opiOM.net

Version complète : On n'en demandait pas tant !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
http://www.youtube.com/watch?v=jccQ2GO4Rng

on touche pas a une legende.
regardez bien chaques gestes
cette precision, ce toucher...
la perfection meme
Et sinon Jch, t'habites sur quelle planète parce que apprendre le score à 4 heures de l'aprem.
T'as passé la journée avec des bouchons d'oreilles ou quoi Blink
andpastisforall a écrit :T'as passé la journée avec des bouchons d'oreilles ou quoi Blink
nan c'est juste un dévorateur de Cérumen.. Gun2
Surtout s'il était sur Paname,sachant qu'il y'a toujours un Métro ou un 20 Minutes qui traine quelque part.
D'accord avec ton analyse Deep. Beer
Vraiment pas de bol d'avoir loupé un tel match! Des fois je sais pas pourquoi je regarde des matchs comme celui contre Auxerre, et là contre Liverpool, tout prend sens. C'est pour ces émotions fortes que l'OM restera toujours un club à part!
andpastisforall a écrit :Et sinon Jch, t'habites sur quelle planète parce que apprendre le score à 4 heures de l'aprem.
T'as passé la journée avec des bouchons d'oreilles ou quoi Blink

Non avec ces gens là qui n'en n'ont pas grand chose à foutre de l'om...:)

GodFather a écrit :Surtout s'il était sur Paname,sachant qu'il y'a toujours un Métro ou un 20 Minutes qui traine quelque part.

Justement, lorsque je suis passé à coté des bouches ou pas loin des kiosques je regardais, MAIS, je ne voulais pas fouiller car je me disais qu'un bon résultat de l'OM exploserais en vitrine...

Peut être... Même SUREMENT, la peur d'être déçu m'a fait passer à coté sans les voir...No2
deepbluebdr a écrit :Merci les olympiens pour cette belle victoire. Bye1
Merci Liverpool pour cette belle leçon.Nous avons vu ce qui sépare un club de championnat français avec un grand club d'Europe. Bye2
Good luck. Spoton
Merci à l'OM qui nous a fait espérer après cette victoire à Liverpool....bonne chance aussi. :D
D' accord avec toi Deep.

Il y avait certes du très beau monde en face, mais on a quand même fait preuve de légèreté, en n' allant pas aider Mandanda lors du pénalty.
Si on pense aussi au hors-jeu du Mamadou (ou pas), on aurait pu imaginer voir un tout autre match. Là il était plié dès le début.

Bah, ni regrets ni excuses, faut simplement qu' on grandisse.:Pixie
iMerle a écrit :Bah, ni regrets ni excuses, faut simplement qu' on grandisse.:Pixie

Là il n'y a pas de doute à avoir, les bons gros glands que nous sommes vont devenir des beaux grands chênes vigoureux :blondblush1:
iMerle a écrit :faut simplement qu' on grandisse.:Pixie
J'espère qu'on y arrivera un jour ? :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4