opiOM.net

Version complète : OM 1 - Lille 3 : Bienvenue chez les gentils !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Keyser a écrit :Ca n'a pas voulu rigoler hier soir, mais avec un poil de réussite, c'est nous qui tapions Lille 3 -1 ... (la frappe de Samir à 1-0, le pied ouvert de Niang en tout début de seconde, la tête de Djib qui rase le poteau...sans oublier sa reprise au 6 m à 3 m au dessus, les Cf mal tirés, ou les tirs sur le Silva.)
T'es certain que c'est du à un manque de réussite ?
Mr Kenavo a écrit :Par contre C.PUEL est toujours aussi chiant au bord du terrain...!!!!!Banned
Moi je l'ai trouvé plutôt bon au final
Sony a écrit :Sinon les Lillois ils jouaient quoi exactement ? une place en LDC ? leur place en L1 ? non non rien de spécial...
Ah ! la L1 Orange le seul championnat où seules les équipes qui n'ont rien à jouer se battent comme des morts de faim sur le pré vert.

Excellent...donc attention à Monaco la semaine prochaine!!
Lille est 6ème et à 6 points de la 4ème place et à 1 point de la 5ème. Ils peuvent encore se qualifier pour l'UEFA, notamment si Lyon gagne la Coupe de France, qui rendrait la 5ème place qualificative pour l'europe.
Jeroemba a écrit :Lille est 6ème et à 6 points de la 4ème place et à 1 point de la 5ème. Ils peuvent encore se qualifier pour l'UEFA, notamment si Lyon gagne la Coupe de France, qui rendrait la 5ème place qualificative pour l'europe.

battre panionios et mourir....
bakaforever a écrit :M'enfin nous n'allons pas lui reprocher de provoquer son vis à vis.. Comme il le fait avec succès depuis le début de la saison...
C'est comme si tu demandais à Valbuena de jouer en retrait pour éviter les contacts...

Ce joueur est au sommet de son talent... Pour moi un des tout meilleurs attaquants européens. Hier il passe à quelques cm d'un doublé alors qu'il revient juste de blessure.. Il marque dans toutes les positions. Des pieds et de la tête alors je ne le critique pas je le vénère ...:ange: Pourvu qu'il continue à provoquer...

Deep parlait de Nasri Secret
Merci Mama, c'est assez limpide.
Sûr que le match d'hier donne envie de montrer les canines, tellement pal fut la copie. Mon sentiment est que le berger belge a filé les croquettes à Droopy ("on y va pour s'éclater", elle était bien bonne).
Ce qui est zarbi c’est qu’il avait tenté de resserrer la laisse en fin de semaine dernière.
Mais avec une équipe lyophilisée et/ou éclopée, présenter cette config en 4-3-3 (voire 4-2-4) face aux redoutables milieux lillois (Mavuba-Cabaye-Makoun vraiment très costauds), ça paraissait quand même risqué.
Excès d’ambition ou manque d’humilité, connaissant Gerets ce doit être plutôt la première hypothèse. Toujours est-il que les joueurs n’ont jamais pu montrer leur vrai niveau, et qu’il y eut les vendanges malheureusement habituelles. Quant à Mandanda, lui faire le moindre reproche avec tous les points qu’il nous a « ramenés » cette saison, ce serait quand même gonflé …
Ligloo a écrit :Excès d’ambition ou manque d’humilité, connaissant Gerets ce doit être plutôt la première hypothèse.…

bien tout simplement il a peut etre fait une erreur ....Tambour
winner 92 a écrit :bien tout simplement il a peut etre fait une erreur ....Tambour

C'est mon avis. Un match nul bien pourri aurait évidemment fait notre affaire ...
Mr Kenavo a écrit :Par contre C.PUEL est toujours aussi chiant au bord du terrain...!!!!!Banned

et en dehors aussi.

Encore une fois il a fait avant le match une déclaration relative aux favoritismes des arbitres dont bénéficierait l'OM sur son terrain.

Il le fait à chaque fois, c'est une pleureuse, et j'espère qu'ils n'accrochera aucun wagon européen.:meuh
bakaforever a écrit :M'enfin nous n'allons pas lui reprocher de provoquer son vis à vis.. Comme il le fait avec succès depuis le début de la saison...
C'est comme si tu demandais à Valbuena de jouer en retrait pour éviter les contacts...

Ce joueur est au sommet de son talent... Pour moi un des tout meilleurs attaquants européens. Hier il passe à quelques cm d'un doublé alors qu'il revient juste de blessure.. Il marque dans toutes les positions. Des pieds et de la tête alors je ne le critique pas je le vénère ...:ange: Pourvu qu'il continue à provoquer...
Il y a provoquer et provoquer Valbuena il cherche à les éviter Nasri ne cherche pas à les éviter. L'action dont je parle il s'enmêlle les pinceaux.
Tu parles de Nasri ? avec 4 ou 5 buts il marque dans toutes les positions ? Il marque de la tête ? J'ai du manquer quelques épisodes.
Faut arrêter de vénérer des pseudo-stars. Il est sorti sous les sifflets, heureusement il y a aussi quelques connaisseurs dans le vélodrome. On parle pas du talent (qu'il a c'est certain) mais de la volonté a le montrer. On m'a raconté quil était mort de rire avec Givet avant de pénétrer sur la pelouse (c'est pas nouveau)....hé béh qu'il rigole alors, mais moi ça me fait pas rire.
Faut pas s'étonner après qu'on gagne que dalle depuis 15 ans. On pourra toujours chanter "allez les chèvres" n'est-ce pas ?
Durant les grandes années j'ai jamais vu rire les joueurs qui allaient entraient sur le terrain.
Même lors de matches amicaux ils auraient bouffés leur adversaires.
Si tu cautionnes ce genre d'attitude tu risques d'attendre longtemps avnt de connaitre les joies d'un titre.
Vorondir a écrit :T'es certain que c'est du à un manque de réussite ?

Quand dans ton équipe, tu as 2 des 5 meilleurs buteurs du championnat, c'est comme ça que ça s'appelle oui... Doctor
Vorondir a écrit :Si des joueurs comme Rodriguez-Givet-M'Bami--Cissé-Akalé bla bla bla
Merci pour Mamad
"Mamad" bla-bla. il a eu un bon passage a cause de la rivalité avec Cissé il a mis 15 buts il aurait pu en mette le double avec tout ce qu'il a bouffé notamment une de plus hier soir et heir soir il a été aussi mauvais que ses collègues.
On verra la saison prochaine.
Alfred Wallace a écrit :Quand dans ton équipe, tu as 2 des 5 meilleurs buteurs du championnat, c'est comme ça que ça s'appelle oui... Doctor
Voui !!! meilleur buteur avec 15 buts en 35matches Skoblar, Papin, Boksic doivent se marrer.
deepbluebdr a écrit :Voui !!! meilleur buteur avec 15 buts en 35matches Skoblar, Papin, Boksic doivent se marrer.

Et just Fontaine aussi, Robert Mercier voire le premier homme à avoir touché un ballon de foot, c'est sûr ils se poilent grave. On devrait les rappeler tiens...
Sérieusement, 15 buts, c'est pas mal.
Alfred Wallace a écrit :Et just Fontaine aussi, Robert Mercier voire le premier homme à avoir touché un ballon de foot, c'est sûr ils se poilent grave. On devrait les rappeler tiens...
Sérieusement, 15 buts, c'est pas mal.

deep ne dit pas que c'est nul, il dit que c'est pas un score de top buteur européen, et il a pas tort Sleep
Et sérieusement 15 buts pour Mamadou, c'est vrai que c'est pas mal.
nicom93 a écrit :deep ne dit pas que c'est nul, il dit que c'est pas un score de top buteur européen, et il a pas tort Sleep
Et sérieusement 15 buts pour Mamadou, c'est vrai que c'est pas mal.
Voui, vu comme ça ok, mais dans notre championnat peu prolifique, 15 buts c'est pas mal tout court, pas que pour Mamad.:blondblush1:
Ben ils sont pas légion à y être, à 15, non? Benzéma et Niang, c'est tout je crois.

EDIT : je parlais de top buteur européen parceque deep faisait allusion à Papin, Skoblar et Boksic, qui eux faisaient partis de cette catégorie.
Alfred Wallace a écrit :Sérieusement, 15 buts, c'est pas mal.
Dans ton monde a toi, peut-être, mais fais le compte de ce qu'il a vendagé ou de ses absences et on voit. Il a passé trois saisons à l'Om il arrive apein a 15 buts, Un Benzéma pas titualire en début de saison et blessé fait mieux que lui ans parler au niveau européen et pourtant c'est un petit jeune. Pas besoin d'aller chercher Just Fontaine. Voui alors tu va dire que c'est bien mais moi je veux plus de lui et des autres. J'ai les glandes de voir qu'on s'accroche pas a cette troisième place et y a pas de raison que c'est toujours les mês qui morflent. Dans la défaite de hier soir et des autres il a sa part de responsabilité. Et c'est pas ses 15 buts qui me feront changer d'avis
nicom93 a écrit :Ben ils sont pas légion à y être, à 15, non? Benzéma et Niang, c'est tout je crois.
Vive la L1. Regarde les buts inscrits dans les autres championnats rien que ce week end, Regarde les buts inscrits en L2 ce week end aussi.
Benzema j'en parle au dessus....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10