opiOM.net

Version complète : Prédictions 2008/2009, sortez vos boules !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme évoqué dans le topic des matchs amicaux, j'ai eu envie d'ouvrir un topic pour que chacun puisse faire ses prédictions et pour qu'on puisse déterrer ce topic en fin de saison 59
Pour le titre j'imagine que quelqu'un trouvera mieux et le modifiera :paysan:
Pour les propositions j'ai essayé de contenter les plus optimistes et les plus pessimistes :biker_h4h

Edit : dans les options du sondage il faut évidemment lire "Valbuena à la Coupe du Monde 2010, ce sera une certitude" et non à l'Euro Crazy (j'ai la flemme de tout recommencer...)
Allez, je me mouille, Noël tombera un 25 décembre Doctor
pffff ! y'a rien sur le nouveau disque de Carlita.
Moi je vois une attaque rapide mais sans fond de jeu collectif et qui reposera sur ses individualités. Je vois encore une équipe qui peut sortir des matchs extraordinaires mais qui peut être également très médiocre contre les petites équipes. Je nous voit commencer la saison par un fameux match nul, une qualification en Ligue des champions qu'on connaîtra que pour le premier tour.
Cissé sera toujours la tête de turc (malgré ses 15 buts) à cause de ses 50 actions loupées et sa façon d'être sur le terrain. Il deviendra également le feuilleton du mercato.
On découvrira que Bonnart ne peut pas jouer tous les matchs et que son remplaçant Zubar n'est pas fait pour ce poste, d'ailleurs pour aucun poste !
On découvrira également que Hilton est un adepte du hors-jeu et qu'il ne sait pas faire aligner une défense et qu'il essaiera toujours de rattraper l'attaquant qui est parti dans son dos. Il y arrivera mais la plupart du temps par une faute qui entrainera un penalty.
Je vois déjà un feuilleton Ben Arfa à l'approche du premier match face à Lyon et des déclarations posées de la part d'Hatem et d'Pierre Mondy ( Ce n'est pas une revanche mais un match à trois points c'est tout...) pourtant Ben Arfa sera chaud comme tout et se fera sécher dans tous les sens ce qui aura le don de polluer le match.
Les amendes à cause des fumigènes ne cessera de grimper.
Rodriguez passera son temps avec Ziani dans les mains des Kinés.
Civelli collectionnera les cartons pour un total de 8 match joué cette saison notamment la défaite en coupe de france face à Pontivy.
Taiwo n'aura toujours pas compris comment on se place quand on est latéral gauche.
Diouf déclarera que tout le monde était d'accord pour dire que l'OM avait bien recruté cette année et fera des retouches au Mercato en achetant Blanta latéral droit colombien qui joue au Pérou et recrutera Dagano.
On finira 5ème derrière Lyon, Bordeaux, St-Etienne et Lille.
Gerets annonce son départ en fin de saison remplacé par Bruno Metsu.
L'OM sera à nouveau en vente pour 100 millions d'euros.
moi j'ai coché partout j'ai gagné quoi?
On se fait éliminer en 1/4 de la LDC, on paume la Coupe de France et on gagne la Coupe de la Ligue.
On termine second derrière BDX et Mandanda reçoit le Ballon d'Or à mi-saison parce qu'il n'y a pas photo Doctor


Ou pas.
Merci, Mars, Youpi l'ami … ou pas !Bounce
Pour une bonne reprise dévoiler, suffit de choper les balles au bond, c'est l'heure au rebond d'âge : on y reste en travées, mais dans leçon d'âge, Éric cochons ! Sinon, avec l'effet des railleurs, ça peut le faire ricocher, s'il en a pas trop fait s'entend…
Ligotage et cogigotage sont les mamelles pour y entraver une foi:vodevill
C'est beaucoup trop tot a mon avis pour faire un pronostique, on n'a pas encore faire signer un jouer de PSG donc le recrutement est loin d'etre termine.
Je pense qu'on devrait tout gagner du moins en France. Le championnat et les deux coupes ne nous échapperont pas vu qu'on aura un vrai entraineur toute l'année, une défense renforcée, un milieu mieux équilibré, une paire d'attaquants inégalée, des dirigeants moins arnaqueurs et plus futés et un demi dieu dans les cages. Malgré l'acharnement que mettront la Ligue, la FFF et les arbitres pour nous empêcher de gagner on finira 1er, meilleure attaque, meilleure défense, meilleure affluence et on battra le record des amendes pour fumigènes. Cissé sera meilleur buteur et Mandanda meilleur joueur de L1. Rennes malgré une défaite à domicile lors de la 1ère journée finira second et les Nantais grâce à la dynamique insufflée par leur victoire en amical contre l'OM finiront 3ème. Lyon avec leur entraineur tout pourri se qualifiera de justesse pour l'UEFA à la faveur d'une monumentale erreur d'arbitrage lors du dernier match contre Toulouse, Bordeaux n'aura plus la culasse de cette année et figurera dans le ventre mou du championnat, Nice, Le Mans et le PSG (enfin) iront en L2. La transition c'est fini, c'est moi qui vous le dis.
PS : pour la LDC ce sera dur mais avec la foi rien d'impossible et j'allais oublier l'EDF de Domenech sera d'ores et déjà éliminé du mondial 2010.
Razibus a écrit :Je pense qu'on devrait tout gagner du moins en France. Le championnat et les deux coupes ne nous échapperont pas vu qu'on aura un vrai entraineur toute l'année, une défense renforcée, un milieu mieux équilibré, une paire d'attaquants inégalée, des dirigeants moins arnaqueurs et plus futés et un demi dieu dans les cages. Malgré l'acharnement que mettront la Ligue, la FFF et les arbitres pour nous empêcher de gagner on finira 1er, meilleure attaque, meilleure défense, meilleure affluence et on battra le record des amendes pour fumigènes. Cissé sera meilleur buteur et Mandanda meilleur joueur de L1. Rennes malgré une défaite à domicile lors de la 1ère journée finira second et les Nantais grâce à la dynamique insufflée par leur victoire en amical contre l'OM finiront 3ème. Lyon avec leur entraineur tout pourri se qualifiera de justesse pour l'UEFA à la faveur d'une monumentale erreur d'arbitrage lors du dernier match contre Toulouse, Bordeaux n'aura plus la culasse de cette année et figurera dans le ventre mou du championnat, Nice, Le Mans et le PSG (enfin) iront en L2. La transition c'est fini, c'est moi qui vous le dis.
PS : pour la LDC ce sera dur mais avec la foi rien d'impossible et j'allais oublier l'EDF de Domenech sera d'ores et déjà éliminé du mondial 2010.
Amen!!!!!ClapClapClapClap
Bon, on finira deuxièmes derrière Lyon, qui sera une nouvelle fois intouchable, même si on leur prendra 4 points sur 6 possibles (nul au Vel', victoire à Gerland.) Hatem marquera à l'aller comme au retour, mais sera expulsé après avoir inscrit le but de la victoire à Lyon pour un doigt d'honneur un peu trop visible adressé à Karim B. Ziani fera une saison d'excrément de phacochère, Zubar aussi, Civelli jouera jamais. Enormissime saison du Taye, de Steeeeeve, et du Benoit Cheyrou, qui sera appelé en EDF, tel le sauveur de la patrie en danger, mieux que Zizou en 2005 quoi. Valbu sera pourri toute la saison par ses adducteurs, pas d'bol. Quant à Mamadou, il sera le meilleur jouôr de l'OM pour la 4ème saison consécutive, et pourtant beaucoup lui cagueront dessus. C'est ça l'OM. Doctor Koné sera la révélation de la saison ohèmienne, et sera à deux doigts d'offrir la qualif' à l'OM pour les 1/4 de finale de la LDC, face à l'Arsenal de Samir Nasri. Ledit Nasri dont la carrière sera brisée net après une rencontre intempestive avec Bostjan Cesar, entré à la 59ème, sorti à la 62ème après un tacle à la hauteur de la rotule. On dit que José serait derrière toussa...

L'EDF, quant à elle, débutera avec une défaite 5-1 en Suède, après que RayDo eut aligné 8 joueurs offensifs, dont Ribéry avec des béquilles. On reviendra donc très vite à un schéma équilibré en 6-4-0, qui permettra à l'EDF de préserver ses chances de qualif', avant le retour reclamé par le peuple de Youri Djorkaeff.
Miki a écrit :L'EDF, quant à elle, débutera avec une défaite 5-1 en Suède, après que RayDo eut aligné 8 joueurs offensifs, dont Ribéry avec des béquilles. On reviendra donc très vite à un schéma équilibré en 6-4-0, qui permettra à l'EDF de préserver ses chances de qualif', avant le retour reclamé par le peuple de Youri Djorkaeff.

:lol:
foutcheubol a écrit :Allez, je me mouille, Noël tombera un 25 décembre Doctor
et le jour de l'an un vendredi 13 @Ph.Vandel Bowdown
L'OM sera champion.
Mamadou sera meilleur buteur du club et du championnat, digne héritier de JPP et Droba. Le messie en attaque, Dieu dans les cages, Bernard Fa pour faire péter les défenses récalcitrantes et c'est la sainte trinité rassemblée de nouveau sur la pelouse du Vélodrome.

L'OM sortira Lyon en quart de finale de la LDC, tradition oblige, puis Arsenal en demi, match pendant lequel Civelli, titulaire indiscutable depuis la retraite anticipée pleine de lucidité de Ronald Z., mettra un terme à la saison de Samir N. tout juste rentré sur le terrain.

L'OM laminera le GF38 dans son stade en bois, mais ça c'est juste pour le plaisir.

Laurent Bonnart sera toujours aussi discrètement merveilleux. Taïwo prolongera son entreprise de démolition de mur adverse.
Eric Gerets, vivant une folle histoire d'amour avec la ville, demandera la nationalité Marseillaise.
Sinon, en 2010, c'est une coupe du monde, pas un Euro (rapport a la ligne sur Valbuena).
On prendra encore trop de buts pour prétendre gagner des titres.
Je fais court, histoire que ça serve de signature.
Marv a écrit :Sinon, en 2010, c'est une coupe du monde, pas un Euro (rapport a la ligne sur Valbuena).

Mars a écrit :dans les options du sondage il faut évidemment lire "Valbuena au Mondial 2010, ce sera une certitude" et non à l'Euro Crazy (j'ai la flemme de tout recommencer...)

Bye1
Ouuups, yé soui désol.

Bon, sinon, le titre j'y crois pas, en revanche 2e avec du panache cette fois, oui.
J'aimerais bien ramener une coupe a la maison, et enfin passer le premier tour de LdC, quitte a tomber de maniere glorieuse face a plus fort que nous...
J'ai pas coché la quinzaine de buts de Cissé.Je suis persuadé que rien qu'en L1,il finira la saison avec au moins 22 buts
Je pense (et j'espère) ne pas trop prendre de risque en disant que Koné va faire une très belle saison Rock
Pages : 1 2