opiOM.net

Version complète : gastro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
...et Virtual !Mf_cupid
cetace a écrit :...et Virtual !Mf_cupid
et bisounours... Tongue
boeuf mode a écrit :avé en sus les regrettés Lionel et Campana Crying
Pets à leurs ames !
Doctor
El chi a écrit :Pets à leurs ames !
Doctor
J'ai un soupçon d'alzheimer... mais ou bien... t'avais mangé un sandwich à l'olive avec Dune ? Bye2
cetace a écrit :Non, c'est aux Catalans, juste à la sortie du Vieux Port, pas loin du Jardin du Pharo où on a mangé en terrasse avec la jeune femme dont tu sors les poubelles tous les soirs...

Ok repéré Spoton

Bon bah va falloir organiser une descente prochainement pour tester ça 59
boeuf mode a écrit :J'ai un soupçon d'alzheimer... mais ou bien... t'avais mangé un sandwich à l'olive avec Dune ? Bye2
Ui je crois.
De toutes façons, moi, manger un truc qui vient d'un baisodrome géant pour poissons, non merci
El chi a écrit :Ui je crois.
De toutes façons, moi, manger un truc qui vient d'un baisodrome géant pour poissons, non merci
Et les oeufs, tu manges ?
Marv a écrit :Et les oeufs, tu manges ?

Ui !
salés les oeufs !
Le lien est lui aussi indisposé, apparemment.
Fidèle à la gastro Sleep
4 cuisses de canard confites, des patates finement découpées et cuites dans la graisse de l'animal, un peu de persil et zou. Je me régale.Love2
Espigoulien a écrit :4 cuisses de canard confites, des patates finement découpées et cuites dans la graisse de l'animal, un peu de persil et zou. Je me régale.Love2
Ta profession t'accorde des remises sur le prix du canard ? Dry
Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichtreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Je me suis brûlé en prenant le canard, j'ai lâché le plat et tout est par terre ! Et mon vier ces maniques !RantingRantingRantingRantingRanting
Ce sera du jambon lyophilisé aux patates, finalement. Dry
Console
le meilleur adresse pour les amateurs de poissons ......CARRO Spoton

[url=http://img293.imageshack.us/my.php?image=dscn0619qi5.jpg][img]http://img293.imageshack.u
Entérite

sinon magnifique les images Liguria, ça représente quoi exactement ?Tongue
Carro aux Pâques !Doctor
punaise de gastro !
Moi qui comptait sur ces quelques jours de congés pour faire du plâtre dans ma nouvelle baraque, au lieu de ça je suis obligé de le boire, le plâtre...
[Image: smecta.jpg]
Pages : 1 2 3