opiOM.net

Version complète : Football ménagère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hellborg a écrit :et les yeux de petit vélo ^^
:happy2:1 point pour hellborg Applause
cheveux rodriguez, visage cheyrou ?
boeuf mode a écrit ::happy2:1 point pour hellborg Applause
Hé, je proteste, je l'ai écrit avant!!:nono1: Bon OK c'était après Edith Cresson, mais j'ai ma bonne foi pour moi.:blondblush1:
jicay a écrit :cheveux rodriguez, visage cheyrou ?
:happy2:cheveux pour Rodrigue...Spoton1 point pour jicay
Miki a écrit :Hé, je proteste, je l'ai écrit avant!!:nono1: Bon OK c'était après Edith Cresson, mais j'ai ma bonne foi pour moi.:blondblush1:
Le cresson ne peut être pris en comptabilité. La bonne foi, c'est chez mama cass Wicked
nez de ziani ?
jicay a écrit :nez de ziani ?
houlà ! physionomiste jicay. Tu travailles dans une boite de nuit ? :add_vache 2 points, Jicay prend la tête ! :punk1:Bowdown:paysan: reste juste la forme du visage...
forme de visage de zenden ?

et c'est le triplé :)
t'as des baskets, tu rentres po
jicay a écrit :forme de visage de zenden ?
Respect :blondblush1:

3 points, jicay gagne le premier jeu de football ménagère !!! ;) A vos jeux pour oublier l'ennui du mercatal !
[Image: foot1.jpg]
Jeu n°2 : A qui doit on cette déclaration :

1) "Antonetti, t'es qu'une pleureuse. Tu n'arrêtes pas de me casser les coroñes." ?

2) "Quand vous venez jouer pour votre pays vous payez votre billet d'avion de votre poche... Et pour les remboursements, c'est un autre gros problème. C'est inacceptable. Je ne pense pas que je vais changer d'avis"

3) "Je ne suis pas un bouche-trou".

4) "Aujourd'hui, nous sommes tous des Ch'tis".

5) "Ma profession est joueur de football, pas acteur".
Vincent Candela ?
brighella a écrit :Vincent Candela ?

Bien joué Spoton
Pour la 1 je dirais Kambouaré, la 3 Boumsoung et la 4 Thiriez :blondblush1:
3 points d'un coup :)
bon en même temps c'est cadeau
Eto'o pour la 2 et Cantona pour la 5?
Godfather a écrit :Eto'o pour la 2 et Cantona pour la 5?

bien essayé... mais pas ca No2
[Image: footballmanager20085060km6.jpg]
jicay a écrit :2) "Quand vous venez jouer pour votre pays vous payez votre billet d'avion de votre poche... Et pour les remboursements, c'est un autre gros problème. C'est inacceptable. Je ne pense pas que je vais changer d'avis"
Niang ?
J'ai trouvé les réponses mais en fourbant... Donc :

2 El Hadji Diouf

5 Cristiano Ronaldo
Pages : 1 2 3