opiOM.net

Version complète : Vous avez dit Chinois?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Comité Olympique inernatioal vient d'agréer es etritions àl'inforation décrétéespar la Chine pendant les JO.
Bravo, mais pouvait on espérer aute chose.

Eux qui s'étaient engagés à veiller scrupuleusement au respect par les chinois de leurs promesses de plus de liberté et e démocratie.....

C'était le deal pour qu'ils aient les jeux!!!!

Eh bien ils les ont...mission accomplie. Et ils doivent bien rigoler en calculant comment ils vont nous baiser la prochaine fois.

C'st vrai ça, pourquoi se gênerait-ils?

une belle riposte aurai été de leur dire, en bridant les yeux.

Les jeux fini ni ni, vous pouvez remballer vos dragons et vos confettis,et Rendez vous dans cent ans.

Qui c'est qui l'aurait eu dansle cul la balayette?

On peut toujours rêver.....

http://www.20minutes.fr/article/243241/j...ourner.php

La police de l’Internet fait de nouveau parler d’elle à quelques jours de l’ouverture des JO, alors que les autorités chinoises ont décidé de restreindre l’accès à la toile pour les journalistes, au mépris des promesses faites lors de l’attribution des JO à la Chine.

Cette police de l’Internet bloque pour les 253 millions d’internautes chinois certains sites jugés «sensibles», notamment ceux traitant de la secte Falung Gong, mais aussi celui de la radio allemande Deutsche Welle, et même de temps en temps le très subversif 20minutes.fr.
Je ne rentrerai pas dans les débats, boycott de l'aspect forumistique de la fumerie de cette fumisterie :smoke1:
Usual a écrit :Je ne rentrerai pas dans les débats, boycott de l'aspect forumistique de la fumerie de cette fumisterie :smoke1:

très cher, c'est tout à fait ton droit et il est respectable.
Nous ne sommes pas en Chine ici et tout un chacun est donc libre de s'exprimer ou de ne pas s'exprimer.Bowdown
Bye1
Moi j'adore les raviolis à la vapeur.
Oc! a écrit :Moi j'adore les raviolis à la vapeur.

Moi aussi.
Le tout c'est que la vapeur ne provienne pas de chaudières alimentées avec les corps des opposants?Bowdown
"Fangpii" (littéralement "j'ai pété")

C'est tout ce que je connais en chinois Doctor
foutcheubol a écrit :"Fangpii" (littéralement "j'ai pété")

garde le bien, on sait jamais, ça peut servir.Clap
kokopelli a écrit :garde le bien

C'est jamais bon de se retenir Doctor
foutcheubol a écrit :C'est jamais bon de se retenir Doctor

c'est ce que je m'évertue à dire à ma femme...elle ne veut rien entendre.......si j'ose dire!:lol:
cérémonie d'ouverture

il faut avoué que c'est magnifique, pour la peineje ne boycoteré pas la cérémonie:happy2:
Adidas délocalise quand les salaires de la paire augmentent pour les basses quêtes : logique de restreindre la toile sans lacet … comme aurait dit Nico, las, sans cérémonie : “Tout petit peut-on ?” Comment va l'anti-Chine ?Bowdown @Mystère_m'a_tué
antecris a écrit :Adidas délocalise quand les salaires de la paire augmentent pour les basses quêtes : logique de restreindre la toile sans lacet … comme aurait dit Nico, las, sans cérémonie : “Tout petit peut-on ?” Comment va l'anti-Chine ?Bowdown @Mystère_m'a_tué
Mais quelle drogue prend-il Clap
Nil Sanyas a écrit :Mais quelle drogue prend-il Clap

Laugh

je crains fort qu'il n'en prenne pasSleep.......
Dougue a écrit :Laugh

je crains fort qu'il n'en prenne pasSleep.......

Donc ça veut dire que si nous tous arrêtions d'en prendre, on parlerait comme antécris ?

Désolé, moi je continue Doctor
DoctorAllo maman, Bobo ! Les anciens Maos se sont mis au Vélib à nez rouge. Question ma Chine à laver, je passe en cycle court d'essor rage, l'eau des espoirs ! @Tibery

foutcheubol a écrit :"Fangpii" (littéralement "j'ai pété")

C'était donc vrai, tu t'es donc mis au culte de l'oignon ? Gare au retour du drogbâton qui m'a déjà mis sur la paille (pourtant sans déraper, petit écart ôte sa cuite … mais sans sauce ! Coke encombre…)Koke
J'ai compris pour Coke encombre 59