Stern a écrit :Ha ha !!
Un vendeur sans aucunes vente précédentes !!!
Qui c'est qui va se procurer un joli poster de D. Drogba pour 2500 € ... ? ?
Hahahaha !! :lol:
C'est pour une bonne oeuvre, il y a 3 personnalités qui font cela en France.
Ailleurs, entre autres, j'ai vu Gwyneth Paltrow le faire aussi sur Ebay...
En parlant de célébrité, j'ai un copain qui m'a envoyé la photo suivante et je vais tester nos anciens (dont je fais parti, mouaaarf...)
C'est un collègue d'entrainement à lui, d'ailleurs lors d'exercice à 4, il a pris une mandale de sa part...
Qui est sur cette photo ?
Je ne donnerais pas d'indice, il y en a déjà trop ici...
kinglib a écrit :C'est pour une bonne oeuvre, il y a 3 personnalités qui font cela en France.
En parlant de célébrité, j'ai un copain qui m'a envoyé la photo suivante et je vais tester nos anciens (dont je fais parti, mouaaarf...)
C'est un collègue d'entrainement à lui, d'ailleurs lors d'exercice à 4, il a pris une mandale de sa part...
![[Image: jeanpaulbdul6.jpg]](http://img219.imageshack.us/img219/3779/jeanpaulbdul6.jpg)
je ne le connais pas mais je crois avoir la solution

Personne veut venir bouffer chez moi et amener du rouge, c'est la misère la
Je crois que je n'ai pas vu le même match que Mario ALBANO@La Provence
Citation :Avec le secours d'un arbitre lucide et intraitable, l'OM a pu gagner le combat physique que l'équipe russe a voulu imposer. Première cible : Mathieu Valbuena. Rien d'étonnant : samedi dernier contre Auxerre, son premier garde-chiourme, Mignot avait pris un avertissement avant d'être remplacé par Jaurès, qui avait connu le même sort.
Hier, Dong Jin et Ricksen ont tour à tour été avertis pour avoir voulu calmer le lutin olympien. Ce sont les Russes que M.Kircher a calmés en sévissant très vite.
Je viens de lire les notes de l'Equipe : 5,5 pour M"bami.
Absolument ridicule.
Merci Mama pour les notes, notamment celle du lion indomptable.
cetace a écrit :

, c'était mon premier...
Le Bon la Brute et le Truand
Le bon cissé a flingué à tout va avec bonheur de la tête au pied comme au temps jadis , tout en encrassant à tout coup les tracteurs russkies de derrière (la vodka ne carbure pas mieux que le pastis

)
La brute se dit au pluriel tant ces gars de la volga ont fait valser les nôtres sur un air de Kalinka quand ce n'est pas de Casse-noisette

, le vel devenant théatre bolchoî et le Val(buen) une poupée russe : l'art russe ne se joue pas dans la dentelle
Et la faute à qui qui ? au truand dit homme en noir qui voit jaune insistant en olympe et absout le rouge chez les buveurs d'Absolut
On aura tout bu:545:
![[Image: heaven.jpg]](http://ant.site7.org/absolut/absolut01/heaven.jpg)
kinglib a écrit :C'est pour une bonne oeuvre, il y a 3 personnalités qui font cela en France.
![[Image: jeanpaulbdul6.jpg]](http://img219.imageshack.us/img219/3779/jeanpaulbdul6.jpg)
Il est passé des canaris aux canettes ?
bon sang, je loupe un des matchs de l'année et n'ai même pas encore vu les buts
au fait, il passait sur quelle chaîne chez vous ?
merci de glisser un lien pour les buts...
J'ai glissé un lien pour voir le match en entier ;)... plus haut..
Cobl a écrit :bon sang, je loupe un des matchs de l'année et n'ai même pas encore vu les buts 
au fait, il passait sur quelle chaîne chez vous ?
M6
cetace a écrit :Il est passé des canaris aux canettes ?
Skuuuze pour le non suivi de lancement de question...
Il est presque passé des canaris au canettes.
Mais, a ce que l'on me raconte, c'est un gars qui ne se prend pas la tête, qui ne se prend pas au sérieux et malgré un poids plus important qu'à l'époque (ce n'était déjà pas un nain) il fait actuellement du triathlon !!!
Boeuf ne l'a pas vu à Saupin ???
Avec le rappel du 5-3 gagné par les vert au vélodrome en 79 (vu dans les quart de virage nord "jean Bouin", pas loin du poteaux, accroché au rambarde d'escalier) ou le Sieur Konrath nous avait mangé le match (c'était l'arbitre)... Je ne peux pas écrire que cela nous rajeuni !
:blondblush1:
Son fils fréquentait jadis OMforum, les opiomanes de là-bas pourront confirmer.
Il s'agit bien sûr de Jean-Paul Bertrand Demanes, dit le grand chez le bovidé.
Ca me dit rien perso, peut-être n'étais-je pas encore inscrit ou alors j'ignore sous quel pseudo il sévissait (c'était lequel si tu sais?).
Edit : j'ai peut-être une idée, ne serait-ce pas beppo?
kinglib a écrit :Skuuuze pour le non suivi de lancement de question...
Il est presque passé des canaris au canettes.
Mais, a ce que l'on me raconte, c'est un gars qui ne se prend pas la tête, qui ne se prend pas au sérieux et malgré un poids plus important qu'à l'époque (ce n'était déjà pas un nain) il fait actuellement du triathlon !!!
Boeuf ne l'a pas vu à Saupin ???
Avec le rappel du 5-3 gagné par les vert au vélodrome en 79 (vu dans les quart de virage nord "jean Bouin", pas loin du poteaux, accroché au rambarde d'escalier) ou le Sieur Konrath nous avait mangé le match (c'était l'arbitre)... Je ne peux pas écrire que cela nous rajeuni !
:blondblush1:
Bertrand Demanes, bien sûr que je l'ai vu à Saupin ! j'ai même connu Daniel Eon, c'est dire

Le chauve à lier d'Eon ? @antecris
cetace a écrit :Le chauve à lier d'Eon ? @antecris
Celui-là même qui s'en est pris plein l'étalon d'Achille, en faisant le zouave hâta sa fin, épique défense

:mf_popean
Test (Petit nouveau.Même pas titulaire ni rien.Djeust prété et même pas sûr qu'ils me reprennent les autres)
:echarpe-o
Edit:
Comment on fait pour modifier le truc en dessous du pseudo concernant le Stade ?
(Mais j'ai rien contre le stade anal.Je me plains pas, c'est juste pour savoir)
En tant qu'ancien mexicain je voulais mettre:
"MEXICO STADIUM..You 'll never walk à l'ombre"..un truc comme ça.
Mais bon. C'est pas mal non plus "Stade anal"...
(Heu...Y joue dans quel stade Kaka ? :-)) )