opiOM.net

Version complète : Nasri : «J’ai envie de retrouver mon meilleur niveau»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
PassiOM a écrit :C'est sans doute pas en faisant abstraction des remarques et des conseils de certains qu'il pourra devenir un grand joueur.

Clair. De toute façon dans la vie si tu n'écoutes pas les remarques des autres et que tu ne te remets jamais en question bah tu n'avances pas.

Merci Giorgio.
michael.jt a écrit :on lui donne un bon gros salaire et on en parle plus
pour ribery papa douifi aurait du faire pareil
vu que l om a soit disant pas dargent mieux augmenter les joueurs de talent pour les garder et monter un vrai plan Sportif

michael.jt a écrit :moi je le juge pas sur les 6 derniers mois jai pas une memoire de poisson rouge mancunien et il a etait blessé

Ah... Je vois pas en quoi il mérite une énième hausse de salaire actuellement mais bon...

Sinon, c'est pas la peine d'être agressif pour faire passer ton opinion ;)

Ah et tiens cadeau '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Santa2 Un stock complet d'apostrophe offerts gratuitement par opiOM :happy2:

J'allais oublier Sleep Les virgules et les points!!! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.............. Doctor

Vala avec tout ça t'es paré :lpouletda
dune a écrit :Ah... Je vois pas en quoi il mérite une énième hausse de salaire actuellement mais bon...

Sinon, c'est pas la peine d'être agressif pour faire passer ton opinion ;)

Ah et tiens cadeau '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Santa2 Un stock complet d'apostrophe offerts gratuitement par opiOM :happy2:

J'allais oublier Sleep Les virgules et les points!!! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.............. Doctor

Vala avec tout ça t'es paré :lpouletda
Laugh
J'pense qu'on est beaucoup ici à avoir Samir un peu dans l'nez ces derniers temps, pas forcément pour raisons sportives d'ailleurs, mais franchement les propos qu'il tient dans cette interview me semblent pas non plus choquants outre mesure. Qu'il refuse d'admettre qu'il a pris du retard sur Benzema j'peux le comprendre, d'autant que la comparaison n'a pas vraiment de sens, si encore ils jouaient au même poste, avec autour d'eux des mecs de niveaux équivalents, alors on pourrait juger, mais là franchement ça me laisse un peu de marbre... Si on veut le faire suer sur ces stats, il pourrait toujours rétorquer qu'il est 2ème meilleur passeur du championnat, et là effectivement je l'aurais trouvé gonflé.Doctor
La Difference avec benzema , C'est que Benzema n'as pas etait declaré star de l'equipe ou qu'on a pas dit de Lyon que tout reposé sur Benzema alors que pour Nasri si ...

Et Surtout Nasri sa fait 6 mois kil fait petite blessures sur petites blessures donc il est plus au meme niveau mais bon c'est un habitude qu'on as de toujours dire de nos joueurs qu'ils ont pris le melons (c'est peut etre justifié pour Rib' .. et encore ... Mais la ..)
Miki_OM a écrit :J'pense qu'on est beaucoup ici à avoir Samir un peu dans l'nez ces derniers temps, pas forcément pour raisons sportives d'ailleurs, mais franchement les propos qu'il tient dans cette interview me semblent pas non plus choquants outre mesure. Qu'il refuse d'admettre qu'il a pris du retard sur Benzema j'peux le comprendre, d'autant que la comparaison n'a pas vraiment de sens, si encore ils jouaient au même poste, avec autour d'eux des mecs de niveaux équivalents, alors on pourrait juger, mais là franchement ça me laisse un peu de marbre... Si on veut le faire suer sur ces stats, il pourrait toujours rétorquer qu'il est 2ème meilleur passeur du championnat, et là effectivement je l'aurais trouvé gonflé.Doctor

Tout d'abord merci Georges.

Pour revenir à Nasri et Benzema (et j'ai, je l'avoue un peu le Nasri "dans l'nez" comme tu dis), il faut voir que Benzema est devenu une star en France (par l'intermédiaire des journalistes) pour avoir planter 2 buts en contre au Glagow Rangers qui sont quand même pas des foudres de guerre et avoir réussi un triplé dont un but sur pénalty contre Créteil...
Alors oui, c'est un très grand joueur qui sera sans doute un des tout meilleurs à son poste bientôt mais comparons ce qui est comparable. L'équipe de Lyon est quand même supérieure à celle de l'OM et jen plus ils ont pas le même poste... Donc je ne vois pas l'intérêt de la comparaison. C'est comme dire que le pastis c'est meilleur que le whisky, ça n'a aucun sens : les 2 sont bons!

EDIT / vous pourrez me dire que c'est le meilleur buteur de L1... mais bon, le niveau de la L1, ma foi, c'est pas non plus le Pérou
J'suis pas d'accord avec vous mon bon Jubilet.

Benzema, c'est un mec qui a 20 ans, a déjà joué en EDF, en LDC & chez le champion de France. Or cette saison, il en est à 23 buts toutes compétitions confondues. Compare avec Mamad' juste pour te faire une idée. Par ailleurs, il a montré et en LDC et en EDF qu'il avait des qualités de placement, de frappe, d'anticipations que beaucoup n'ont pas.

Alors, j'suis désolé, mais Benzema, oui c'est une star car c'est un espoir qui confirme alors que Nasri, c'est l'espoir qui ne confirme pas.
La chèvre a écrit :J'suis pas d'accord avec vous mon bon Jubilet.

Benzema, c'est un mec qui a 20 ans, a déjà joué en EDF, en LDC & chez le champion de France. Or cette saison, il en est à 23 buts toutes compétitions confondues. Compare avec Mamad' juste pour te faire une idée. Par ailleurs, il a montré et en LDC et en EDF qu'il avait des qualités de placement, de frappe, d'anticipations que beaucoup n'ont pas.

Alors, j'suis désolé, mais Benzema, oui c'est une star car c'est un espoir qui confirme alors que Nasri, c'est l'espoir qui ne confirme pas.

Ouh mais certes il marque des buts mais une star se voit contre les grandes équipes et pour le moment, à part contre un Barça qui s'en foutait un peu, on l'a pas trop vu face à des grandes équipes. Et c'est là qu'on verra si il est déjà une star....
michael.jt a écrit :moi je le juge pas sur les 6 derniers mois jai pas une memoire de poisson rouge mancunien et il a etait blessé

Tu ne juges pas sur les 6 derniers mois seulement ? OK. On le juge alors sur les 4 ans qu'il joue sous le maillot olympien. Il y a eu 4 bons mois dignes de ce nom surtout de la part d'un soi-disant futur Zidane.

Par contre, je n'ai jamais nié que ses performances moyennes cette saison pouvaient venir de sa blessure ou de sa maladie. Bien au contraire. Mais, qu'il fasse ses preuves lors des 5 mois qui viennent et on verra pour le reste. Enfin, pour ce qui est de l'augmentation, elle est quasi-systématique lors des prolongations de contrat. Reste à savoir s'il faut lui filer un star comme tu sembles le suggérer ou l'augmenter raisonnablement.

Mais bon, s'il veut partir en fin de saison, j'en ai rien à cirer. :lpouletda
Old Trafford a écrit :Mais bon, s'il veut partir en fin de saison, j'en ai rien à cirer. :lpouletda

Je commence à être de plus en plus de cet avis moi aussi Ermm
Qu'il retrouve son meilleur niveau, que l'on remonte dans le haut de tableau...le reste, la pressurisation du melon, son depart... pour l'instant je m'en tamponne!Mm
Je ne sais pas pourquoi vous lui en voulez autant, pourquoi vous analyser la moindre de ces tournures de phrases pour dire qu'il a le melon.

Il faut se rappeler de l'age qu'il a et des blessures et maladies qui l'ont génées.

C'est la régle de detruire les joueurs à l'OM? Ribery, je pouvais comprendre, il avait fait son traitre sur TF1, mais qu'est que Nasri a fait de mal? Il ne porte pas l'equipe sur son dos, c'est ce que vous lui reprochez?
JoséCarvalho a écrit :Je ne sais pas pourquoi vous lui en voulez autant, pourquoi vous analyser la moindre de ces tournures de phrases pour dire qu'il a le melon.

Il faut se rappeler de l'age qu'il a et des blessures et maladies qui l'ont génées.

C'est la régle de detruire les joueurs à l'OM? Ribery, je pouvais comprendre, il avait fait son traitre sur TF1, mais qu'est que Nasri a fait de mal? Il ne porte pas l'equipe sur son dos, c'est ce que vous lui reprochez?
:hum:

Clair que les commentaires sont durs. Il a tout juste 20 ans, il a a peine joué et accumulé les merdes pendant les 6 derniers mois, et il aurait fallu qu'il marque en plus... et parce qu'il donne son avis sur le recrutement (que beaucoup de personnes partagent ici ) il est crucifié.

en effet il ferait bien de se casser vite dans un grand club Shipwrecked
Ben, personnellement, c'est pas ses perfs moyennes depuis le début de saison qui me dérangent. Après les soucis qu'il a eu (notamment une méningite), j'pense que dans l'absolu c'eut été plus qu'inquiétant qu'il revienne au top sans aucune gène. Passque là Samir aurait eu sa place dans le topic "jamais sans ma dope" à mon humble avis. J'pense que s'il a bien travaillé sur le plan physique pendant la trêve comme ça semble être le cas, il va faire une très belle 2ème partie de saison.

Beaucoup ici (dont moi en tout cas) sont je crois plus génés par ses dernières interviews qui laissent clairement transparaitre le message suivant: "marre de club de baltringues, marre de jouer avec des quiches, à la fin de l'année j'me barre." De la part d'un minot qui clame son amour du club depuis longtemps, ça passe moins bien que de la part d'un Ribéry par exemple... Du coup, j'ai un peu le même sentiment qu'Oldy et Dune, si il veut vraiment s'barrer, bah OK, bon vent l'ami. Mais, comme à la base j'aime le joueur, ça me fait plutôt mal en fait...Sadwalk
Bon lui, il démarre sa saison quand il veut. On a le temps. :biker_h4h
la saison dernière il avait pris son envol apres la crêve hyper anal ( comprendre trève hivernale )...j'espere la même...
Manolito a écrit ::hum:

Clair que les commentaires sont durs. Il a tout juste 20 ans, il a a peine joué et accumulé les merdes pendant les 6 derniers mois, et il aurait fallu qu'il marque en plus... et parce qu'il donne son avis sur le recrutement (que beaucoup de personnes partagent ici ) il est crucifié.

en effet il ferait bien de se casser vite dans un grand club Shipwrecked

Pour moi, c'est un peu le même traitement que Cissé. Les supporters en attendent tellement que c'est les premiers à être adulés ou conspués... C'est la pression des grands (??) clubs
Valbuena a été aussi exceptionnel que lui hier.
bakaforever a écrit :Valbuena a été aussi exceptionnel que lui hier.

Mais il ne dit pas qu'il veut aller jouer au Real, qu'il va réfléchir en juin pour savoir s'il reste ou pas...:langue:
Et puis il aura été décisif cette saison le Matthieu, au moins
Pages : 1 2 3