opiOM.net

Version complète : le topic des expatriés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Marv a écrit :Yep, a noter que leurs patisseries sont super bonnes aussi (aaah, leurs tartes aux fruits).
En plus celui a cote chez moi fait l'effort d'avoir des jolies serveuses francaises (ou francophones, au pire), ca fait un peu d'air frais Mf_cupid

Les tartes aux fraises de chez Paul, j'avoue, c'est un régal. Mf_cupid

Mais c'est pas un régal pour le portefeuille Crying
Elephant Bird a écrit :Non.
Comparer le cava et la champagne :hum:

Tiens on va comparer Moussilou et Drogba après...
Y a enormement de vin moussuex en France qui n'ont pas le droit d'appelation Champagne et qui sont largement meilleur qu'un "Champagne"...
peñiscola a écrit :Y a enormement de vin moussuex en France qui n'ont pas le droit d'appelation Champagne et qui sont largement meilleur qu'un "Champagne"...
Exact, quantité de Pétillant, Clairette et Crémant, valent ces horreurs vendues en Supermarché.Doctor
maracudja a écrit :Sinon, elle sont comment les donzelles en Corée, cher Hellborg?

Ui, je suis un obsédé du zizi sexuel Doctor

Même si tu ne l'étais pas, en voyant toutes les coréennes tu le serais devenu (obsédé). Elles sont top bonnes..... sauf les seins Crying. C'est je pense le meilleur réservoir de jolies fille au monde Bowdown

(pardon ça fait un peu déshumanise, mais ça a le mérite d'être clair Tongue)
Je refais appel à vous, avec la fin de Téléfoot et France2Foot, y'a pas moyen d'avoir une émission L1 depuis l'étranger. Sur soccers.fr apparemment c'est mort aussi. Quelqu'un aurait-il un bon plan sur le net pour "Jour de foot" par exemple ? Merci.
Moi je les ai vu sur soccers.fr, ça marche.

Et...comment tu faisais pour voir Telefoot et France2 Foot depuis l'étranger??
En Belgique sur le cable on a TF1 et France2 ;)

Y'a les résumés de C+ d'hier soir sur soccers ? Si oui je veux bien le lien paske je trouve pas Blush

edit : ok, sorry, je viens de m'inscrire et oh miracle la section "L1" apparait (toutes les autres étaient visibles sans inscription). Chui un peu con, mais bon, voir la raison dans ma première phrase :Pixie:
mouais... la Belgique j'appelle pas ça de l'expartiation :D, on plus t'es belge Cool. Content que tu aies trouvé les liens sur soccers ;)
Pages : 1 2