pas recruter ce genre de buze.
Croire qu'il y a de bons joueurs n'est pas suffisant, il faut avant tout à la baguette un maestro et non pas un maelstrom.
je pense pas que le physique de valbuena soit en cause, c'est facile de parler tout de suite de son physique des que ça va pas

ok il a pas ete bon dans le dernier geste, mais en meme temps ses coéquipiers lui ont ils facilités la tache?
c'est pas facile de joueur avec 8 cadavres autour de soit...

il aurait pu choisir la facilite et jouer latteralement comme ses copains, il a au moins prit des risques mais à moins de dribler l'equipe tout seul, il avait peu de chance de reussir une passe decisive
donner une passe à moussilou, sauf lui tirer dessus et esperer qu'il devie le ballon je vois pas comment on peut faire :lol:
Merci Mama quel courage...En tout cas la photo en une donne envie d'aller à la messe et de gouter au calice..
Non mais on le sait tout ça déjà ca manque d'originalité, tu connais pas Keyser toi.
on dirait un post de keyser en fait
Edit : ben tien, comme kdom alors
C'est qu'y me redonnerait presque le moral le gars, la dernière fois qu'il est passé c'était y'a 3 mois pour nous annoncer qu'on allait rater la qualif en C1...
Du coup le doute m'habite :blondblush1:
un miracle n'arrive qu'une fois
On est pour NiceBowdown
c'est pas de notre faute si on a pas acheté Mendy Ohhh !
çavapatatête.
boulognesboy75 a écrit :Salut bande de marseillais ! alors vous êtes prêts pour la branlée ? vous avez sorti vos klinex ? ça a l'air de sentir le moisi pour vous ...
et qu'en plus comme à cette intersaison vous voyez gagner la plus prestigieuse des coupes!
en tout cas on se marre bien et je sens qu'on va bien se marrer toute l'année !
allez vous coucher et vous cachez dans vos draps bandes de marseillais, car c'est la fin pour vous, l'apocalypse !

Hopital, charité, toussa...Perv

[Image: juveww7.jpg]
efulan a écrit :EN gros l'entraîneur ne fait pas son boulot ?
Il aimerai bien pourtant.....mais y sait pas.
deepbluebdr a écrit :Il aimerai bien pourtant.....mais y sait pas.

Je viens de me retaper toutes ses conférences de presse depuis le début de la saison officielle. On lui a posé 6 fois la même question : pourquoi y a-t-il autant d'espaces entre les lignes ? H2 Sa réponse : je vais attacher les joueurs à des poteaux, blablabla... Heat
Old Trafford a écrit :Je viens de me retaper toutes ses conférences de presse depuis le début de la saison officielle. On lui a posé 6 fois la même question : pourquoi y a-t-il autant d'espaces entre les lignes ? H2 Sa réponse : je vais attacher les joueurs à des poteaux, blablabla... Heat
Salut Old, ;)
Vé je rentre de vacances et la première des choses que je fais, je me mate les réactions du dernier match. Le moins qu'on puisse dire, c'est que d'une part il n'a pas fait "recette" et d'autre part Bébert commence a gaver pas mal de monde (vu aussi sa dernière interview, le travail avec la vidéo tout ça, mort de rire).
Pour rejoindre ce que tu dis et que je pense depuis longtemps, j'ai vu le match de Nice et c'était encore flagrant les non remontées sur le porteur du ballon ou sur les dégagements, ou nos "relances". Le ballon rebondi après le rond central et on a toujours nos 4 défenseurs devant notre surface, voire un des 4 à l'intérieur.
Du coup on est complètement absents sur les seconds ballons, qu'ils soient dans notre camp et encore plus dans le camp adverse.
Un problème qui ne date pas d'aujourd'hui. Je me demande quand est-ce que quelqu'un va se pencher sur cet aspect tactique, qui, somme toute semble simple a régler pour un coach de L1.
Maintenant c'est sur, si aux entrainements il regarde des vidéos des matches pourris de ses protégés ou ceux du PSG, on va guère progresser.
34
Crylol j'adore quand tu parle de ses matchs pourris

je me suis fais la meme reflexion sur les 2nd ballons
deepbluebdr a écrit :Maintenant c'est sur, si aux entrainements il regarde des vidéos des matches pourris de ses protégés ou ceux du PSG, on va guère progresser.
34

Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ai eu l'idée d'envoyer des séquences de jeu de l'OM à Vidéo Gag... ya gras de la matière quand même...
La nakata par exemple, elle valait bien un camescope...
:lol:
Frana a écrit :Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ai eu l'idée d'envoyer des séquences de jeu de l'OM à Vidéo Gag... ya gras de la matière quand même...

Crylol j'avais oublié ce geste magnifique ! Crylol
super le début de championnat "di ouf "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frana a écrit :Je suis d'ailleurs surpris que personne n'ai eu l'idée d'envoyer des séquences de jeu de l'OM à Vidéo Gag... ya gras de la matière quand même...

Faut dire aussi, les conditions de jeu étaient particulières.
mama cass a écrit :Niang (6) : Il ne sera jamais attaquant de soutien, son jeu de pivot est inexistant, et
seul en pointe dans une équipe à domicile qui joue le contre, il ne marquerait que sur un
malentendu. Il n'y a pas eu de malentendu ce soir. A noter la nouveauté niçoise sur le
marquage individuel (et sans mauvaise foi, ma religion me l'interdit), il suffit de
s'écrouler devant le joueur et d'attendre. Ca a fonctionné tout le match.
Emon (4) : Schéma de jeu classique en 4-4-1-1, les latéraux ont tenté d'apporter le
soutien, la sortie de Givet a fragilisé un ensemble déjà expérimental, qui se transforme
à la mi-temps en un 4-4-2 des familles qui n'a pas tenu. Le coup de poker de fin de match
pouvait rapporter 1 point, c'était à tenter. En même temps, quelles alternatives avait-il
? Ne pas l'avoir fait lui aurait été reprocher de la même manière qu'il va se faire
médiatiquement lyncher jusqu'à plus soif. Quand les joueurs ne veulent pas, l'entraîneur
peut souffler dans son cornet à piston pendant des heures, les résultats n'arriveront
pas.
Fin de l'acte.
Une ou deux réactions a leur propos.
Mamadou, mine de rien est au départ du second but de Nice.
Cana se bouge le cul a faire un percée, il sollicite le une/deux avec Niang, qui au lieu de lui remettre la balle bien dans la course lui met comme un simple joueur du dimanche de la plage du Prado.......dans le dos.
Contre attaque niçoise et but de la Buick. C'est peut être passé inaperçu, mais celui qui use les défense ou qui le déchire, a bien déchiré la sienne, sans parler de une ou deux têtes qu'il a, (tel un défenseur niçois) renvoyés de la surface adverse.
Ce qui prouve si besoin est que y pas de travail de fond collectif, c'est de l'improvisation permanente. ça a du bon et même de l'excellent, quand l'improvisation se rajoute a un collectif déjà bien rodé.
Ce qui nous ramène a Bébert...s'il faisait des bons coaching la saison dernière, ce n'est pour le moment pas le cas depuis le début de la saison.
Bonnart sur la touche au bénéfice de Zubar moi y en a pas compris. ?
Zubar en latéral droit, même s'il s'est démené, il était a fond, ça n'a pas payé.
Givet se blesse du coup tu fais entrer Faty qui s'est fait largué quelques fois, alors que le remplaçant titulaire en défense centrale est d'habitude Zuby.
Le coaching d'Emon n'est plus ce qu'il était. Normal, les objectifs ne sont plus les mêmes.
Dry
Pages : 1 2