12-06-2008, 16:24
Tout est dans le titre.....
n'empêche que si un club met moins cher sur la table que le montant de la clause, Nasri, il part ?
n'empêche que si un club met moins cher sur la table que le montant de la clause, Nasri, il part ?
andpastisforall a écrit :Et si aucun club n'est intéressé, est-ce que la clause joue ?

Kenneth-Brylle a écrit :Il y a tout de même un truc que je ne comprends pas.
Kenneth-Brylle a écrit :Nasri part soi disant pour toucher un salaire Anglais (+ prime a la signature ?) avec un transfert de 16 millions deuros pour lOM.
Si lOM le vend lannée prochaine, le transfert coute 30 millions deuros.
Si lOM pioche dans les 14 millions de différence sur le transfert pour donner un salaire supérieur a Arsenal (plus valeur prime a la signature), le club garde son joueur un an de plus et ne perd pas dargent, non ? Nasri non plus, au contraire...

El chi a écrit :Moi, j'avais dit qu'il fallait augmenter la cotis à l'asso. On pourrait s'offrir Nasri.
Si on met l'argent, il a pas le choix, il fait ce qu'on veut, c'est notre jouet.
AHHHHHHHHHH
Kenneth-Brylle a écrit :L’auto quote spabien mais le magnifique topic valait le coup d’enfreindre la loi.
En plus j'ai rajouté un petit cake chose en bleu.
Nau Kofi a écrit :Nasri, dans son contrat, la clause n'omit ?La clause a l'os.

kdom93 a écrit :Oui, mais si c'est le bayern qui propose plus, et pas l'athletico?Avec ribéry en échange ou pas ?

kdom93 a écrit :Oui, mais si c'est le bayern qui propose plus, et pas l'athletico?

RN7 a écrit :J'ai entendu un truc très marrant sortir du bec puant de wengé... C'était sur je ne sais plus quel plus quel support... je sais plus quand... peut-être pendant un match préparatoire de l'edf.
Ca donnait quelque chose comme quoi les salaires anglois, depuis quelques tps (peut-être d'ailleurs que c'est à cause de la baisse du pouvoir d'achat en France) n'étaient pas beaucoup plus élevés que les salaires en France... Il justifiait, par ce fait, le point mort de l'affaire Nasri...
Il parlait des salaires... Des joueurs de foot? Ah moins qu'il s'agissait de ceux des équipiers mcdo?...
Boban13 a écrit :Bah l'OM n'est pas du tout sur de vendre Nasri 30M l'an prochain.....