opiOM.net

Version complète : Le grenelle Kanouté, honni soit qui Mali pense
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Etant donné l'ampleur que prend ce phénomène inexplicable, le Hall Of Fame, à la demande de Marv, se voit dans l'obligation voire même dans l'urgence d'ouvrir ses portes pour consigner les plus grands exploits opiOMans Rock

A noter que cette liste n'est pas exhaustive (je sais plus à quel moment ce truc étrange a commencé à pulluler) et que ses plus belles pages restent à venir Bounce

Kanouté Powâââ!!!!! Fumi-opiom




Commençons cette cérémonie de commémoration par Obiwanben Sleep

Obiwanben a écrit ::lol:

C'est peut-être aussi qu'il est un peu Malien sur les bords le gars non :add_vache ?

A noter qu'il ne participe pas souvent et que c'est donc un peu normal qu'il ne se rende pas compte tout le bien que Kanouté ferait à l'Equipe de France.



Brighella a tenté le subtil Sleep
brighella a écrit :Le Mali va avoir une bonne équipe pour la CAN cette année Secret




Son amour démesuré pour ZubZub a voilé les perceptions et les qualités d'analyse d'Usual qui n'arrivent plus à reconnaître les erreurs de Raymons Ermm
Usual a écrit :Il a choisi de jouer pour le Mali depuis un moment Shades


Y en a plein encore comme ça mais ça ferait trop pour un seul post. Je continue :biker_h4h
Bombardier s'est craché en plein vol. Ca doit faire mal.
Bombardier a écrit :
dune a écrit :Kanouté il aurait pu lui Sleep

Domenech démission Capo
Kanouté n'est pas sélectionnable, t'as d'autres bonnes idées comme ça !? Dry



Bel effet de style de Peñiscola qui prend la peine de bien souligner Kanouté de bleu pour pousser Domenech à réagir Bounce
peñiscola a écrit :
nimportequi a écrit :Et kanouté on l'oublie toujours pourtant il est pas blessé et henry est suspendu ...
Kanoute est international Malien !!!




Ce garçon n'en peut plus de la non réaction exaspérante de notre sélectionneur adoré dont il est pourtant l'objet d'une grosse insistance populaire :mf_popean
Tim89 a écrit :
Elephant Bird a écrit :Kanouté réduit le score pour le Sevilla. Encore un but, mais que fait Domenech ? Vghgbg
Ka-nou-té est ma-li-en

50 fois qu'on le répète

HeatHeatHeatHeat

Mais sinon, merci pour la vidéo ;)




Pourtant, c'est pas faute de mettre en valeur son gabarit exceptionnel Mm
peñiscola a écrit :FREDERIC KANOUTE

Fiche d'identité

[Image: FootballImage2737.jpg]
© Presse Sports
Pays[Image: flag_MLI.gif] Mali
Age30 ans
Date de naissance 2 septembre 1977
Lieu de naissance Sainte-Foy-Les-Lyon (FRA)
Taille1m92
Poids 82 kg
Poste Attaquant
Club actuel [Image: flag_ESP.gif] FC Séville
1ère sélection(Alger) Algérie - Mali : 0-2, le 15 janvier 2004
Je suis d'accord avec Dragnir. Il faut absolument que Domenech se dépêche sinon on va se le faire souffler par le Mali Gun2
Dragnir a écrit :
Miki_OM a écrit :LOL s'est construit pendant des années en vendant ses meilleurs joueurs, et ça date pas d'hier: Gava, Giuly, Maurice, N'gotty, Kanouté (d'ailleurs incroyable que Raymond le selectionne pas celui-là34) etc...
Peut-être parceque Kanouté est malien et joue pour le Mali Happy ?



Faut dire que tout le monde est au courant. Faut arrêter de trop le répéter sinon ça va attirer d'autres sélectionneurs :add_vache
balecan a écrit :
keyser a écrit :Parce que c'est un con, tout simplement.Sleep
Je vois que ça, comme explication.
et accessoirement parce Kanoute joue pour le Mali non???


Mais oui mais c'est évident qu'il a le niveau international mais ça Raymond le voit pas Ranting
greg32 a écrit :
keyser a écrit :...ça aurait été pourtant l'occasion parfaite pour appeler Kanouté...
M'enfin, j'me comprends.Heat
Sauf erreur, Kanouté est international, mais pas français... Happy

Edit : après vérif, il est bien international mais malien...




RayRay, n'écoute pas Téton, ce garçon a des soucis en ce moment Doctor
Tétonflingué a écrit :
keyser a écrit ::mf_laug2ouaip, pas faux, d'ailleur j'espere que Domenech a regardé la LDC hier, Kanouté a encore marqué.Blink
Ca fait plusieurs fois que je te lis dire ça, mais je sais pas si tu sais (à moins que ce soit ironique) mais Kanouté joue en équipe du Mali hein?Crazy:blondblush1:
T'as raison, c'est un scandale qu'il soit pas sélectionné à cause de ça Diablo
Tim89 a écrit :
Miki_OM a écrit :24 joueurs dans la liste.
Présence de Nasri. Hourra. Pas de Kanouté. Patatras. Quid de Seydou Keita?
Tu savais que la décolonisation est globalement finie depuis les années 60 ? J'ai étudié ça il y a deux ans, ça te bluffe hein Santa2



C'est pas normal d'ailleurs que ni Keita, ni Diarra n'aient pas leurs chances de montrer ce qu'ils savent faire au plus haut niveau Dry
Bicho a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Et Kanoute toujours pas en EDF, c'est quoi comme signe :meuh
Kanouté joue pour le Mali, son pays d'origine, comme Seydou Keita et Mahamadou Diarra



Faut pas le dire si fort
Secret
madinmars a écrit :ARRETEZ AVEC KANOUTE IL JOUE AVEC LE MALI !




Depuis le temps qu'on le dit, les dirigeants de la FFF vont peut-être enfin réagir :Beep
Oh Aime a écrit :Kanouté, il joue pas pour le mali, lui59



C'est de la discrimination ça mÔssieur 59
TOFFINO a écrit :Kanoute ne peux pas jouer pour la France, c'est un Malien non ?
Si certains se sentent l'âme d'un Champollion pour partir à la recherche de la genèse de ce mythe, n'hésitez pas :mf_popean
C'est dangereux de jouer blessé Vava
Jayes a écrit :Kanoute est international Malien il ne peut pas jouer avec les bleus
duneBounceBounceBounceBounceBounce

C'est énorme! Longue vie à Fred Kanouté et sa relation pour le moment chaste (malgré une vraie attirance réciproque) avec l'équipe de France. On y croit avec le probable forfait d'Anelka.Bounce
POUR LA NATURALISATION DE FRED KANOUTE !
Vous n'êtes qu'une bande d'esprits calculateurs et maléfiques. Toute cette mascarade était prévue dès le départ, j'en suis convaincu Happy L'Opioman est un fourbe, une petite frappe ! Bounce

Et entre nous, Kanoute, on pourrait pas le recruter pour pallier l'absence de Niang pendant la CAN ?
J'aurais préféré qu'on intitule le topic:

"Le grenelle Kanouté"59
Sinon Kanouté, il est malien ou pas ? :blondblush1:
J'ai souvenance de l'avoir vu jouer avec l'équipe de France de Domenech, mais il y'a du avoir une brouille depuis.
oui, une histoire de sms avec Estelle je crois...
la garce......;;;;
Cétacé?
Fanfarlo a écrit :Cétacé?
;)
peñiscola a écrit :J'aurais préféré qu'on intitule le topic:

"Le grenelle Kanouté"59

'fectivement, ça sied également tellement ce sujet porte à controverse :rld
Merci dune, j'avais en tête de pondre ce topic, mais tu as été plus rapide.

Bravo Champollion :paysan:
à malien malien et demi @cetace :paysan:
Ce topic ne rit malien @ Pape Diouf
Pages : 1 2 3 4 5