opiOM.net

Version complète : Comité contre le TAFDAK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Et autres AMHA de mauvais aloi Rock

Respectez le plus petit professeur de Lettres de France et de Navarre bordille :vodevill
C'est quoi AHMA ?Crazy
Elephant Bird a écrit :Et autres AMHA de mauvais aloi Rock

Respectez le plus petit professeur de Lettres de France et de Navarre bordille :vodevill

TAFDAK mais AMHA tu vas faire une I Merle.
Espi a écrit :C'est quoi AHMA ?Crazy
J'en sais rien, et donc je suis contre Doctor
Dommage que ce soit férié demain.
À Mon Humble Avis.Happy Et perso chuis un utilisateur patenté du AMHA!!Bleh
Pis même du IMMO pour faire comme les Anglois!!!
Je suis d'accord Paladin

C'est du SMS masqué corse Gun2
Bande de feignasses du clavier Whistling
Elephant Bird a écrit :J'en sais rien, et donc je suis contre Doctor

De toute façon, je vois comment on peut être pour , sinon ça veut dire que bon hein... épi quand bien même ? Dry
SMS=Short Message Service.Vghgbg
SPM = Système de Petits Messages Bowdown

Si toi aussi tu veux ressembler à l'Homme du Match permanent, au Littré sur pattes, au Passe-Partout des cours d'écoles, si tu veux pouvoir utiliser le subjonctif et impressionner les gonzesses, viens te recueillir ici

Nonobstant ton désintérêt visible pour la langue française, rien ne t'empêche désormais, oh jeune, d'agrémenter ta logorhée d'égrillards "encore eût-il phallus que je le susse." Doctor
Belle initiative du pygmalion des pygmées...Bye1
Il est bien connu que la verticalité réduite favorise, paradoxalement, l'élévation.
Hé oh, pygmée toi même, je fais 1,77 Sleep
Citation :Re : Comité contre le TARLAK
J'en connais un qui ne va pas apprécier ... Blink
Miki_OM a écrit :Pis même du IMMO pour faire comme les Anglois!!!

Incredible MaMadOu ? Ermm
In My Modest Opinion. Mais bon je vais me ranger à la vindicte populaire et mieux parler la France dorénavant. Ça va être dur, j'écris aussi bien que l'épouse de Jean Tibéry, et j'ai autant de culture qu'un chimpanzé analphabète...Sadwalk
OSEF de ce topic ! AMHA, celui qui l'a créé a dû se prendre un vent sur IRC, après que quelqu'un lui ait demandé son ASV, il a cherché sur internet en tapant une URL, et il est tombé sur un 404 (i.e. une erreur 404).

Mais bon, OSEB de tout ça, y'a RAS ici, c'est tout petit. CTB quoi.
Nil Sanyas a écrit :CTB quoi.
VTFF Beee

Biggrin2
Oh l'autre, il veut me KC :Pixie

Mpm. Je dirai même, DTC oui :Pixie

Attention à pas trop être HS non plus Bounce Après faudra RAZ le topic, et on nous dira de régler ça par MP. Pis après, on va dire que ce topic est un TALC :meuh
Nil Sanyas a écrit :OSEF de ce topic ! AMHA, celui qui l'a créé a dû se prendre un vent sur IRC, après que quelqu'un lui ait demandé son ASV, il a cherché sur internet en tapant une URL, et il est tombé sur un 404 (i.e. une erreur 404).

Mais bon, OSEB de tout ça, y'a RAS ici, c'est tout petit. CTB quoi.

Merci, ma culture s'en trouve élargie. CTQ quoi 59
CTC j'aurai dit mwa :Pixie
Pages : 1 2 3