Cool, les mecs !
Ce qui m'amène à la réflexion suivante : si on garde Gerets un petit moment et on devient plus régulier en une sorte de Mondysation, la ferveur sera-t-elle la même, la folie de ce club devenu rationnel ...continuera-t-il à nous enchenter?
tatataannnn....seul l'avenir nous le dira
La chèvre a écrit :Genre Mamours sait jouer à PES... sont vantards ces lyonnais 
Guerre et PES ? Le truc édité par Lyon Talls'Toy ?
:camion

Je l' ai compris, celui là je l' ai compris !:40tf:
Moi absolument pas ^^ :blondblush1:
Curieux, je l' ai trouvé presque facile, guère épais en somme:blondblush1:
Je tente
Guerre et Paix, de Léon Tolstoï 
And the winner is......Nils !
Moi je dis, ils ont pondu ça sous la menace...

Une bien bonne idée pour commencer 2008 !
Vraiment bravo aux participants, même aux Lyonnais

Pinaise, sont tous contents, on a pas été assez méchants...

JMAmours a écrit :Pinaise, sont tous contents, on a pas été assez méchants... 
bah... tu vois quand tu veux... pas ! :happy2:
L'OM sans ses supporters, sans leur optimiste ou pessimisme démesuré suivant le résultat, sans cette autodérision pagnolesque dans les pires moments, ce n'est plus l'OM !
l'OM, c'est Salvador Dali, faut calculer ça les estrangers.
En tout cas idée trés sympa !
J'ai aprécié moi qui suis "Marseillais" en Terre Impie et donc obligé de cotoyer des supporters d'autres clubs.
(Bon on est majoritaire quand même , il ne faut pas exagerer!)
Merci à tous ! Très belle initiative !!! :y:
opiOM a écrit :Quant au sémillant rhodanien JMamours, il nous livre sa vision ludique de la chose :
L'OM, avant tout, c'est le copain pénible. Le type que tu invites cordialement à tester FIFA 99 sur ton tout nouveau processeur Pentium II 300 MHz, à qui tu offres tes Kro, et qui passe la soirée à t'obliger à faire des OM-OL humiliants. Qui compatit avec un sourire aux lèvres du fait que l'OL ne gagnera jamais rien, tout en marquant but sur but avec Dugarry devant ton Serge Blanc impassible sur l'écran. "Je sais que c'est pas équitable, mais le plaisir vient du réalisme, non ?"
Dix ans plus tard, le même est toujours aussi pénible. Il est toujours sur ton Duo Core, avec tes Skrimshanders importées d'Angleterre, devant PES 8. Sauf qu'il faut plus parler pendant les parties. Et qu'il faut l'attendre une demi-heure à chaque fois, le temps qu'il monte les stats d'Arrache et Moussilou. "On s'en fout, du réalisme, faut quand même un peu d'équité, non ?"
Un copain pénible. Chouette, mais pénible
J'adore !!!!!!!!
JMAmours a écrit :Pinaise, sont tous contents, on a pas été assez méchants... 
Si si, mais le supporter de l'OM a cette particularité d'être devenu un peu masochiste avec le temps.
La preuve, sans titre depuis 14 ans, il continue à aller au stade ou à regarder des matchs-purges en continuant de rêver à un futur meilleur.
Le supporter de l'OM c'est ça, un rêvo-maso!!:vodevill
bedo a écrit :Le supporter de l'OM c'est ça, un rêvo-maso!!:vodevill
Tu m'étonnes... j'en ai même vu qui aiment suffisamment la douleur pour me défier à PES. :hum:
OpiOM a écrit :
tandis quon attendait, la bave aux lèvres et les doigts croisés, la première prestation du gaucho de la pampa, el signor Krupo, annoncé par toutes les radios de France et même de Navarre comme lultime combattant, la fumerie en ce début dannée interrogeait ses estrangers. Non pas pour contrôler leurs papiers
Des papiers ? Justement, avec notre faussaire gaucho, faute de Taye Taïwo, reconduit à la frontière sans rétention excessive, pendant ce temps-là, à Marseille on va pouvoir tailler des croupières aux visas

N'en déplaise au prince sans rire consort à Carla !
C'est sans doute un peu tard mais je viens de lire l'article et je tenais à me joindre au concert de louanges unanimes : super idée et excellente réalisation. Bravo et merci pour ce grand moment Opiomesque.
Skoblar a écrit :C'est sans doute un peu tard mais je viens de lire l'article et je tenais à me joindre au concert de louanges unanimes : super idée et excellente réalisation. Bravo et merci pour ce grand moment Opiomesque.
Il n'est jamais trop tard

.