27-01-2008, 14:02
Mickouse a écrit :J'ai lu sur un forum Caennais qu'on allait le prêter directement à Libourne, je ne sais pas si c'est réglementairement autorisé...
Vu notre pénurie d'attaquants, ce serait très étonnant.
Mickouse a écrit :J'ai lu sur un forum Caennais qu'on allait le prêter directement à Libourne, je ne sais pas si c'est réglementairement autorisé...
Mickouse a écrit :C'est possible au fait puisque c'est que vient de faire le PSG avec Hoarau..
Mickouse a écrit :C'est possible au fait puisque c'est que vient de faire le PSG avec Hoarau..
LAuvergnat a écrit :enfin, bon çà l'a fout mal, il y a peu, Pape disait : "on ne signera pas Grandin, si Gerets n'en veut pas" (normal, entre la caution Marseillaise et Gerets, Pape doit soutenir son poulain) Et l, il sort : "on en a rien à foutre de ce que pense Gerets, qu'il ferme sa gueule, c'est moi et le Nigo qui décidons pour Grandin! Quel con l'autre de ne pas le vouloir!"Tu n'es pas en train d'interprêter ses propos ?
Niveau communication ce nest vraiment pas çà.
Mais, je suis également étonné qu'il n'y ait aucun journaliste qui ait travaillé Diouf en lui faisant remarqué que comme il n'avait (encore!) pas recruté le joueur souhaité par Gerets, si les dirigeants allaient tout de même faire venir quelqu'un qui plaise à Gerets, ou si Pape souhaite le départ de Gerets.
Mickouse a écrit :Il faut recruter Jurietti pour jouer derrière à droite, il est quand même international tricolore
madinmars a écrit :1er février il était gratos.
Je pense que c'est pour filer 3 francs à Fortin, le président de Caen.
Supporter depuis 68 a écrit :Cela dit, une défense Kupro-Givet-Rodriguez-Bonnard, ça a de la gueule, non ?