opiOM.net

Version complète : Diouf : "Une soirée heureuse et rentable"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mickouse a écrit :J'ai lu sur un forum Caennais qu'on allait le prêter directement à Libourne, je ne sais pas si c'est réglementairement autorisé...

Vu notre pénurie d'attaquants, ce serait très étonnant.
C'est possible au fait puisque c'est que vient de faire le PSG avec Hoarau..
Mickouse a écrit :C'est possible au fait puisque c'est que vient de faire le PSG avec Hoarau..

Oui mais Hoareau reste dans son club alors que là ce serait pour aller à Libourne. A la rigueur un prêt à Libourne l'année prochaine pourquoi pas , encore que ce soit con de passer de Caen à Libourne...
Mickouse a écrit :C'est possible au fait puisque c'est que vient de faire le PSG avec Hoarau..

Le PSG a pas mal d'attaquant pouvant évoluer dans l'axe au moins 4 du coup ils peuvent se permettre cela et le recrutement d'Hoarau a pour but de remplacer Paulette. Nous la situation est très différente on pas assez e monde devant et on a besoin d'un joueur pour tout de suite.
LAuvergnat a écrit :enfin, bon çà l'a fout mal, il y a peu, Pape disait : "on ne signera pas Grandin, si Gerets n'en veut pas" (normal, entre la caution Marseillaise et Gerets, Pape doit soutenir son poulain) Et l, il sort : "on en a rien à foutre de ce que pense Gerets, qu'il ferme sa gueule, c'est moi et le Nigo qui décidons pour Grandin! Quel con l'autre de ne pas le vouloir!"

Niveau communication ce nest vraiment pas çà.

Mais, je suis également étonné qu'il n'y ait aucun journaliste qui ait travaillé Diouf en lui faisant remarqué que comme il n'avait (encore!) pas recruté le joueur souhaité par Gerets, si les dirigeants allaient tout de même faire venir quelqu'un qui plaise à Gerets, ou si Pape souhaite le départ de Gerets.
Tu n'es pas en train d'interprêter ses propos ?
Mickouse a écrit :Il faut recruter Jurietti pour jouer derrière à droite, il est quand même international tricolore corse

ça a déjà été fait...en 2001...Bye1
madinmars a écrit :1er février il était gratos.
Je pense que c'est pour filer 3 francs à Fortin, le président de Caen.

A cette date il aurait été gratuit pour venir en...juin hors c'est maintenant que l'on a besoin d'un attaquant supplémentaire...
De plus en attendant on risquait une montée des enchéres pour faire signer ce joueur "libre"
MERCI GP
merci Gp
Notre O.M se décide enfin de recruter et de donner leur chance à des jeunes de qualité (Valbuena, Gragnic, Ayew, Kaboré, , on ne va pas se plaindre ...
En revanche aux postes clés, il faudrait de solides briscards ...
Cela dit, une défense Kupro-Givet-Rodriguez-Bonnard, ça a de la gueule, non ?
Je sais pas trop,car Krupo,on ne peut pas savoir quel est son réel niveau(en esperant que ça ne soit pas celui-ci),Rodriguez a beaucoup de mal face aux joueurs vifs,Givet est bidon.
Supporter depuis 68 a écrit :Cela dit, une défense Kupro-Givet-Rodriguez-Bonnard, ça a de la gueule, non ?

De travers ouais Ermm La défense centrale est hallucinante de médiocrité, de lenteur et de nullité technique. Fallait faire le forcing pour Basa, ou un mec dans le style...
Pages : 1 2