opiOM.net

Version complète : Diouf : "Rien ni personne ne nous impressionne"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pixie a écrit :en fait Grandin est payé à la semaine comme en Angleterre
donc il touche 900000*4 à peu prés 3.6M€ net soit 7M€ charges comprises
donc sur 3 ans et demi il coute 294M€ au club

Ca me fait penser à çà : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" (cf. la fin de la vidéo)
1 million de chiche kebab!:wacko1:

Diouf aux fourneaux!!!
Pour continuer le titre de ce topic, d'après Audiard, c'est à ça qu'on les reconnait...
Pour ce prix, on peut avoir 3 Cayenne toutes options, l'essence et l'assurance pour quelques années. Je me demande à quoi ils pensent à la direction?!
Pixie a écrit :en fait Grandin est payé à la semaine comme en Angleterre
donc il touche 900000*4 à peu prés 3.6M€ net soit 7M€ charges comprises
donc sur 3 ans et demi il coute 294M€ au club

Et encore tu n'as pas parlé des primes :mf_popean
Jubilet a écrit :Pour ce prix, on peut avoir 3 Cayenne toutes options, l'essence et l'assurance pour quelques années. Je me demande à quoi ils pensent à la direction?!

on est plus à l'ére Bouchet !
Mais, c'est 400.000€ ou 4.000.000€ ?????
Supporter depuis 68 a écrit :Mais, c'est 400.000€ ou 4.000.000€ ?????

[Image: 44478_176_208_s.gif][Image: arton50.jpg][Image: logo2je.jpg]
[Image: dioufseul.jpg]

Combien on a dit déjà pour Grandin ??
[Image: iphone.jpg][Image: content.do?externalId=auto-photo-13425-g...3401212983][Image: rolex_yachmaster2.jpg][Image: clara%20Morgan%202006.jpg]

Tout ça bien sur pour pixie président d'Opiom cela va de soi Doctor
J'en ai 3 sur 4 Happy
Pixie a écrit :J'en ai 3 sur 4 Happy

Tas pas encore le Cayenne c'est ça ?! Bounce
Pixie a écrit :J'en ai 3 sur 4 Happy

p'tit slip 59
Alors qui sur le forum a les 4?

(Cela prouvera que Pixie ment pour Clara!)
Elephant Bird a écrit :Et encore tu n'as pas parlé des primes :mf_popean
Il n'en touchera car c'est un vier et donc il ne jouera pas, on t'a dit
PassiOM a écrit :"Ca a manqué d’élégance."
Quelle fabuleuse phrase dans la bouche de Diouf.

Il a vraiment pas peur du ridicule.

Blink
ça veut dire quoi?
Que c'est un gros pigeon d'avoir débourser 400 000 pauvres euros pour un espoir français?
ça me débecte ce lynchage systématique de ce joueur qui n'a pas porté encore une seule fois le maillot olympien.Gun2
J'espère que la souscription à l'asso ne sera pas un bouclier pour les habitués qui ont toujours tout vu et tout compris avant les autres et qui lnous rabattent les oreilles avec leur sagesse divinatoire.

Merci George.
Bravo Pape pour ces mots très censés.
Et Bienvenu à Grandin (je te souhaite bien du courage)
Nick Belane a écrit :Blink
ça veut dire quoi?
Que c'est un gros pigeon d'avoir débourser 400 000 pauvres euros pour un espoir français?
ça me débecte ce lynchage systématique de ce joueur qui n'a pas porté encore une seule fois le maillot olympien.Gun2
J'espère que la souscription à l'asso ne sera pas un bouclier pour les habitués qui ont toujours tout vu et tout compris avant les autres et qui lnous rabattent les oreilles avec leur sagesse divinatoire.

Merci George.

Nick Belane, inutile de s'emballer comme çà là.
Là en disant çà, c'était pas dirigé contre Grandin mais contre Diouf ; pour le lynchage systématique de Grandin, si tu parles de mes propos vis-à-vis de lui (c'est peut-être le cas je ne sais pas), je te répondrais que je connais le joueur et j'ai vu et sû ce qui se disait sur lui à Caen et bien avant qu'il soit au Stade Malherbe. Pour autant, ca m'empêche pas de penser qu'il a du talent et qu'il est doué techniquement comme je l'ai déjà dit.

Sinon, pour la souscription à l'asso', là encore si tu parles de moi, tu repasseras vu que j'ai pas cotisé et que je prétends pas tout savoir non +.
Nick Belane a écrit :Blink
ça veut dire quoi?

Merci George.

Et j'aime beaucoup ta signature Doctor

PS : Nan, j'déconne :smoke1:
PassiOM a écrit :Sinon, pour la souscription à l'asso', là encore si tu parles de moi, tu repasseras vu que j'ai pas cotisé

Capo Et notre écharpe alors ? traître d'étudiant Capo

PS : Test 1, 2, 1, 2
traître
Fumier
Ordure
bouse
punaise
Chierie
Sarkozy

Ah wéééé, ça marche... ou pas
:pouce:En tous cas merci à tous pour ce grand moment !:pouce:
Pages : 1 2 3 4 5 6