opiOM.net

Version complète : Honte, Honte, douleur, honte à l'humanité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ErmmBye1salut!

à part ça, no commentMm
Et je me permets juste de rappeler qu'il s'agit d'une famille avec un toit...
J'ai vraiment hâte que la prise de conscience se fasse et que nous refusions ses inégalités outrancières! De nombreuses catégories sociales sont à l'agonie depuis des décennies et "l'autre" demande des efforts tout en s'augmentant de 140% et fait voter 22.5 annuitées pour les députés...
Hors sujet, je sais Raï!! Mais y a des fois où j'ai vraiment envie que tout péte!!
Paix à la famille et mort aux cons ultra-libéraux!Bowdown
En mémoire de la famille Simon

[Image: 33126.jpg] Toute la ville de Marseille a été touchée par le drame de la famille Simon qui a mis fin à ces jours, mardi dernier. Dans la lettre expliquant leur geste, Anthony stadier au Vélodrome, a écrit qu’il souhaitait « obtenir une minute de silence de tous les supporters ». L’Olympique de Marseille a respecté la demande posthume d’Anthony avec une minute de recueillement dignement célébrée par le public du Vél’ avant le coup d’envoi contre Metz.
De plus, en signe de deuil, les joueurs phocéens ont porté un brassard noir durant la rencontre.
[Image: 42850.jpg]
[Image: 42849.jpg]

[Image: 13706.jpg]
bravo au stade
La douleur é été ressentie par toute une ville, traduite au vélodrome.
Bravo.
Vidéo de la minute de silence : http://www.dailymotion.com/video/x3kp6s_om-metz_extreme

Dommage qu'il y ait eu quelques débiles qui gueulent par moments :censored
j'allais la mettreBowdown

:mf_popean

j'étais pas là mais le coeur y était...
J'ai pas pu aller au stade et je viens de voir la vidéo... j'ai juste envie de chialer comme un gosse... bouse, c'est pas normal.
Edit : bouse... c'est pas tenable...
J'y étais, beau moment d'émotion, j'ai rarement entendu une minute de silence autant respectée (à Marseille ) depuis celles consacrées aux glorieux Goethals ou Zatelli ...

Il y a toujours deux trois hurluberlus, en mal de reconnaissance, qui profitent de la plage de silence pour s'y vautrer et d'autres aussi peu inspirés qui rétorquent de subtils "Ta gueule "...
La reconnaissance italienne, faite d'applaudissements devrait être adoptée dans les pays du sud, un hommage chaleureux plus conforme à nos tempéraments.
cetace a écrit :J'y étais, beau moment d'émotion, j'ai rarement entendu une minute de silence autant respectée (à Marseille ) depuis celles consacrées aux glorieux Goethals ou Zatelli ...

Il y a toujours deux trois hurluberlus, en mal de reconnaissance, qui profitent de la plage de silence pour s'y vautrer et d'autres aussi peu inspirés qui rétorquent de subtils "Ta gueule "...
La reconnaissance italienne, faite d'applaudissements devrait être adoptée dans les pays du sud, un hommage chaleureux plus conforme à nos tempéraments.

Je te suis sur tout la ligne en plus il est clair qu'un stade qui chante et/ou applaudis a serait pas mal et surtout ça permettrait de plus remarquer les 3-4 connards qui veulent se faire remarquer.
Comment peut-on gueuler comme des chimpanzés lors de moments comme ça ? Je me demande comment ce genre de types peut être sur cette planète...

La minute de silence est bien plus émotive que les applaudissements mais elle est simplement à chaque fois gâchée par de sombres cons ! :censored S'ils n'existaient pas, l'idée ne viendrait à personne de la remplacer par des applaudissements... Mais j'avoue qu'à cause de ces ânes, il vaut mieux l'envisager.
Tarlak a écrit :Comment peut-on gueuler comme des chimpanzés lors de moments comme ça ? Je me demande comment ce genre de types peut être sur cette planète...

La minute de silence est bien plus émotive que les applaudissements mais elle est simplement à chaque fois gâchée par de sombres cons ! :censored S'ils n'existaient pas, l'idée ne viendrait à personne de la remplacer par des applaudissements... Mais j'avoue qu'à cause de ces ânes, il vaut mieux l'envisager.
ils ont des voix à avoir 12 ans (ou 15) Crazy et à cet âge là, à part des coup pied au Q direct...

c'est vrai qe c'est dommage, mais le silence des milliers d'autre est fort.
Pages : 1 2 3