Non tu peux avor les 10 joueurs adversaires dans cette position dés lors que tu as 2 joueurs qui couvrent ce qui était le cas.
MR COUILLU a écrit :Je comprends mieux pourquoi Samedi en arbitrant l’équipe de mon minot, ça a failli partir en bagarre générale.
Mais pourquoi parler de la hauteur de l’avant dernier adversaire ? 
Bah parce que le dernier c'est le gardien.
Cana était l'avant dernier, Mandanda le dernier, tout ceux derriere n'étaient donc pas hors-jeu.
Et maintenant au tour du Hors-jeux passif, non je déconne...
Juste pour dire que hier j'ai arreté de regarder le match à la fin de la première mi-temps. Notre équipe était magnifique, Cheyroux zidanesque et Zubar intraitable dans ses uns contre uns. j'étais juste inquiet au niveau cartons avec la peur de finir à dix....
Bon après quand je suis revenu à la 80 j'ai pleuré... Mais tout cela pour dire qu'il ne faut pas exagérer.. Sans un relachement coupable les joueurs auraient pu faire mieux, ils avaient tous du ballon et de l'envie (Je me souviens même de Zubar jonglant de l'épaule pour déposer un attaquant et dégager proprement...). Nous somme tous dégoutés mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain...
Dégoûté pour Basa, probablement l'un des 5 meilleurs DC de L1 ... En plus le maillot de Dortmund, il est vraiment trop MOCHE:
![[Image: BDortHBoysSS0708.gif]](http://www.subsidesports.com/fe/images/product/large/BDortHBoysSS0708.gif)
Oui mais le stade est magnifique
Mr ROLLER a écrit :Juste pour dire que hier j'ai arreté de regarder le match à la fin de la première mi-temps. Notre équipe était magnifique, Cheyroux zidanesque et Zubar intraitable dans ses uns contre uns. j'étais juste inquiet au niveau cartons avec la peur de finir à dix....
Bon après quand je suis revenu à la 80 j'ai pleuré... Mais tout cela pour dire qu'il ne faut pas exagérer.. Sans un relachement coupable les joueurs auraient pu faire mieux, ils avaient tous du ballon et de l'envie (Je me souviens même de Zubar jonglant de l'épaule pour déposer un attaquant et dégager proprement...). Nous somme tous dégoutés mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain...
Ma réaction à chaud était virulente, mais à froid, je pense que tu as raison. M'enfin c'est quand même rageant de mener d'autant et de se faire remonter comme des crêpaillons !!

J'ai failli arrêter de respirer quand j'ai vu dans l'Equipe du jour que Belhadj avait eu la coquette note de 7.

Avec un tacle aussi méchant qu'intentionnel, un 5 aurait été un maximum déjà bien généreux vu qu'il n'aurait pas dû finir le match. Donc pas la deuxième mi-temps...
MR MALADROIT a écrit :C'était juste une petite difficulté dans le parcours hein. Déjà on met 3 buts ... c'est pas si mal.
On va tranquilement se reprendre contre les 4 fous, on va bien se reposer (enfin on est probablement capable d'aller aux TAB, mais comme on va aligner l'équipe 2 c'est pas grave). Et puis on va reprendre notre rythme de champion jusqu'à la fin de saison.
Dire qu'on s'emonize, c'est un peu fort ... pour ça il faudrait qu'on fasse ce genre de matchs pendant 1 saison et demi :Pixie
bah t'as bien raison, on est un peu amer parce que ça a le même gout qu'une défaite, comme le match contre Toulouse par ex., même si c'est pas du pastis
Au final c'est un très bon nul à l'extérieur chez une équipe qui n'était pas à sa place, dont le résultat s'inscrira parfaitement dans le cheminement de l'OM vers les sommets
si l'on reprend notre rythme de champion jusqu'à la fin de la saison
Dommage simplement que lyon et bordeaux aient gagné, que psg ait sauvé les meubles et que toulouse et sochaux aient concédé le match nul! Sale journée...
Mr RÊVE a écrit :Révises Le Hors-jeux pour les Nuls alors
Cana couvre Maoulida et il y a Mandanda dans les buts. Donc le but est parfaitement valable 
on a le droit de pas savoir sans se faire traiter de nul... m'enfin ce n'est que mon avis
bon tu t'es bien rattrappé par la suite ma remarque ne tient plus!
Merci Mama pour ces notes empreintes de mélancolie. Y a des jours comme ça, en une même journée les points cardinaux perdent leur nord. Sinon, que dire ? Un match avec des buts c'est agréable. Un match nul avec des regrets, dit-on. Oui. Mais il n'y a pas si longtemps, souvenons-nous, l'OM n'aurait pas été capable de revenir comme cela fut le cas hier. Point positif. Point négatif : elle est lourde, cette défense de l'OM ! Pour cause de blessure, de CAN, de cartons..., il n'y a pas moyen de stabiser un schéma régulier. Galère pour l'entraîneur !
Conclusion : nous n'avons pas perdu un seul match de championnat lors des dernières 9 journées. De quoi ne pas trop pleurer...
MR COUILLU a écrit ::D
Jaurais mieux fait de dire Zubar il est nul, vous mauriez pas contredit.
Si moi !
Par contre ca va etre lourd pour certain mais sur l'histoire du hors-jeu si Mandanda avait rate sa sortie sur cette action & qu'il se soit retrouve au point penalty, ce qui fait que Cana couvrait 2 joueurs a lui tout seul la il y aurait eu hors-jeu ?