opiOM.net

Version complète : Cissé : "J’ai une belle occasion à Toulouse, ça m’a fait caguer de la rater"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Georges Profond a écrit :Il y a un tir sur le poteau...
Je pense qu’un joueur de qualité normale l’aurait mise au fond... Ca veut dire que je ne dois pas manquer des occases comme ça.

Je suis le seul à comprendre " je pense que même un joueur normal la met, alors Moi qui la rate, j'ai pas d'excuse " ? :blondblush1:
Enfin voilà, même Cissé avoue qu'elle est facile, c'était pas la peine de me faire tout un pataquès quand je disais la même chose dans le topic live du match Sly
Merki K.P. ! Tambour
keyser a écrit :La drogue c'est mal. Doctor

'toute façon j'y connais rien@syltouille Tongue
keyser a écrit :Merci Georges!
Une itw de Djib comme j'en ai rarement lu Love2
Ca fait plaisir de lire une telle "décontraction", "recul" de sa part...et une telle :183zm:lucidité :183zm:
Un gros ouiiiii à Djib :lpouletda

Tu vois que t'avais tort de dire du mal de lui. 595959

Merci GP.Mf_cupid
et la Cissé-sopalinade party continue Yepyep
T'façon toi d'abord bah tu l'aimes pas ! Donc t'es qu'un pas objectif ! :biker_h4h
keyser a écrit :Bah ui, Cissé il va nous rater 2 occasions à 3 mettres du but et il va nous foutre un but sur une nonoccase à 25 m...King2
C'est vrai qu'on peut être nostalgique de nos derniers attaquants Peggy, Gimenez, Baka, Mido, Fiorese, Pouget, Cavens Spoton, Moses, Chapuis, Mendoza, j'en oublie et des moins bons... Rock

Ranting et Koke bordel !! :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Pages : 1 2