opiOM.net

Version complète : Eurototo Teuton VI de der... Campa la cruche à l'eau qu'à la fin Munich sa mère.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
L'Eurototo Association of the World est fière de vous présenter la grille dernière du nom aussi placée, une fois n'est pas coutume, sous le thème des buveurs de bière et autres mangeurs de saucisses.


Rappelons bien sur que la présence d'un calembour ou jeu de mot cohérent ayant pour thème la Germanie à la suite de votre pronostique effectué dans les règles pourrait se voir sanctionner d'un bonus de points à définir en fonction du bon vouloir du correcteur mais c'est pas sur.


Rappelons surtout qu
'il faudra impérativement désigner le vainqueur (donc inutile de pronostiquer des N) et qu'il sera tenu compte du score à la fin des prolongations.

Rappelons enfin que les points comptent double et quadruple pour ces finales.

[SIZE=4]Les 9 premiers du classement sont d'ailleurs priés de m'envoyer leur pronos par MP pour ces demi-finales (m'enfin c'est pas obligé non plus, hein, c'est vous qui voyez...) : [/SIZE][SIZE=2]ernesto, [/SIZE][SIZE=2]antecris, kdom94, [/SIZE][SIZE=2]foutchebol, Aqwarium, [/SIZE][SIZE=2]Beauf Mode, Caligula, iMerle.
[/SIZE]

Et enfin, lastbutnotlist, afin de rendre un dernier hommage au grand homme que fût campana,
il vous faudra dire [SIZE=5]"Liberez Campana [SIZE=2]ou alors au moins filez nous de la bière et des saucisses à la place!"[/SIZE] ou équivalent pour que le prono soit validé par le magnifique comité directeur de cet eurototo.[/SIZE]


Grill numéro la dernière, oui la vie c'est môche aussi des fois:
Clermont - Toulouse
Deutschland - Spanien



Exemple de message type et remplissage de grille:

Opiomane Type a écrit :Grill numéro la dernière, oui la vie c'est môche aussi des fois:
Clermont - Toulouse 1 20-13
Deutschland - Spanien 2 1-3

Commentaire ou petite blague en option à inserer à cet endroit, découper selon les pointillés

Liberez Campana!


Attention: Vous êtes priés d'utiliser cette grille et pas une autre sous peine de sanctions sportives mortelles!!! L'ordre des match et des équipes étant d'une importance vitale pour un comptage rapide et efficace. Merci.
C'est quoi clermont-toulouse ? du curling ou du baise-ball ? Bye2
Tout ça c'est fait pour favoriser Kdom le passionné d'ovalie !

Complot de la p'ti slips connekschöne Doctor
Grill numéro la dernière, oui la vie c'est môche aussi des fois:
Clermont - Toulouse 1 19-16
Deutschland - Spanien 1 3-1Liberez Campana!
Miki a écrit :
Grill numéro la dernière, oui la vie c'est môche aussi des fois:



Clermont - Toulouse 1 19-16
Deutschland - Spanien 1 3-1


Liberez Campana!
Clermont - Toulouse 1 20-13
Deutschland - Spanien 1 3-2

Commentaire ou petite blague en option à inserer à cet endroit, découper selon les pointillés

Liberez Campana!
Caligula a écrit :Rappelons surtout qu'il faudra impérativement désigner le vainqueur (donc inutile de pronostiquer des N) et qu'il sera tenu compte du score à la fin des prolongations.


c'est très con ce que tu dis là Sleep
Clermont - Toulouse N 25-25
Deutschland - Spanien N 0-0


Liberez Campana! OU PAS
pixie a écrit :c'est très con ce que tu dis là Sleep
Tu fais ton paddy ou bien? No2




Allez le Stade bordel. Bounce
Cette année j'y vais pas avec caligula on va voir si c'est lui le chat noir. Doctor
Miki a écrit :Grill numéro la dernière, oui la vie c'est môche aussi des fois:
Clermont - Toulouse 2 19-22
Deutschland - Spanien 1 1-1

Liberez Campana!
[SIZE="2"]mais au milieu de l'autoroute si possible [/SIZE]Doctor
Grill numéro la dernière, oui la vie c'est môche aussi des fois:
Clermont - Toulouse 2 13-20
Deutschland - Spanien 2 1-2

Commentaire ou petite blague en option à inserer à cet endroit, découper selon les pointillés

Liberez Campana!
Arf du rugby... Bye2C'est clermont maintenant ? J'étais resté à Montferrand ? Crying
boeuf mode a écrit :Arf du rugby... Bye2C'est clermont maintenant ? J'étais resté à Montferrand ? Crying
C'est ASM Clermont Auvergne le nom complet.
Grill numéro la dernière, oui la vie c'est môche aussi des fois:
Clermont - Toulouse 2 18-26
Deutschland - Spanien 2 1-2
Grill numéro la dernière, oui la vie c'est môche aussi des fois:
Clermont - Toulouse 2 16-23
Deutschland - Spanien 1 2-2
Libérez les Campagnes, haaa !
Ralphd a écrit :Clermont - Toulouse 2 1-1000
Deutschland - Spanien 1 3-2

Commentaire ou petite blague en option à inserer à cet endroit, découper selon les pointillés

Liberez Campana!

j'avais pas vu que c'était Toulouse en face et j'ai suivi le prono du ptislip

on peut me mettre Toulouse en vainqueur? m'en fout du score
Clermont - Toulouse 1 40-0 (oui ... 40 ... après tout ils viennent Carasso)
Deutschland - Spanien 2 2-2

C'est qui Campana ?

Liberez Campana!
xigh a écrit :Clermont - Toulouse 1 40-0 (oui ... 40 ... après tout ils viennent de recruter Carasso)
Deutschland - Spanien 2 2-2

C'est qui Campana ?

Liberez Campana!
a priori je privilégie les saucisses au saucisson... mais qui croire ? :helpsmili
Clermont - Toulouse 1 30-9
Deutschland - Spanien 2 1-3

Con unas varillas montar las claras a punto de nieve y añadir el azucar glacé hasta obtener un merengue lis y brillante

Liberez Campana!
Pages : 1 2 3