opiOM.net

Version complète : Nuit de Chine, nuit de désamours ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rama privée de nems au crabe Bye2
boeuf mode a écrit :Rama privée de nems au crabe Bye2
ce matin j'ai entendu que y'avait 10 milliards de contrat dans les valises.
donc vaut mieux y partir avec la ministre de la justice, plutot qu'avec la secrétaire aux droits de l'homme.
faut pas offusquer.
Bin oui, la dernière phrase de l' article met fin au suspens
Bah, la secrétaire d'État aux droits de l'homme française n'est pas forcement la personnalité du gouvernement la plus utile pour les affaires étrangères toutes économiques qu'elles puissent être...
entre elle et Dati, belle brochette de faire valoirs discrimino-positivo-nullo-médiatiques

[Image: rsf(3).jpg]
_Mazargues a écrit :entre elle et Dati, belle brochette de faire valoirs discrimino-positivo-nullo-médiatiques
Elle est quand même mieux gaulée...59 ce qui est la moindre des choses pour une héritière de feu le général...
boeuf mode a écrit :Rama privée de nems au crabe Bye2

Comme disait Deng Xiao Ping, "Peu importe la couleur du chat, du moment qu'il attrape des rats". :add_vache
Citation :"Le président n'a pas besoin de Rama pour parler des droits de l'homme, pas plus qu'il n'a besoin de Barnier pour parler d'agriculture ou de Lagarde pour parler d'économie", a expliqué David Martinon au Monde.
C'est génant, s'il n'a pas besoin de ses secrétaires d'état, pourquoi en nommer ? Il est vrai que la Chine et les droits de l'homme ça fait deux.
Nous allons voir s'il va tout de même les évoquer, les droits de l'homme, de la femme et des enfants ?
Martinon... le chaînon manquant, le comique ultime... celui qui réconcilie Bernard Menez avec TatayetBye2
boeuf mode a écrit :Martinon... le chaînon manquant, le comique ultime... celui qui réconcilie Bernard Menez avec TatayetBye2
Je n'aurais pas pensé que l'on puisse arriver à quelque chose avec une telle tête à claque. Ca donne de l'espoir pour des millions de gens.
Quelle bande de bras cassés... 34lui étant particulièrement gratiné.
Extrait de sa bio' wikipediesque (donc à vérifier) :

Citation :Très tôt engagé dans la famille libérale, il décrit son parcours comme une lente rupture avec l’utopie madeliniste. Il déclare en effet « Pendant des années, j’ai biberonné du Madelin. À droite, c’était le seul qui moulinait vraiment. Il faisait de très bons papiers, sur Tocqueville ou Hayek... Mais j’ai compris qu’il n’aurait jamais le pouvoir, et Sarkozy m’a guéri de mon libéralisme théocratique ! »

On n'est pas dans la bouse Bounce
Usual a écrit :Extrait de sa bio' wikipediesque (donc à vérifier) :



On n'est pas dans la bouse Bounce
:meuh:lol:

le madelinisme est-il un utopisme?Burp
Le madelinsme est aussi utopique que d'autres courants ou idées que je ne citerai pas...Happy

Sinon, les bons papiers sur Hayek et Tocqueville de Madelin, je demande à voir. 59 A vrai dire, je me marre. Yahoo
boeuf mode a écrit :Rama privée de nems au crabe Bye2

Les nems au crabe, c'est Vietnamien. Paladin
DuKefeng a écrit :Les nems au crabe, c'est Vietnamien. Paladin
On m'aurait menti Ermm
Entendu ce midi à France Info, le dossier des Droits de l'homme ne sera pas abordé par la délégation française (qui comprend la mère et le fils du Président Ermm).

J'attends une confirmation pour me dire qu'il manque sérieusement de courage.
Usual a écrit :Entendu ce midi à France Info, le dossier des Droits de l'homme ne sera pas abordé par la délégation française (qui comprend la mère et le fils du Président Ermm).

J'attends une confirmation pour me dire qu'il manque sérieusement de courage.
gauchiste va ! Gun2
boeuf mode a écrit :gauchiste va ! Gun2

Des faits, mon bon monsieur, uniquement des faits Happy
Usual a écrit :Entendu ce midi à France Info, le dossier des Droits de l'homme ne sera pas abordé par la délégation française (qui comprend la mère et le fils du Président Ermm).

J'attends une confirmation pour me dire qu'il manque sérieusement de courage.
une dictature riche est une dictature respectable Bowdown