Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Je ne chierai pas sur la gueule des joueurs sur ce match qui arrivait après un marathon et un voyage périlleux en Russie. L'équipe a été super solide, solidaire, alors que les mecs étaient complètement carbonisés. L'année dernière ce type de match, on l'aurait perdu, là on ramène un point d'un déplacement qui nous est rarement favorable. Bravo au gars pour leur courage et leur match car malgré leur fatigue ils ont eu la main mise sur le match et contrôler un adversaire comme trop peu on a vu ces dernières années. On n'avait pas les jambes pour courir mais on a joué avec notre tête.
Ce nul est archi logique, Toulouse n'aurait pas mérité la défaite ni nous d'ailleurs.
Maintenant on a une semaine pour récupérer et préparer ce match contre Auxerre et le gagner pour faire fructifier ce point.
nicom93 a écrit :Non mais là faut arrêter un peu...Il rate une occasion ENORME, il a juste à mettre son pied en opposition ( le gauche de préférence ), de manière à diriger le ballon vers le but...On a tous tapé dans un ballon, on est tous capable de se rendre compte que c'est assez facile à faire...Ce qui l'est bcp moins et qui est à mettre à son crédit, c'est l'appel qu'il fait ( et la superbe passe d'Akalé ). Mais dans la finition, c'est techniquement zéro. Rater une occasion de ce type est indigne du statut que Cissé prétend avoir ( je me répète ). Et c'est pas du lynchage, c'est un constat. Niang aurait raté la même j'aurais dit les mêmes choses. Sauf que je suis intimement persuadé qu'avec Niang, c'était but.
Et vous remarquerez que je ne parle pas des arrêts effectués par Douchez sur lesquels Cissé joue bien le coup, non. Je ne demande pas non plus que Cissé mette 3 buts par matches, non. J'aimerais juste qu'il plante sur des occasions en or, où il a plus qu'à pousser le ballon, je pense que c'est pas trop demander.
je suis pas d'accord du tout, c'est pas la plus facile des actions :nono1: Cissé va à "200 à l'heure", le ballon va à "200 à l'heure" et de derrière, une action comme celle là, tu prends tous les attaquants de L1 y'en a pas beaucoup qui la mettent dans le goal. A la vitesse ou ça va, il ne suffit pas de mettre le pied en opposition, il faut qu'il soit dans le bon timing et avec le bon angle...
Après réflexion, vu la difficulté du geste y'a que Bakayolo qui aurai pu le mettre

Autant je l'avais trouvé moyen à Moscou, autant je l'ai trouvé précieux à Toulouse...
Sur son "raté" le ballon arrive vite, il est en bout de course, un défenseur en opposition, il n'y avait qu'une alternative, le tacle du pied gauche ou le pointu du droit, ce dernier geste étant plus naturel pour un pur droitier comme lui, il l'a tenté, avec les conséquences que l'on sait...
KodiaK a écrit :Je ne chierai pas sur la gueule des joueurs sur ce match qui arrivait après un marathon et un voyage périlleux en Russie. L'équipe a été super solide, solidaire, alors que les mecs étaient complètement carbonisés. L'année dernière ce type de match, on l'aurait perdu, là on ramène un point d'un déplacement qui nous est rarement favorable. Bravo au gars pour leur courage et leur match car malgré leur fatigue ils ont eu la main mise sur le match et contrôler un adversaire comme trop peu on a vu ces dernières années. On n'avait pas les jambes pour courir mais on a joué avec notre tête.
Ce nul est archi logique, Toulouse n'aurait pas mérité la défaite ni nous d'ailleurs.
Maintenant on a une semaine pour récupérer et préparer ce match contre Auxerre et le gagner pour faire fructifier ce point.
Pas mieux

Le nul est très équitable avec un retour de Moscou qui a plombé l'équipe.
Pour l'instant on peut critiquer Cissé (9 Buts) et Niang (12 buts) quand même ! - en fin de saison ils feront aussi bien que l'avait fait Drogba.
En 1ère mi-temps on ne marque pas parce qu'ils ne jouent pas, Nasri joue assez bien, mais personne devant pour marquer ; après il s'éteint un peu jusqu'à l'entrée de l'autre lutin.
On peut penser que Elmander serait bien du côté de l'OM
Le match enormissime de M'Bami va poser un cas de conscience à Gerets (Auant qu'il devrait faire taire les dizaines d'opiomanes qui crachaient sur la gestion du club qui a préféré le garder plutôt que le vendre).
En défense les habitués du poste vont revenir rapidement en forme (Rodriguez, Zubar et Faty) et au milieu il va devoir faire des choix entre Cana, Cheyroux et M Bami...
Des pronostiques pour le prochain match?
Pas vu le match, Akalé en pointe faut pas déconner. Un bon point de pris quand même.
M'enfin maintenant on sait qu'on ne peut pas jouer à fond UEFA et championnat...
captain olorin a écrit :.../...
sinon une attaque Zenden - Akalé - Grandin, j'espère qu'on la reverra pas celle là, c'est pas qu'ils sont mauvais, mais bon c'est pas ça quand même 
.../...
Mon Capitaine, je ne serais point d'accord avec vous...
Imaginez que l'occasion d'Akalé soit au fond. Nous aurions crié au génie de cette attaque.
Il n'a pas manqué beaucoup avec un douchez au Fraises...
Même si ce ne fut pas des "killeurs" devant sur cette première mit-temps nous avons plus d'occasion que Toulouse avec soit disant une attaque "B"...
Même si cela n'est pas flamboyant, dans l'esprit, ilsont été au charbon, et rien que pour cela, même s'ils ont manqué de réussite, je dis chapeau à Gerets et à tous les joueurs car TOUS sont concernés, même ceux du banc !!!!
Alors qu'en face c'était une équipe de titulaire, non ?

foutcheubol a écrit :Pas vu le match, Akalé en pointe faut pas déconner. Un bon point de pris quand même.
M'enfin maintenant on sait qu'on ne peut pas jouer à fond UEFA et championnat...
Si on a de la chance d'avoir peu de blessés faut voir... sinon...
foutcheubol a écrit :Pas vu le match, Akalé en pointe faut pas déconner. Un bon point de pris quand même.
Pas sur.
On ira pas toujours en Russie pour l'UEFA (bon encore une fois c'est vrai). Et en championnat, viser plus que la troisième place est un peu utopique.
Dans 2 journées (OM-Auxerre puis OM-Saint-Etienne contre Lorient-Nancy et Nancy-Monaco), l'écart avec la 3ème place devrait être réduit. En tout cas on en sera un petit plus.
Dans mon raisonnement, la 3ème place n'est pas très dure à aller chercher, plus c'est utopique. Du coup, on assure cette 3ème place et on va le plus loin possible en UEFA et Coupe de France en espérant un titre dans l'une des 2 compétitions (plus facile en Coupe de France).
KodiaK a écrit :En même temps si tu n'es pas capable de battre Auxerre et Sainté à domicile, tu n'as pas grand chose à faire en LDC.
On a pas été foutu de gagner une seule fois contre le pitoyable Toulouse, donc on peut aussi dire qu'on a rien à y faire

nicom93 a écrit :Non mais là faut arrêter un peu...Il rate une occasion ENORME, il a juste à mettre son pied en opposition ( le gauche de préférence ), de manière à diriger le ballon vers le but...On a tous tapé dans un ballon, on est tous capable de se rendre compte que c'est assez facile à faire...Ce qui l'est bcp moins et qui est à mettre à son crédit, c'est l'appel qu'il fait ( et la superbe passe d'Akalé ). Mais dans la finition, c'est techniquement zéro. Rater une occasion de ce type est indigne du statut que Cissé prétend avoir ( je me répète ). Et c'est pas du lynchage, c'est un constat. Niang aurait raté la même j'aurais dit les mêmes choses. Sauf que je suis intimement persuadé qu'avec Niang, c'était but.
Et vous remarquerez que je ne parle pas des arrêts effectués par Douchez sur lesquels Cissé joue bien le coup, non. Je ne demande pas non plus que Cissé mette 3 buts par matches, non. J'aimerais juste qu'il plante sur des occasions en or, où il a plus qu'à pousser le ballon, je pense que c'est pas trop demander.
Cissé c'est plus de 100 buts,alors je pense qu'il sait comment marquer un but.
Cissé prétend avoir un statut?Je ne l'ai jamais entendu revendiquer quoique soit.Il serait prétentieux,il ne serait pas revenu en L1.
bakaforever a écrit :Le match enormissime de M'Bami va poser un cas de conscience à Gerets (Auant qu'il devrait faire taire les dizaines d'opiomanes qui crachaient sur la gestion du club qui a préféré le garder plutôt que le vendre).
En défense les habitués du poste vont revenir rapidement en forme (Rodriguez, Zubar et Faty) et au milieu il va devoir faire des choix entre Cana, Cheyroux et M Bami...
Le seul vrai point noir c'est qu'il nous manque un véritable attaquant pour permettre de vraiment faire tourner, ça s'est cruellement fait ressentir hier soir

dune a écrit :Le seul vrai point noir c'est qu'il nous manque un véritable attaquant pour permettre de vraiment faire tourner, ça s'est cruellement fait ressentir hier soir 
:nono1:
Tu pourrais trouver une autre manière de le dire merci.

Mazargues a écrit :Si on a de la chance d'avoir peu de blessés faut voir... sinon...
Bon, ceci dit, Bordeaux a fait tourner et on a vu ce que ça a donné...

GodFather a écrit :Cissé c'est plus de 100 buts,alors je pense qu'il sait comment marquer un but.
Cissé prétend avoir un statut?Je ne l'ai jamais entendu revendiquer quoique soit.Il serait prétentieux,il ne serait pas revenu en L1.
C'est le même débat qu'avec Nasri (selon moi). Il y a une forte attente des supporters à leur sujet, une surmédiatisation. Du coup on leur prête un ego surdimensionné et on leur pardonne rien...
Alors que c'est une chance d'avoir 2 joueurs de ce calibre à l'OM et qu'on devrait plutôt en profiter que surcritiquer. Mais quand les supporters seront rationnelles...
Mickouse a écrit :On a pas été foutu de gagner une seule fois contre le pitoyable Toulouse, donc on peut aussi dire qu'on a rien à y faire 
On peut aussi dire qu'on a perdu qu'un seul match contre les 4 équipes qui nous précède(même si on n'en a gagné qu'un également)sur les 5 joués
Il faut laisser courrir cette sous coupe pour nous donner plus de chance de figurer dans la grande l'an prochain
dune a écrit :Le seul vrai point noir c'est qu'il nous manque un véritable attaquant pour permettre de vraiment faire tourner, ça s'est cruellement fait ressentir hier soir 
Grandin est pas attaquant à l'origine?
Mickouse a écrit :Il faut laisser courrir cette sous coupe pour nous donner plus de chance de figurer dans la grande l'an prochain
Je préfère aller en finale de la "sous-coupe" que d'aller en 1/8e de la "grande"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20