12-06-2008, 16:24
12-06-2008, 16:26
Les clauses c'est juste pour s'assurer qu'un joueur reste à la maison.
12-06-2008, 16:27
Diouf lui aurait dit "Tu part pas Santa Clause" :santa3:
12-06-2008, 16:45
Et si aucun club n'est intéressé, est-ce que la clause joue ?
12-06-2008, 16:47
andpastisforall a écrit :Et si aucun club n'est intéressé, est-ce que la clause joue ?
Non mais Nasri il pourra, lui, jouer (avec nous ou sa barbie) :happy2:
12-06-2008, 17:03
Lauto quote spabien mais le magnifique topic valait le coup denfreindre la loi.
En plus j'ai rajouté un petit cake chose en bleu.

Kenneth-Brylle a écrit :Il y a tout de même un truc que je ne comprends pas.
Kenneth-Brylle a écrit :Nasri part soi disant pour toucher un salaire Anglais (+ prime a la signature ?) avec un transfert de 16 millions deuros pour lOM.
Si lOM le vend lannée prochaine, le transfert coute 30 millions deuros.
Si lOM pioche dans les 14 millions de différence sur le transfert pour donner un salaire supérieur a Arsenal (plus valeur prime a la signature), le club garde son joueur un an de plus et ne perd pas dargent, non ? Nasri non plus, au contraire...

12-06-2008, 17:24
Moi, j'avais dit qu'il fallait augmenter la cotis à l'asso. On pourrait s'offrir Nasri.
Si on met l'argent, il a pas le choix, il fait ce qu'on veut, c'est notre jouet.
AHHHHHHHHHH
Si on met l'argent, il a pas le choix, il fait ce qu'on veut, c'est notre jouet.
AHHHHHHHHHH
Nau Kofi
12-06-2008, 17:27
Nasri, dans son contrat, la clause n'omit ?
12-06-2008, 17:30
El chi a écrit :Moi, j'avais dit qu'il fallait augmenter la cotis à l'asso. On pourrait s'offrir Nasri.
AHHHHHHHHHH
Pinaise, le Chi a craqué, voilà ce que c'est de faire des topics à la con, maintenant il est tout cassé... c'est malin !
12-06-2008, 17:32
Kenneth-Brylle a écrit :L’auto quote spabien mais le magnifique topic valait le coup d’enfreindre la loi.
Bah l'OM n'est pas du tout sur de vendre Nasri 30M€ l'an prochain
Une clause de départ, si je dis pas de bêtise, c'est surtout une garantie pour le club de vendre un joueur à un prix minimum en fonction de sa valeur
Donc, il me semble que si un club vient avec un projet ambitieux, plus que celui de Arsenal, et propose à l'OM 20M€, il en à tout a fait le droit, du moment que Nasri accepte d'aller dans ce club
Ex:
Arsenal propose 15M€, soit la somme voulu par l'OM et comprise dans la clause, si Nasri accepte, l'OM ne peut rien y faire, même si l'athlético propose 50M€
Maintenant si l'athlético propose 50M€ et que Nasri est plus enclin à partir en Espagne qu'en Angleterre, alors l'OM touche le pactole
Pour ce qui concerne l'année suivante et les 30M€, rien ne dit que tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes
Nasri peut se re-blesser et avoir définitivement la réputation d'un joueur a blessure, or ce type de joueur ça coute pas 30M€ (CF Ronaldo qui a vu sa cote financière largement baisser suite a ses blessure malgré qu'il reste un dieu vivant balle au pied)
On peut aussi imaginer que Nasri répéte une année comme celle qu'il vient d'effectuer, et la, clause ou pas clause, l'OM ne pourra pas le vendre 30M€ vu que personne ne voudra mettre plus d'une dizaine de millions
Bref, la clause elle est là pour assurer un minimum au club, pour fixer un prix, mais cette clause doit tenir compte de l'évolution du joueur aussi (CF DVB qui aurait pu partir pour 20M€ a MU en 2003, un an après il partait pour 4 ou 5 M€ a Hambourg, même si il avait eu une clause dans son contrat du type de Nasri, ce n'est pas pour autant qu'on aurait touché plus d'argent lors de son départ a Hambourg)
Bref, je pense que ça doit a peu près fonctionnait ainsi, on a pas tout les élements de la clause, PEUT ETRE qu'associé a cette clause il y a des petits détails du type
Si Nasri part en 2009 alors ça sera pour 30M€ minimum SI il a mis 10 buts, joué 30 match minimum, que l'OM a fini 2scd minimum, qu'on a passé les poules en C1 ........
12-06-2008, 17:32
Nau Kofi a écrit :Nasri, dans son contrat, la clause n'omit ?La clause a l'os.
12-06-2008, 17:33
Clause à mon cul, ma tête est malade... 
Libérez les campanules

Libérez les campanules

12-06-2008, 17:35
Oui, mais si c'est le bayern qui propose plus, et pas l'athletico? 

kdom93 a écrit :Oui, mais si c'est le bayern qui propose plus, et pas l'athletico?Avec ribéry en échange ou pas ?
J'ai entendu un truc très marrant sortir du bec puant de wengé... C'était sur je ne sais plus quel plus quel support... je sais plus quand... peut-être pendant un match préparatoire de l'edf.
Ca donnait quelque chose comme quoi les salaires anglois, depuis quelques tps (peut-être d'ailleurs que c'est à cause de la baisse du pouvoir d'achat en France) n'étaient pas beaucoup plus élevés que les salaires en France... Il justifiait, par ce fait, le point mort de l'affaire Nasri...
Il parlait des salaires... Des joueurs de foot? Ah moins qu'il s'agissait de ceux des équipiers mcdo?...
Ca donnait quelque chose comme quoi les salaires anglois, depuis quelques tps (peut-être d'ailleurs que c'est à cause de la baisse du pouvoir d'achat en France) n'étaient pas beaucoup plus élevés que les salaires en France... Il justifiait, par ce fait, le point mort de l'affaire Nasri...
Il parlait des salaires... Des joueurs de foot? Ah moins qu'il s'agissait de ceux des équipiers mcdo?...

Nau Kofi
12-06-2008, 17:36
Wenger à Nasri : clause toujours, tu m'intéresses !
12-06-2008, 17:37
kdom93 a écrit :Oui, mais si c'est le bayern qui propose plus, et pas l'athletico?
Ouais mais la ca se complique, parce qu'y DVB qui est déjà au Bayern, donc il faut qu'ils nous payent d'abord la Klose de DVB qu'on aurait du mettre lors de son départ pour Hambourg :lol:
12-06-2008, 17:37
Est ce que dans le foot féminin il y a des clause Barbie? 

12-06-2008, 17:38
RN7 a écrit :J'ai entendu un truc très marrant sortir du bec puant de wengé... C'était sur je ne sais plus quel plus quel support... je sais plus quand... peut-être pendant un match préparatoire de l'edf.
Oui j'ai entendu la même chose, a l'occasion du 1er match de l'euro sur TF1 je crois
12-06-2008, 17:39
Boban13 a écrit :Bah l'OM n'est pas du tout sur de vendre Nasri 30M l'an prochain.....
Daccord avec toi, mais dans la vie il faut savoir prendre des risques, non ?
Avec comme seul danger, une blessure pour Nasri lan prochain.
Ce nest pas comme Van Buyten qui était déjà surcotés en venant chez nous quand même.
A moins que son agent soit impatient
:echarpe-o