opiOM.net

Version complète : OM 1-3 Istres : Je rentre de cure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Boban13 a écrit :Enfin, un joueur qui peu jouer ARG, Mdef, Milieu relayeur (voire 10 a la Nasri, un faux 10 quoi Dry) ou MG, bah c'est intéressant de l'avoir avec toi

ça me fait penser que j'ai retrouvé mon couteau suisse que j'avais perdu depuis des années ! Bounce
foutcheubol a écrit :ça me fait penser que j'ai retrouvé mon couteau suisse que j'avais perdu depuis des années ! Bounce

Et alors ? Tu crois que tu vas pouvoir manger des Miel Pops avec ? Sleep
foutcheubol a écrit :ça me fait penser que j'ai retrouvé mon couteau suisse que j'avais perdu depuis des années ! Bounce

T'es donc bien placé pour savoir combien c'est pratique 59
paddy a écrit :lapin malin
[url="http://www.zeronews-fr.com/go-481-slowmotion-dans-ta-face.html"]
la 7eme compagnie et blanche neige[/url]

Et ça montre ma vidéo Laugh
Toffino a écrit :Et ça montre ma vidéo Laugh

t'as raison, je vais éditer :smoke1:
deepbluebdr a écrit :Mon gaté est de retour j'espère que Gerets va lui redonner confiance pour libérer les chevaux qu'il a sous son capot.

tous a fait avec gerets ça sent bon !!!

Steven_Seagal_du_75 a écrit :J'ai vraiment bien aimé Civelli qu'a l'air d'avoir pris une toute autre dimension depuis son retour en Argentine, avec Hilton ca avait l'air d'être trés bon.

ce qui as changé c'est qu'il as un vrai défenseur comme rodriguez a coté de lui, en la présence de hilton

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Déjà il apportait une éspèce de présence, difficile a expliquer, il n'a pas été là de la saison, mais tout les ballons passait par lui à l'arrière, à la construction, de façon naturelle, il assurait la relance, des qu'il y'avait un doute on passait par Renato (Zubar n'était quasiment pas allimenter de ce point de vue) et les choix qu'il fesait étaient en grande partie bons (comme sa relance en générale), l'entrée d'Hilton a légèrement changer la donne (Vitorino est quand meme meilleur a la relance), mais pas tant que ça, comme si il rassurait ses partenaires le Renato.

Ensuite il a fait quelques fautes, mais toutes trés loin de la surface, et vraiment bien malines, rien de grossier, pour empecher des actions de contre la plupart du temps.

Son positionnement aussi était vraiment trés intéressant, il me semble plus tonique et vif qu'avant, moins sanguin aussi. Défensivement je l'ai trouvé en place, toujours présent la ou il faut, trés bon. Et comme dit avec Hilton ca avait l'air d'être costaud.

Parcontre il me semble qu'a un moment Hilton voulait monter sur un coup de pied arreté, et Renato ne voulait pas descendre.

Faut dire qu'il est vraiment trés bon de la tete.

Voilà.

merci pour ce resumé sur mon congenaire !!!ClapClapClap
nan mais arrêtez vos délires sérieux. Il a une bonne bouille la Civelle, mais ça reste un défenseur très très moyen (du niveau de Zubar en fait) et qui prend jaune sur jaune en plus... même en amical !
J.R. a écrit :Il a une bonne bouille la Civelle, mais ça reste un défenseur très très moyen (du niveau de Zubar en fait) et qui prend jaune sur jaune en plus... même en amical !
Tu plaisantes ? Laugh
Zubi n' a pas de niveau, pas de coupe, pas de style, pas d'allure, pas de pieds, pas de tête. Civelli te fais faire second la saison d'avant. Tu remets Zubi en finale de coupe.....et vala la cata. Bye2
aussi mauvais l'un que l'autre à mon goût Doctor

j'ai peur que le chantier de la défense ne progresse pas bézef cette saison car on est parti pour retrouver les mêmes ...Zubi et sa peau (à Montpellier vous dites ?), Givet, Rodrigue sur une patte, une civelle qui ne semble pas avoir fait sa mue dans la pampa et Taiwo et Bonnart sans remplaçant ou presque (j'espère sincérement que Gerets ne mise pas sur Zubi à droite) Bye2
il faut revoir L. N'Diaye et découvrir Erbati au plus vite...

Hilton n'a pas été bon contre Bastia, il m'a paru très lent et pas si autoritaire que ça...match amical, OK, mais mauvaise nouvelle quand même Dry

on manque cruellement de vitesse derrière, le recrutement de Basa devrait être une priorité (parallèlement au départ de 3 ou 4 DC actuels - Zubi, Cesar, Givet, Civelli)
je ne serai tranquille que le jour ou on me dira
"et Zubi s'arreta"

:jout1:
deepbluebdr a écrit :Tu plaisantes ? Laugh
Zubi n' a pas de niveau, pas de coupe, pas de style, pas d'allure, pas de pieds, pas de tête. Civelli te fais faire second la saison d'avant. Tu remets Zubi en finale de coupe.....et vala la cata. Bye2

je ne plaisante absolument pas. Je trouve qu'on tape facilement sur Zubar ici qui n'est pas à ce point chevresque, juste très moyen et qu'au contraire Civelli a des soutiens sans rapport avec le peu qu'il ait montré.
deepbluebdr a écrit :Tu plaisantes ? Laugh

CQFD Clap
farias a écrit :CQFD Clap

la demonstration reste à voir. Civelli ne ressemble pas à grand chose non plus
J.R. a écrit :la demonstration reste à voir. Civelli ne ressemble pas à grand chose non plus

Ne le jugeons pas uniquement sur ce match avec si peu de préparation et d'(ré) acclimatation au jeu Français plus rapide, soyons aussi patient avec lui que pour Zubar.

Je maintiens que ce serait un excellent remplaçant, mieux que Zubar trop faible mentalement et techniquement et plus facile à refourguer. Sans son salaire astronomique je garderais Givet aussi, surtout avec le doute sur sur un rapide retour de Rodriguez. Tout en recrutant du très lourd en titulaire pour la défense axiale en plus de Hilton, quitte a se passer de Koné en piochant dans les finances au cas où ils seraient déja à payolle...
Kenneth-Brylle a écrit :Ne le jugeons pas uniquement sur ce match avec si peu de préparation et d'(ré) acclimatation au jeu Français plus rapide, soyons aussi patient avec lui que pour Zubar.

Je maintiens que ce serait un excellent remplaçant, mieux que Zubar trop faible mentalement et techniquement et plus facile à refourguer. Sans son salaire astronomique je garderais Givet aussi, surtout avec le doute sur sur un rapide retour de Rodriguez. Tout en recrutant du très lourd en titulaire pour la défense axiale en plus de Hilton, quitte a se passer de Koné en piochant dans les finances au cas où ils seraient déja à payolle...

je ne le juge pas sur ce match. Je lui laisse juste le bénéfice du doute à savoir si son séjour argentin lui a permis de franchir un ou plusieurs palliers. Dans le cas contraire, je ne vois pas ce qu'il a de meilleur que Zubar (que je ne porte pas pourtant plus que ça dans mon coeur).
Sans compter qu'il a un excellent jeu de tête, et qu'il reste concentré de la première à la dernière minute. Un meilleur remplaçant que Zubar

edith: je complétais le post de Kenneth
vinz a écrit :Sans compter qu'il a un excellent jeu de tête, et qu'il reste concentré de la première à la dernière minute. Un meilleur remplaçant que Zubar

edith: je complétais le post de Kenneth

concentré tout le match... comme hier tu veux dire ? Bleh

M'enfin j'arrête d'essayer de vous convaincre, je vous laisse l'encenser et on comptera les points à la fin Sleep
Et vous pensez que Basa est un rapide ? Laugh
madinmars a écrit :Et vous pensez que Basa est un rapide ? Laugh

Paut être pas rapide, mais il est très fort en un contre un et a un placement qui compense à la différence de Civelli et de Zubar...mais tout de façon on peut rêver on n'est ni sur Basa ni sur Puygrenier que j'aimerai au côté d'Hilton...bref on aura plus de défenseur central et pour moi le Mercato est médiocre si tel est le cas !
J.R. a écrit :je ne le juge pas sur ce match. Je lui laisse juste le bénéfice du doute à savoir si son séjour argentin lui a permis de franchir un ou plusieurs palliers. Dans le cas contraire, je ne vois pas ce qu'il a de meilleur que Zubar (que je ne porte pas pourtant plus que ça dans mon coeur).

Le pire c’est qu’ils ont le même défaut principal c’est à dire la relance...Sinon Zubar est beaucoup plus rapide, Civelli mentalement est supérieur, Les deux sont kif kif sur l’homme. Le seul point en plus pour Civelli c’est son jeu de tête sur les coups de pieds arrêtés comme dit par Vinz avant. Et aussi le fait qu'il soit Argentin.

Mais les deux ne sont que des remplaçants, sinon il y aura Tarpin.

Un actionnaire qui aime son club se lâcherais pour un Alex de Chelsea, ce serait coup double, car bon tireur de coup franc aussi, ce qu’il nous manque malgré le zoli de Zenden hier.

Car des coups francs pour nous prés de la surface, avec le style de joueur que nous avons, il va y en avoir un paquet cette saison.
Pages : 1 2 3 4