07-04-2008, 10:31
Jeroemba a écrit :Il arrive pas en fin de contrat M'Bami?
Auto-quote...
Ben non en fait, il lui reste un an: http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe...589/M_BAMI
Jeroemba a écrit :Il arrive pas en fin de contrat M'Bami?

?), tout comme la plupart des joueurs d'ailleurs, me parait essentiel, si on veut avoir une équipe digne de ce nom sous deux ans!!
), bonnart, rodriguez, voire taiwo et cana malgré son coup de "moins bien"!!.... avec des joueurs du calibre de kanga, givet, and co, le tout deviens homogène, et n'appelle qu'à des retouches......:rld
Jeroemba a écrit :Auto-quote...
Ben non en fait, il lui reste un an: http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe...589/M_BAMI
.....Dougue a écrit ::punk1:on est sacrément souvent d'accord, quand même.....
de là à ce que je mette un "tout comme jeroemba....", y'a pas loin!!
tu voudrais pas dire une billevesée.....
Vorondir a écrit :- M'Bami, c'est maintenant qu'il faut le vendre, je peux me tromper mais je pense qu'il est carrément au-dessus de son niveau actuellement ; les "roulette je pivote je passe entre deux joueurs j'accélère je fais ma passe dans le trou", je le vois pas faire ça encore très longtemps ; il m'a encore une fois bluffé, mais étant positionné juste devant la défense centrale et dans un rôle beaucoup plus défensif que Cheyrou, quand il rate ce genre de tentative on a vu dans les derniers matches que ça nous coutait très cher!
Gomincha a écrit :Je pense aussi que commercialement ce serait un coup de génie de vendre M'Bami.
farias a écrit :faut pas s'enflammer sur m'bani !!! c'est parce que ta fait un match que t'en feras 10 comme ça, c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens !!!
) L'OM prendra plus de pions et moins de points. cetace a écrit :Pourquoi ne pas envisager l'option contraire, qu'auparavant il jouait en-dessous de ses moyens...
Il était très brillant avec Sedan, technique, vif et inspiré, comme maintenant !
Un milieu relayeur de cette qualité, ça se conserve, surtout qu'il a l'air d'avoir une bonne image auprès de ses partenaires.
Jeroemba a écrit :Je sens que Ziani va nous être très utile pour la qualif en Ligue des Champions.;)

en tous cas, je l'espère pour lui et nous
alors tu restes, bonhomme?
:punk1::echarpe-o
foutcheubol a écrit :C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.
C'est sympa aussi de se la revoir sur l'OMtv une bière à la main (Gerets style).
Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv ! :40tf:
foutcheubol a écrit :C'est toujours sympa de pouvoir se revoir la rediff d'une victoire sur C+ Sport.
C'est sympa aussi de se la revoir sur l'OMtv une bière à la main (Gerets style).
Mais hier j'ai découvert un truc encore plus jouissif, se faire la rediff sur l'OLtv ! :40tf:

frana a écrit :Heuuu, ayé ? la saison est réussie ???