KOKOPELLI a écrit :. . . .
Et puisqu'on est dans le sujet, je viens de voir que Niang a prolongé son contrat, j'en suis ravi, moi qui ne l'ai pas épargné lors de ses premiers matchs.
Niang il est noir ou il est sénégalais ? :blondblush1:
kdom93 a écrit :bas de la page 12. ;)
Merci.:echarpe-o
Très étrange de reléguer cette histoire au bas de la page 12... :choque:
Est-ce que l'un des noirs du site peut s'exprimer ?
Il n'y a aucun inconvénient à appeler un chat un chat ! Un homme noir est un homme noir et je n'ai pas trouvé l'article plus choquant que ça !
J'en profite pour glisser un message à vous tous, descendants de colonisateurs et autres esclavagistes, qui se flagellent : s'il doit y avoir un devoir de mémoire irréfutable, vous ne m'avez rien fait, vous n'avez rien fait à la race noire ! Vous n'avez pas à payer pour les crimes de certains de vos aïeux (même de façon psychologique ou par le "politiquement correct") ! :paysan:
J'ai eu récemment l'occasion de me faire insulter sur le sujet et je n'ai pas mis mon poing dans la gueule du type. Je suis noir, tu es blanc, jaune, rouge ou kaki et après ? ça change quoi à la finalité de nos relations ?
Arrêtons le communautarisme, il tuera la République sans nul doute ! Arrêtons les clivages de toutes sortes et acceptons notre nature humaine.
Je suis de ceux qui pensent que les racistes expriment des frustrations intérieures et des névroses très mal refoulées, des espèces de fous ambulants et parfois dangereux. D'autres l'expriment à des fins politiques ou pour cacher leurs propres faiblesses... ;)
Bon et puis vous êtes dans le topic OM-PSG, arrêtez de vous prendre la tête avec la bassesse humaine des Boulogne Boys !!! :n:
Mathildien a écrit :Est-ce que l'un des noirs du site peut s'exprimer ? 
:pouce:
Si tu dénonces au moins un des noirs du forum, je ne vois pas d'inconvénient ma foi @Sarko
Mathildien a écrit :Je suis noir, tu es blanc, jaune, rouge ou kaki et après ?
Normalement après tu vomis...

Mathildien a écrit :Est-ce que l'un des noirs du site peut s'exprimer ? 
Il n'y a aucun inconvénient à appeler un chat un chat ! Un homme noir est un homme noir et je n'ai pas trouvé l'article plus choquant que ça !
J'en profite pour glisser un message à vous tous, descendants de colonisateurs et autres esclavagistes, qui se flagellent : s'il doit y avoir un devoir de mémoire irréfutable, vous ne m'avez rien fait, vous n'avez rien fait à la race noire ! Vous n'avez pas à payer pour les crimes de certains de vos aïeux (même de façon psychologique ou par le "politiquement correct") ! :paysan:
J'ai eu récemment l'occasion de me faire insulter sur le sujet et je n'ai pas mis mon poing dans la gueule du type. Je suis noir, tu es blanc, jaune, rouge ou kaki et après ? ça change quoi à la finalité de nos relations ?
Arrêtons le communautarisme, il tuera la République sans nul doute ! Arrêtons les clivages de toutes sortes et acceptons notre nature humaine.
Je suis de ceux qui pensent que les racistes expriment des frustrations intérieures et des névroses très mal refoulées, des espèces de fous ambulants et parfois dangereux. D'autres l'expriment à des fins politiques ou pour cacher leurs propres faiblesses... ;)
Bon et puis vous êtes dans le topic OM-PSG, arrêtez de vous prendre la tête avec la bassesse humaine des Boulogne Boys !!! :n:
D'accord mais tu n'as pas vu la taille de ma nouille :n:
C'est pour moi la seule raison valable qui puisse expliquer l'esclavagisme et le racisme
kdom93 a écrit :Quand on lit à longueur de page que nos joueurs sont des chèvres, que le jeu est de leur trouver le surnom le plus ridicule, que nos dirigeants sont des cons, incompétents, escrocs, mafieux, que les arbitres et les adversaires sont des sodomite mondains de la pire espèce, qu'ils méritent à peine mieux que le bûcher,
là pas de probleme :545:
par contre dire qu'un noir est noir, c'est choquant. :camion :pouce:
Je ne suis pas journaliste moi, sur un forum on discute, comme on discute entre amis au café ou n'importe où ailleurs... Pas dans un journal ou sur un site d'information...Faut pas tout mélanger non plus pour me faire passer pour le dernier des bennets ;)
le_filtre a écrit :D'accord mais tu n'as pas vu la taille de ma nouille :n:
C'est pour moi la seule raison valable qui puisse expliquer l'esclavagisme et le racisme
Je ne veux pas la voir non plus d'ailleurs ! :blondblush1:
Mickouse a écrit :Faut pas tout mélanger non plus pour me faire passer pour le dernier des bennets ;)
[mode troll]
Bah, tu trouves quand même les posts de Yankee intelligents...
[/mode troll]
Je mérite une :322mr:
Espigoulien a écrit :Trouvé nulle trace du-dit article dont parle Cétacé dans l'Equipe du jour... 
Sinon moi ça va... à part Ted.
En page 12 "
PROLONGATIONS" En bas a gauche.
Déjà, me concernant ça m'aurai posé un problème dés le départ et non pas une fois arrivé à Marseille.
edit: oups j'avais pas vu que l'info t'avais été donné.
Les deux articles de "Paris Sonne le Glas" sur les cahiers du foot sont

Mickouse a écrit :Je ne suis pas journaliste moi, sur un forum on discute, comme on discute entre amis au café ou n'importe où ailleurs... Pas dans un journal ou sur un site d'information...Faut pas tout mélanger non plus pour me faire passer pour le dernier des bennets ;)
Hello Mickouse
J'ai un beau fils qui est noir, ma petite fille est métisse, je fais quoi je déclenche un bip quand je dois désigner quelqu'un voire quelque chose de noir ?
Cool ! Le mot noir fait parti de la langue française, il ne faut pas avoir peur ou honte de l'utiliser pour évoquer un fait d'actualité ou même l'utiliser soi même dans n'importe quelle condition qui n'ai pas une connotation raciste. L'associer avec une injure devient une insulte qui peut être racistes
Dans les cas Ouadou et des Boulogne boys ça été le cas, c'étaient des insultes. Pas dans le cas de l'auteur de l'article.

Vous manquez tous de jetons pour jouer au poker?
deepbluebdr a écrit :Hello Mickouse
J'ai un beau fils qui est noir, ma petite fille est métisse, je fais quoi je déclenche un bip quand je dois désigner quelqu'un voire quelque chose de noir ?
Cool ! Le mot noir fait parti de la langue française, il ne faut pas avoir peur ou honte de l'utiliser pour évoquer un fait d'actualité ou même l'utiliser soi même dans n'importe quelle condition qui n'ai pas une connotation raciste. L'associer avec une injure devient une insulte qui peut être racistes
Dans les cas Ouadou et des Boulogne boys ça été le cas, c'étaient des insultes. Pas dans le cas de l'auteur de l'article.

Pas de soucis, chacun son avis après tout, moi je persiste à penser que de désigner des gens rien qu'avec leurs caractéristiques, dans les médias dit "professionnels" c'est pas top. M'enfin ce n'est que mon avis...
A propos du déplacement de ces "supporters", ce matin j'ai entendu à la radio que ce groupe avait pété les vitres de près de 60 voitures à une aire de péage.
KodiaK a écrit :A propos du déplacement de ces "supporters", ce matin j'ai entendu à la radio que ce groupe avait pété les vitres de près de 60 voitures à une aire de péage.
Doivent avoir des actions chez Carglass

KodiaK a écrit :A propos du déplacement de ces "supporters", ce matin j'ai entendu à la radio que ce groupe avait pété les vitres de près de 60 voitures à une aire de péage.
Elles etaient de quelles couleurs les voitures ?
le_filtre a écrit :Elles etaient de quelles couleurs les voitures ?
Elles avaient de petites bites