opiOM.net

Version complète : OM - Strasbourg...10 de der
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
antecris a écrit :Va en avoir des choses à dire la mama…
Si le minot s'en va, bonjour Ben arfa !

Je vois mal le pere Pierre Mondy nous lâcher Ben Arfa (et à quel tarif :fou:), mais si Samir doit partir, c'est clair que ce serait son meilleur remplaçant.
Enorme Ben Arfa!!Laugh Si ça ça veut pas dire qu'il est intéressé je comprends plus rien! :)

Super content de cette qualif', on dissertera plus tard sur le fait qu'on le mérite, ou pas, mais là c'est juste excellent!!

Le point noir, c'est qu'on a plus qu'à souhaiter bon vent à Samir... :( Je comprends pas qu'il n'ait pas tiré le 2ème peno, 'fin bon c'est anecdotique. Reste à vérifier un truc, dans 2-3 mois : est-ce qu'on entendra les mêmes conneries à son sujet que celles sur Ribéry comme quoi ce dernier nous aurait qualifié à lui seul pour la LdC!Laugh À mon humble avis, Samir aura été plus important pour nous en 2007/2008 que Rib' la saison précédente, ce qui me fait craindre énormément son départ...

Tristou pour les Lensois, même si c'était prévisible...
Et passe décisive d'Arache ... si ça se trouve ils vont le garder ?
Youhou !!!! A nous les préliminaires avant l'amour !!! Paladin

Cissé est grand.

Gerets : c'est Bon, c'est Beau, c'est Belge !!

Saison qui laisse finalement quelques regrets malgré tout. Avec un début un peu meilleur, tant de choses auraient pu être tellement différentes...

ALLEZ L'OM !!!!!!!!

:drapeau_cDrapeauDrapeau:drapeau_c
Miki a écrit :Enorme Ben Arfa!!Laugh Si ça ça veut pas dire qu'il est intéressé je comprends plus rien! :)

Super content de cette qualif', on dissertera plus tard sur le fait qu'on le mérite, ou pas, mais là c'est juste excellent!!

Le point noir, c'est qu'on a plus qu'à souhaiter bon vent à Samir... :( Je comprends pas qu'il n'ait pas tiré le 2ème peno, 'fin bon c'est anecdotique. Reste à vérifier un truc, dans 2-3 mois : est-ce qu'on entendra les mêmes billevesées à son sujet que celles sur Ribéry comme quoi ce dernier nous aurait qualifié à lui seul pour la LdC!Laugh À mon humble avis, Samir aura été plus important pour nous en 2007/2008 que Rib' la saison précédente, ce qui me fait craindre énormément son départ...

Tristou pour les Lensois, même si c'était prévisible...

Bien d'accord avec toi... Si seulement Cissé pouvait rester...

Si le minot s'en va, qu'Hatem vienne, on lui fera des banderoles avec des citations de Hegel 59dp
N'empêche la saison prochaine avec gerets à la tête de l'équipe dès le début ça va pas être pareil!

samir sur canal à l'instant!
Quel Scénario de fin de saison, une fois troisième, une fois quatrième... et hop on y est, j'adore ces moments là, l'OM nous donnera décidément des frissons inégalables. Merci à toute l'équipe !!!
Les nancéens ont pêtés un boulon.Paladin
Du Grand Zubar ce soir encore une fois Perv
Nasri sur Canal ...

"Marseille mérite la champion's league ..."

Allez vous quitter Marseille ...

"Je ne sais pas, je ne sais pas encore, je ne suis pas sûr ... la LDC n'était pas la condition, on verra d'ici la fin du mercato"
Aller, bye bye Samir..
samir ptet bien qu'oui ptet bien qu'non
Encore le tour préliminaire et je peux changer de signature!
Nasri vient de prolonger, il partira pas!
Merci Pagis!
J'ai trop bu!
Au bar, on regardait canal, la tête à Pierre Mondy en faisant 7 avec ses doigts et son sourire carnacier m'a fait froid dans le dos.
C'est bâlo pour Papin qui meritait mieux.
J'ai trop bu!
Gourcuf et Van Buyten à Marseille.
Jai trop bu!
Pierre Mondy a dit si un club met 15 millions il commencera à discuter... alors...
Mais moi c'est les 2 ensemble que je veux voir... c'est possible, on doit toucher 14 pour rib' et ce sera un argument pour le faire rester
entre les ziani, zenden, faty, givet, zubar, arrache, civelli, césar, carrasso ca nous en fait 15 de plus pour prendre gallas ou kompany, colocini, chrétien et kaboul en prêt
avec le restant de tunes on finit le recrutement par un attaquant prometteur ou un prêt...
grandin au passage à fait une super rentrée, il peut franchir un nouveau palier la saison prochaine
Qui pour remplacer nasri ?

Vu son interview à canal.....
Gourcuff, le seul vrai remplaçant à Samir.
On y gagnerait.
Papin59 a écrit :Du Grand Zubar ce soir encore une fois Perv

Oui, énorme !!! Tomato

Je sais pas s'il faut s'en séparer, mais en tout cas faut recruter...

Pour Samir, bon vent à lui s'il s'en va, espérant que ça rapporte beaucoup de sous pour faire venir d'autres bons joueurs.
thelaw a écrit :Qui pour remplacer nasri ?

Vu son interview à canal.....

Valbuena.
Ca a cagué à nancy
Si on le vend 20 M€ on pourra le remplacer. Nasri est un excellent joueur, mais c'est pas Zidane non plus.

Le problème c'est que dés qu'un joueur se révèle à l'OM il part au bout d'un an ou Deux, ça c'est grave. LEs Lyonnais arrivent à la garder un peu plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27