opiOM.net

Version complète : [avant match OM-Sochaux] ITW de supporters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Jubilet a écrit :Il est pas à Marseille le match ? :blondblush1:
son problème n'est plus de savoir qui est qui ou quand et ou, mais pourquoi il a deux postes de télévision :63ex:en face de lui qui lui déversent la même chose au même moment, causant soudainement un énorme doute dans son esprit quant à l'ampleur du score
Mr COURAGEUX a écrit :Salut Stéphane.
5-1. Trois buts de Ziani, un de Zenden et un de Zubar.
Ils vont se refaire la cerise sur ce match, jusqu'à présent ils ont fait Tush.
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=U6bLwSl-hyc[/media]

Ziani c'est mort.
Zenden est mort.
Zubar ... qu'il ... non rien en fait.

Edith: En fait je l'aime bien Zenden moi ... il est pas rapide ... mais il est précieux en fin de match je trouve.
paille a écrit :Salut à toutes et à tous,je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions en vue du match de samedi soir,j' espère que vous passerez nous voir sur notre site avant samedi.A bientot.

Pensez vous que Sochaux va pouvoir se maintenir cette saison?
C'est du domaine du possible, un peu tôt pour se prononcer je pense

D' après vous,qui va descendre en Ligue2?
Metz, Toulouse et... paris ou sochaux

L' OM semble bien en ce moment,peut il accrocher la 3è voire plus?
oui, la 3ème place ça devrait aller... la 2e non

La coupe UEFA est une grosse déception pour les supporters j' imagine,que s' est il passé?
ils ont pris le tarif russe (2-0) sauf qu'ils ont encaissé à la maison... le mélange pastaga vodka ne passe pas, c'est un fait

Gerets fait du bon boulot,quels en sont les raisons d' après vous?
Il semble être arrivé sans a priori sur les joueurs, et semble avoir une plus grande marge de manoeuvre que son prédecesseur... ajoutons à ça une certaine expérience dans un club réputé chaud (galatasaray), et une belgitude de bon ton sur la canebière... il impose le respect, tout simplement. + son premier match (réussi) à liverpool qui lui a laissé du temps pour reconstruire l'équipe

Comment voyez vous le déroulement de ce match?
Si l'OM attaque d'entrée tambours battants, sochaux est cuit... sinon... tout est possible j'en ai peur.

Connaissez vous notre site?
non désolé mais bonne continuation !

Un prono pour ce match?
3-1 sinon rien
Pages : 1 2