opiOM.net

Version complète : besoin d'aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je dois dire que je suis un peu perdu Burp

Pourriez-vous m'aiguiller afin que je m'éclate un peu plus ?

Merci
Soit le bienvenu, déjà tu peux commencer par te présenter ici :

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332

Pour le reste que souhaites tu savoir plus précisemment?
Merci à toi de ta réponse, je vais farfouiller partout et je reviendrai vers toi si j'ai des questions plus précises. Est-on obligé d'écrire ce texte de présentation car les mots à employer ne sont pas évidents à placer.
nicoyankee a écrit :Merci à toi de ta réponse, je vais farfouiller partout et je reviendrai vers toi si j'ai des questions plus précises. Est-on obligé d'écrire ce texte de présentation car les mots à employer ne sont pas évidents à placer.
Non ce n'est pas une obligation, c'est juste une façon rigolote de se présenter, tu peux te présenter plus simplement.
On m'a caché que nicotine et yankee avait eu un enfant ensemble?!?!
Je voulais savoir si nous avions toujours nos emails ? Si oui comment puis-je avoir le mien ? Le mot de passe on fait comment ?
Pô compris la question.

Tu parles de quels mails ? Les MP sur ta boite Opiom ?
Non avant on nous avait donné une boite mail si je m'en souviens bien qui finissait par @opiom.net je crois ?? Je me trompe Helpsmilie
Oula, trop ancien pour moi ça, je vous ai lu pendant 3 ans avant de m'inscrire en 2007, et je crois pas me souvenir d'une histoire de boite mail à l'époque.
Je peux être dans l'erreur fessee
Si les membres de l'association avaient une adresse mail en @opiom.net mais je ne sais pas où ça en est je ne m'en suis jamais servi.
Bonjour
Je reçois régulièrement un mail qui me dit que quelqu'un tente de m'nvoyer un MP mais que ma boite MP est pleine, (?) Sauf qu'elle semble être vide, elle parait vide, car je viens d'envoyer un MP a cynik qui semble être cynik opiom (?) auteur du mail, mais que je ne le vois pas non plus. Je comprends que dalle.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
Bye2
Tous les messages supprimés vont dans trash can.

Ils faut que tu les supprimes définitivement en selectionnant tout et en faisant "supprimer"
Tu as regardé dans les MP envoyé ? c'est peut-être ceux là qui plomb ton espace disque MP
Tout est vide les gars. envoyés réceptionnés et trash. enfin je crois, mais dans ce cas pourquoi celui envoyé à cynik n'apparait pas non plus ? No

[Image: scaled.php?server=406&filename=mpopiom.jpg&res=medium]
OK ben là, cynik démission Sleep

A tous les coups c'est l’œuvre d'un Anonymous cousin de Mamadou Niang.
(03-02-2012, 12:13)Jeroemba a écrit : [ -> ]A tous les coups c'est l’œuvre d'un Anonymous cousin de Mamadou Niang.
Laugh

Rancunière la famille à Mamadou.

Je viens de d'essayer de te répondre deepblue, par MP
Je te disais de regarder aussi dans les messages effacés dans le dossier "trash can" mais je ne pense pas que ce soit cela vue que tu a 0% d'utilisation Vghgbg
J'essaierai de regarder dans la base de données pour ça