opiOM.net

Version complète : OM 4-3 Strasbourg :Complètement fada !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci Mama !!!

+1 pour l'appréciation sur nos chers,(trop) chers dirigeants...
Un match symbolique,le sorcier belge qui transfigure une équipe moribonde après 13 journées de championnat,un Cissé auteur du doublé (en mode Honneur-Fidélité),et Nasri,dont on a si souvent critiqué son manque d'efficacité,qui crucifie littéralement le gardien strasbourgeois d'une superbe volée du gauche,comme il a été dit précédemment,presque comme un adieu au Vélodrome.
Merci pour vos notes,vos appréciations mais aussi pour le ton de vos articles,la finesse,l'humour,la justesse dans le verbe,c'est un exercice d'orfèvre.
A la saison prochaine,bonnes vacances,peut-être reprendrez-vous du service pour les matches de préparation ou au moins pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Bon mercato ma Mère,Pax vobis cum:mf_popean
Hellborg a écrit :www.dailymotion.com/relevance/search/marseille%2Bstrasbourg/video/x5gnh1_om-strasbourg-djibril-cisse-reactio_sport

J'aime pas du tout cette ITW... on a l'impression qu'il a déjà quitté Marseille.
Paladin Pareil, étrange comme Itw...Diouf viendrait de lui annoncer qu'il avait trouver un accord avec MCity qu'il n'aurait pas réagit autrement...
Z'aime po...Shutup
Kenneth-Brylle a écrit :Si tu le dis, je te fais confiance, mais ce n’est pas ce que disait Passiom à son sujet, sujet qu’il connaissait très bien d’ailleurs vu qu'ils sont du même patelin. Pour la comparaison avec Diarra, si c’est celui de Bordeaux dont tu parles, je le trouve beaucoup plus agile avec ses pieds, du style qui appuie bien ses ballons en faisant une passe, pas avec les chevilles molles comme Zubar, je le trouve aussi plus accrocheur et meilleur dans le jeu de tête, et si Bordeaux veut faire un échange, je signe des 2 mains voir même aujourd’hui.Unsure
Alou diarra a eu une progression constante alors que zub est resté au stade d'espoir mais je te reafirme qu'en 6 il etait pas mal du tout.
Quand j'entends des sifflets au vélodrome alors que Cissé s'apprête à tirer un pénalty pour Strasbourg (ah ben non pour nous en fait) je comprends qu'il ait envi de se barrer et ça me fait mal au coeur.
Keyser a écrit :Paladin Pareil, étrange comme Itw...Diouf viendrait de lui annoncer qu'il avait trouver un accord avec MCity qu'il n'aurait pas réagit autrement...
Z'aime po...Shutup

apres l'avoir vu hier soir,j'ai trouvé bizarre que tout le monde ne parle que de nasri aujourd'hui,car la reaction de djib est quand meme plutot explicite...Bye2
mais en même temps Djib a un contrat sans clause donc si le président dit non la question ne se posera pas.
Il est super frois dans cet interview, ça contrste avec la joie sur son 2eme but....34
Faudrait savoir: avant-hier il disait que s'il avait signé un contrat de 5 ans, ce n'était pas pour partir aussitôt...

[media]http://www.dailymotion.com/video/x2du8y[/media]
Jeroemba a écrit :Faudrait savoir: avant-hier il disait que s'il avait signé un contrat de 5 ans, ce n'était pas pour partir aussitôt...

Il a pas dit hier qu'il partait, amis il est triste ou comme il a dit lui même mélancolique....Peut être il est pas content de jouer la LDC l'an prochain ?:langue:
C'est peut-être une réaction d'ordre privée.
Djib, c'est 20 Meuros, point.
Internationnal Français, 15 Buts par saison au minimum.
Si un club Anglais veut se l'offrir, faut pas déconner. Y sont pret à mettre 25 Meuros sur la table pour un attaquant évoluant dans un club relegué, y peuvent mettre 20 pour Djib.
Keyser a écrit :Djib, c'est 20 Meuros, point.
Internationnal Français, 15 Buts par saison au minimum.
Si un club Anglais veut se l'offrir, faut pas déconner. Y sont pret à mettre 25 Meuros sur la table pour un attaquant évoluant dans un club relegué, y peuvent mettre 20 pour Djib.
Diouf, sors de ce corps
madinmars a écrit :C'est peut-être une réaction d'ordre privée.
Ouaip, il a bien parlé de ses gosses et du fait qu'il les avait rarement tous les deux ensemble. D'où une petite mélancolie au sortir du stade... Doctor
pff Samir et Djib maintenant :(

moi je t'ai toujours soutenu Djib j'espere tu t'en souviendras! :D

bref merci Mama, c'est toujour meilleurs avec des préliminaires comme ceux la (mais pas comme les 2 matchs en aout contre des moldaves!)

entierement d'accord avec vos notes

PS : ZUBAR CASSE TOI!
Jeroemba a écrit :Faudrait savoir: avant-hier il disait que s'il avait signé un contrat de 5 ans, ce n'était pas pour partir aussitôt...

C'est bien connu que chez les footballeurs la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain, surtout lorsqu'il s'agit de pognon :(
Pas d'inquiétude pour Djibril on a une arme secrète en la personne de M'Pokora qui n'est pas prêt d'avori une carrière internationale!
bakaforever a écrit :Pas d'inquiétude pour Djibril on a une arme secrète en la personne de M'Pokora qui n'est pas prêt d'avori une carrière internationale!
Dieu bénissePape
C'est un miracle que de finir cette saison 3éme!
Mes amitiés à l'as Nancy-Lorraine dont les supporters doivent avoir quelques courbatures rectales aujourd'hui, mes hommages à la caution Marseillaise pour avoir équilibré l'achat de Ziani par l'acquisition de mandanda, merci au Pape d'avoir équilibré le maintien d'Emon à l'intersaison par la trouvaille Gerets, une spéciale pour le Vél' et ses extra-terrestres qui chaque année continuent d'y croire, un clin d'oeil à Razibus pour appuyer mon big up à Mamadou pour sa saison...
Reste plus qu'à reconstruire en espérant qu'un Van Buyten, un Hilton ou un Appam nous arrive au cours de l'été! Sinon, on se contentera d'un Yepes, il a fait une bonne saison et c'est le club de son coeur en fait!
Grazie Mama et longue vie à toi, coquine!59dp
Hellborg a écrit :www.dailymotion.com/relevance/search/marseille%2Bstrasbourg/video/x5gnh1_om-strasbourg-djibril-cisse-reactio_sport

J'aime pas du tout cette ITW... on a l'impression qu'il a déjà quitté Marseille.

Faut le comprendre Djibril, il est en pleine descente. La pression + la décharge d'émotions d'hier, ben derrière faut un peu de temps pour se remettre les idées au clair (et encore, lui il a pas eu à encaisser la douzaine de pétards par mi-temps que son voisin fait tourner Spoton).

Mama vous êtes magnifique, dessus et dessous la robe Wub
Ah ca fait plaisir!!!!
Quel match. Vu le resumé en décalé pour cause de soirée (arrosée).
Bravo à l'équipe sauf à Zubar qu'il faut vraiment virer.

Nasri va partir, c'est dommage mais bon.
Cissé restera, j'en suis certain
Pages : 1 2 3 4 5 6