opiOM.net

Version complète : Eurototo Teuton V... à Moscou du sombrero de l'amer.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
сетки номер 5:

Германия - Турция 1 2-0
Россия - Испания 2 1-3
сетки номер 5:

Германия - Турция 1 3-1
Россия - Испания 2 2-3
J'en profite d'ailleurs pour signaler aux sieurs cetace, iMerle, Gamba, elvis costello, Oh Aime, J.R., cynik, KB, Ralphd, antecris, Keyser et hassenovitch que vous avez pronostiqué pareil que Elephant Bird. Sleep

Compte tenu de ces circonstances exceptionnelles, le comité directeur de l'eurototo vous donne l'autorisation de changer votre pronal. :smoke1:
Vghgbgpareil que le bird ? il a du se tromper 34
Германия - Турция : 1 3-1
Россия - Испания : 1 2-1

En espérant que la Russie ne se perde pas en sombrant dans un Oural football.:smoke1:
Je continue mon outsideurisme qui ne paye pas.Sleep
Caligula a écrit :J'en profite d'ailleurs pour signaler aux sieurs cetace, iMerle, Gamba, elvis costello, Oh Aime, J.R., cynik, KB, Ralphd, antecris, Keyser et hassenovitch que vous avez pronostiqué pareil que Elephant Bird. Sleep

Compte tenu de ces circonstances exceptionnelles, le comité directeur de l'eurototo vous donne l'autorisation de changer votre pronal. :smoke1:
:roll1:
Германия - Турция : 2 1-2
Россия - Испания : 1 3-2

Quelle abeille a donc piqué ce rush?34
Ah et que l'autre lah bénisse mes pronos...Heu non les blinis, pardon.
Sinon y'a plein de vannes à faire du genre :
Les Ibères sont durs en Sibérie
ou des trucs du genre mais je suis vraiment pas douéDoctor
Caligula a écrit :J'en profite d'ailleurs pour signaler aux sieurs cetace, iMerle, Gamba, elvis costello, Oh Aime, J.R., cynik, KB, Ralphd, antecris, Keyser et hassenovitch que vous avez pronostiqué pareil que Elephant Bird. Sleep

Crying j'avais même pas vu vu que j'ai fait ça en mon âme et conscience.

Bon bein, chui foutu Bye2

ou pas Doctor

en tous cas j'y crois au grand chelem 59
Германия - Турция : 1 2-0
Россия - Испания : 2 2-2

Que Ben Arfa benisse les blinis
сетки номер 5:

Германия - Турция 1 3-0
Россия - Испания 1 3-2

Dieu bénisse les blinis !
Pages : 1 2 3