opiOM.net

Version complète : Lacombe, la caution Marseillaise lyonnais ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
madinmars a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...40Dev.html

Vrai débat pour moi.
la caution Marseillaise avec du talent Bowdown, je vois mal lacombe frappé le medecin ou allez voir les bad gones pour leur dire qu'un deruda a du talent .
C etait juste pour poster, au cas ou ce topic entre dans la legende ... Happy
c'est à dire que pour qui à écouté Bernard Lacombe commenter un match de foot la réponse est claire ...
Le mot couille doit revenir un peu moince, non ? Ermm
c'est comme ça qu'il appelle l'arbitre
Pixie a écrit :c'est comme ça qu'il appelle l'arbitre


Mais pas son avant-centre, c'est déjà ça. Happy
nimportequi a écrit :la caution Marseillaise avec du talent Bowdown, je vois mal lacombe frappé le medecin ou allez voir les bad gones pour leur dire qu'un Jean Carmet a du talent .

Avec plus de talent comme recruteur ou joueur certainement…Par contre pour envoyer les cinq francs, il doit êtres aussi efficace que rosé, mais cela doit êtres moins médiatique. Sleep
nimportequi a écrit :la caution Marseillaise avec du talent Bowdown, je vois mal lacombe frappé le medecin ou allez voir les bad gones pour leur dire qu'un Jean Carmet a du talent .


Non mais Menes ....
il est pas mal quand même ce type ... il n'est pas aussi balèze qu'la caution Marseillaise mais bon ...
xigh a écrit :il est pas mal quand même ce type ... il n'est pas aussi balèze qu'la caution Marseillaise mais bon ...

Enorme, le gars avec lui a presque l'air gene :D
xigh a écrit :il est pas mal quand même ce type ... il n'est pas aussi balèze qu'la caution Marseillaise mais bon ...
Le bedonnant Duhamel devrait apprécier... Bounce
Pixie a écrit :c'est à dire que pour qui à écouté Bernard Lacombe commenter un match de foot la réponse est claire ...


Sauf erreur c'est d'ailleurs Florian Maurice qui commente désormais ....................pour un résultat quasi similaire . Happy
xigh a écrit :il est pas mal quand même ce type ... il n'est pas aussi balèze qu'la caution Marseillaise mais bon ...

"Mais c'est pas possible, y servent à rien ces arbitres de touche Richard" Laugh
xigh a écrit :il est pas mal quand même ce type ... il n'est pas aussi balèze qu'la caution Marseillaise mais bon ...

:mf_popean
C'est vrai que nous on se plaint de Pape, José et Albert, mais à Lyon y'a quand même du sacré niveau, entre Pierre Mondy, Lacombe et Bergues Crazy
La seule chose qu'ils font mieux c'est recruter. Doctor
J'adore :lol:

J'ai un mp3 où il s'occupe du cas de Cyril Rool, un grand cru. Happy
C'est moi ou il se fait aussi Cana ?

"Lui c'est la tronçonneuse hein...la spécialité de Cana c'est tronçonner les adversaires":lol:
Pages : 1 2