Frana a écrit :Moi je trouve le directeur sportif de l'olympique de Marseille un peu présomptueux, plutôt que de suivre l'exemple de Valenciennes ou du Mans, dans un premier temps, et afin de ne pas griller les étapes, ne serait-il pas plus judicieux de commencer par suivre l'exemple de Roquefort la Bédoule ou de Montfort l'Amaury ?

oh attends!.... Roquefort la Bédoule ça joue!... Ensuès la Redonne à la limite, voire Gignac la Nerthe... mais Roquefort la Bédoule...
ce post vous a été gracieusement offert par l'amicale des petits patelins aux noms composés de trois particules dont celle du milieu est invariablement féminin. 
syltouille a écrit :C'est pas Gerets qui s'occupe des defenseurs c'est Cuperly 
Pour la mise en place tactique. :paysan: En semaine, Gerets s'occupe aussi des défenseurs. D'ailleurs, il a donné quelques cours particuliers à Bonnard avant le match contre Bordeaux, et ce dernier a fait un très bon match contre les girondins. :happy2:
_Mazargues a écrit :
oh attends!.... Roquefort la Bédoule ça joue!... Ensuès la Redonne à la limite, voire Gignac la Nerthe... mais Roquefort la Bédoule...
Mais c'est bien pour ça que je dis qu'avant de prendre pour exemple l'ogre LeManceaux, nous devrions nous attaquer à des adversaires plus à notre mesure... pourquoi pas prendre exemple sur le Bayern du nord tant qu'on y est.
la caution Marseillaise CASSE TOI!
_Mazargues a écrit :Taïwo avait fait une deuxième partie de saison énorme l'année dernière il me semble... je me souviens de gestes techniques de qualité, d'un placement efficace et intelligent,une puissance physique supérieure à la moyenne. j'étais impressionné, .. pour moi il a un grand potentiel, je ne sais pas ce qui lui arrive depuis quelques mois. Gerets devrait pouvoir le relancer.
Ui pareil, à un moment, il avait fait d'énormes progrès, pis paf patatra, revenu à ses travers de port pas altier, en encore pire qu'au début
[SIZE="5"]CLICK AND TEE GO POWER[/SIZE],
en vieux françois Clique Anti la caution Marseillaise
Zorglub a écrit :Ui pareil, à un moment, il avait fait d'énormes progrès, pis paf patatra, revenu à ses travers de port pas altier, en encore pire qu'au début 
CLICK AND TEE GO POWER, en vieux françois Clique Anti la caution Marseillaise
C'est comme la bourse, il faut revendre quand l'action est au plus haut :biker_h4h