opiOM.net

Version complète : Transferts inter-teams
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui oui c'est encore moi ... je sais je suis embettante Bleh ...
toujours pour le phoceen2, on voudrais changer foune (notre regretté capitaine :( ) contre dede20
merci encore :y:
Dis-donc, Pauline, après Robignole. Après mitte (mon ami le normand), après foune, c'est à qui le tour ? C'est un mercato d'ajustement ou la refonte de tout l'effectif que vous envisagez ?
polymorphe a écrit :Dis-donc, Pauline, après Robignole. Après mitte (mon ami le normand), après foune, c'est à qui le tour ? C'est un mercato d'ajustement ou la refonte de tout l'effectif que vous envisagez ?
nan robignole il a integré la team lui, c'est ray qu'est partie ... c'est pas uen grande perte tu me diras Nana
Bah écoute je sais pas ce qui se passe mais bon ... on fait un peu comme l'OM, on prend ce qui reste sur le marché ... on a pas les moyens nous :(
pauline91 a écrit :nan robignole il a integré la team lui, c'est ray qu'est partie ... c'est pas uen grande perte tu me diras Nana
Bah écoute je sais pas ce qui se passe mais bon ... on fait un peu comme l'OM, on prend ce qui reste sur le marché ... on a pas les moyens nous :(
Comment que tu casses mon pote le Ray ! J'y crois pas H2 Quant à "on a pas les moyens nous", on dirait du Diouf revisité par Nigo :blondblush1:
A ton age je me méfierais Poly la miss à l'air d'avoir l'euthanasie facile...Tongue
cetace a écrit :A ton age je me méfierais Poly la miss à l'air d'avoir l'euthanasie facile...Tongue
Je n'y avais pas penser. Quel vieil étourdi je fais. Mais maintenant que tu le dis Paladin
pauline91 a écrit :pour la team du phoceen2, on voudrait changé mitte pour le remplacer par babook ...
merciiiiiii

pauline91 a écrit :oui oui c'est encore moi ... je sais je suis embettante Bleh ...
toujours pour le phoceen2, on voudrais changer foune (notre regretté capitaine :( ) contre dede20
merci encore :y:

Est il possible que vous effectuez les changements avant la journée qui arrive sinon ca va encore foutre un de ses bordels dans l'organisation ...
Merciiii
Heu voilà c'est moi dede20 le nouveau transfuge du phocédeux. Le problème c'est que j'arrive pas à me connecter sur CeS avec mon compte... A en croire la composition du phocédeux vous n'avez pas effectué les changements du mercato hivernal...

La journée débutant bientôt, très bientôt, serait-il possible d'effectuer ces changements-la s'il vous plaît ????
Il me semble à ce propos qu'il en est de même pour Babook.

Merci d'avance ;)

Allez lephocedeux!
Clap
Pour se connecter à CeS, il faut que vous créiez les comptes dédé20 et babook sinon on pourra pas faire les changements ;) Les comptes créés pour le forum ne sont pas les mêmes.

Désolé de vous prévenir si tard mais je viens juste d'apprendre comment on faisait :lol:

Ah oui et désolé pour la journée 24 Ermm Foune et mitte ont quand même joué ou pas du tout? Si oui, je vais attendre le calcul des scores avant de toucher à quoique ce soit.
dune a écrit :Pour se connecter à CeS, il faut que vous créiez les comptes dédé20 et babook sinon on pourra pas faire les changements ;) Les comptes créés pour le forum ne sont pas les mêmes.

Désolé de vous prévenir si tard mais je viens juste d'apprendre comment on faisait :lol:

Ah oui et désolé pour la journée 24 Ermm Foune et mitte ont quand même joué ou pas du tout? Si oui, je vais attendre le calcul des scores avant de toucher à quoique ce soit.

ah oki je vais leur dire ...
pour la journée 24 oui ils ont joué ...
Alors les changements seront faits une fois les notes calculées pour pas vous pénaliser ;)
En effet Foune a pu jouer ce week-end. Je ne sais pas ce qu'il en est pour mitte. Dés ce soir je créerai le compte. Merci de nous avoir prévenu ;)
dune a écrit :Alors les changements seront faits une fois les notes calculées pour pas vous pénaliser ;)

Changements effectués, enjoy :biker_h4h
Pages : 1 2