opiOM.net

Version complète : Observatoire des Nouveaux Inscrits (ONI)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens y'a un Lauvergnat en newbie , ça doit être scred qui revient incognito car ?
1 Soit il veut pas qu'on le fasse caguer avec CES...Wicked
2 Soit il en a marre des savonnettes Shipwrecked
3 Soit les deux... :322mr:
ONI soit qui Mali pense @ F.Kanouté à propos de sa non sélection par domenech
boeuf mode a écrit :Tiens y'a un Lauvergnat en newbie , ça doit être scred qui revient incognito car ?
incONIto :blondblush1:
ONI ? Raaaah.
Ou tu voudras, quand tu voudras.
Nasri, pas le joueur, le posteur, auteur de deux topics sur son idole dont celui-ci (l'autre était du même acabit de tel aviv)
mom samir nasri moi je t'aime beaucouptu es beau tu es mom chéri amour samir nasri je verait amour avec
Porté disparu depuis...Shipwrecked
On a un p'ti nouveau, qui pu du chai pas quoi, Oc et Chichi sont sur l'affaire mais on pourrait avoir besoin de renfort, l'individu à l'air féroce, il menace un membre actif de le ponctionner sur son canapé, ça m'a l'air dégueulasse...corse
Il vient de rejoindre nasri, ils pourront s'occuper... Sadwalk
Memento mori...Sadwalk
foutcheubol a écrit :Memento mori...Sadwalk


Imerle va pouvoir reprendre ses magnifiques pierres tombales. :mf_dribbl
[Image: 1809788099_f90a61b0b3.jpg?v=0]

Chouette, le marché reprend @iVautour (la face cachée de l'iMerle) Unsure
Rhoo, pour qui je passe, entre les crocos et les pierres tombales ....

Messieurs ce n' est qu' un rôle de composition, je ne suis qu' amour, tolérance (surtout les maisons) et patchouli Mf_cupid
Phacomochère vient de nous rejoindre ! espérons qu'il nous apporte plein de brouzouf pour acheter des cadors au mercato de noël ! :happy2:
Encore un bavard du Haut Var...:paysan:
.. Ahh, banlieue d' Espigoule, espérons que c' est un bon présage. Bye1
iMerle a écrit :.. Ahh, banlieue d' Espigoule, espérons que c' est un bon présage. Bye1
mouais ça sent le clône, ça madame... ;)
boeuf mode a écrit :mouais ça sent le clône, ça madame... ;)

Ouaip, quand ya l'hygiène, ya pas d'plaisir...
Salut le peuple.

Moi c'est Enzo supporter de L'OM depuis l'époque lointaine Tigana-Giresse etc..,j'ai 30 ans et habite chez les quennelles (Lyon)..Sadwalk...

Je suis dans le secteur de l'automobile.

Mon passe temps favori est le football bien sur,et bon cette saison part en sucette à mon grand regret,et c'est bien dommage.

Je vous souhaite de passer de bonnes fetes,et à bientot sur le forum..
Un Seul Olympique a écrit :Salut le peuple.

Moi c'est Enzo supporter de L'OM depuis l'époque lointaine Tigana-Giresse etc..,j'ai 30 ans et habite chez les quennelles (Lyon)..Sadwalk...

Je suis dans le secteur de l'automobile.

Mon passe temps favori est le football bien sur,et bon cette saison part en sucette à mon grand regret,et c'est bien dommage.

Je vous souhaite de passer de bonnes fetes,et à bientot sur le forum..

bonjour l'exilé au pays de Mondy ! :happy2:
boeuf mode a écrit :bonjour l'exilé au pays de Mondy ! :happy2:

Bonjour à toi.Beer